| SeoOo | |
|
+5ombrok [Baron]st*anger VieuxMomos [Baron-4]Eraser -=NG=-SEoOo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-=NG=-SEoOo [Baron]Soldat
| Sujet: SeoOo Sam 1 Déc - 14:26 | |
| Salut a tous. Je m'appel will 16 ans. Je voudrais faire partie de votre team sur bf car je vous est trouvé super sympa sur sniper elite j'était un Ex war et parano . Je joue depuis 1 mois et demi. Je joue beaucoup avec le soldat de reco puis d'assaut. Je n'utilise pas beaucoup les vehicules: seulement pour le transport. Mon nom sur le jeu est SEoOo. J'ai team speak et skype: m_willy | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 14:53 | |
| Salut et bienvenu a toi. Je ne m'occupe pas de cette partie, mais les interressé ne devrais pas tarder Bon jeu a vous | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 15:39 | |
| a deja un bon point ton soldat préférer c pas assaut donc la voss c pas ton arme préférer ca c bien, ensuite ta presentation est convenable néanmoins une question : pourrait tu contribuer a financer le serveur c 6,5€ par mois? reste plus qu'a te faire passer le test et vu que ton perso c reco et que je suis le reco de la team je pense que je vais m'en occuper, ca deverait se faire sur notre serveur et viens sur notre teamspeak(62.4.70.146:9393) pendant celui ci enfin si tu peut. dis moi quand c possible pour toi et j'essayerai de m'arranger | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Slt SEoOo Bon ben j'ai pas grand a te dire, VieuxMomos ta tout dis. PS: Bon ben je vai fermer les recrutement temporairement, pour faiire le point sur les membres de la team. (je trouve kil y a trop de mineur par rapport au majeur, du coup pour les frais de participation du serveur c chaud) | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 1 Déc - 18:20 | |
| oki sa marche Mais si je rentre un jour dans la team je ne pourait participer au don pour le serveur. Est ce grave? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 0:40 | |
| si tu utilise la voss moi je dit noobi ^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 1:29 | |
| allez voir le nouveaux posts "avis à tous les barons de tous les jeux" votre avis est important ca concerne entre-autre vos frais de serveurs | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 2:45 | |
| moi j'ai répondu rip, et personnellement je demande au joueur de 2142 d'aller donner leur avis (sauf kevin qui m'a griller) | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 2:56 | |
| bienvenu a toi seoooo, j'espere que tu te plaira au sein de cette belle et grand famille. au plaisir sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeoOo Dim 2 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Lun 3 Déc - 0:00 | |
| En faite si je rentre dans la team je peu payer par Sms | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Lun 3 Déc - 21:21 | |
| Quand est ce qu'on fait le test de niveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Mar 4 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Mar 4 Déc - 23:57 | |
| Merci a tous Fiére et heureux d'être des votres. | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Ven 14 Déc - 22:18 | |
| SAlut a tous Je voulais vous prévenir de mon départ de la team. Car je vais crée une team avec 3 autres potes donc voila. A++ et sans rancune j'espére qu'on sera une team allié | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: SeoOo Ven 14 Déc - 23:06 | |
| Ah et bien dommage que j'ai pas pu avoir plus d'occas pour parler avec toi mais bonne chance pour ta nouvelle team on se ferra un match si vous y arrivez à crée et devenir fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 15 Déc - 0:24 | |
| Tenez aller vous inscrire sur mon fofo sa me ferais plaisir. http://team-ng.keuf.net/ Mon collégue du forum et amis s'appellent Darkjuju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeoOo Sam 15 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 15 Déc - 1:08 | |
| Slt SE, je regrette deja ton depart , j'espere ke ta etait fiere d'etre [Baron] pendant 14 jour. Je te souhaite bon courage pour la suite (c pa tous les jour facile d'etre leader , alors bonne chance) J'irai m'inscrire sur ton forum demain, la suis chez un pote | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 15 Déc - 1:57 | |
| Pourriez vous mettre un message sur votre serveur que l'on recrute. sa m'aiderai vachement pour avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SeoOo Sam 15 Déc - 13:02 | |
| grosse bise sur la truffe (oui je sais c degelasse ) et bonne chance | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: SeoOo Dim 16 Déc - 15:09 | |
| j'ai pas pu te dire adieu avant ouin!!! il me tarde nos prochain combat entre les baron et ta team mais c'est quoi comme nom au fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SeoOo | |
| |
|
| |
| SeoOo | |
|