| SeoOo | |
|
+5ombrok [Baron]st*anger VieuxMomos [Baron-4]Eraser -=NG=-SEoOo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-=NG=-SEoOo [Baron]Soldat
| Sujet: SeoOo Sam 1 Déc - 14:26 | |
| Salut a tous. Je m'appel will 16 ans. Je voudrais faire partie de votre team sur bf car je vous est trouvé super sympa sur sniper elite j'était un Ex war et parano . Je joue depuis 1 mois et demi. Je joue beaucoup avec le soldat de reco puis d'assaut. Je n'utilise pas beaucoup les vehicules: seulement pour le transport. Mon nom sur le jeu est SEoOo. J'ai team speak et skype: m_willy | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 14:53 | |
| Salut et bienvenu a toi. Je ne m'occupe pas de cette partie, mais les interressé ne devrais pas tarder Bon jeu a vous | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 15:39 | |
| a deja un bon point ton soldat préférer c pas assaut donc la voss c pas ton arme préférer ca c bien, ensuite ta presentation est convenable néanmoins une question : pourrait tu contribuer a financer le serveur c 6,5€ par mois? reste plus qu'a te faire passer le test et vu que ton perso c reco et que je suis le reco de la team je pense que je vais m'en occuper, ca deverait se faire sur notre serveur et viens sur notre teamspeak(62.4.70.146:9393) pendant celui ci enfin si tu peut. dis moi quand c possible pour toi et j'essayerai de m'arranger | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Slt SEoOo Bon ben j'ai pas grand a te dire, VieuxMomos ta tout dis. PS: Bon ben je vai fermer les recrutement temporairement, pour faiire le point sur les membres de la team. (je trouve kil y a trop de mineur par rapport au majeur, du coup pour les frais de participation du serveur c chaud) | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 18:20 | |