Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature THEFONE

Aller en bas 
+4
VieuxMomos
princenoir
michel (fr)
THEFONE
8 participants
AuteurMessage
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:03

il était une fois un soldat ruiné de 17 ans qui révait d'être dans un clan mais comment le faire il n'était pas majeur!!! puis un jour il va dans un monde controlé pas les baron et surprise!! le recrutement de soldat de moin de 16 ans était possible!! il décide donc de passer le test!

bon voila pour la petite introduction, mon arme préféré est le voss (dédicas a momo je suis un vieu papi!) mais je me débrouille au fusil de précision. j'adore les serveur infantery only donc aucun véhicule préféré (a part peut ètre le transporteur) que dire de plus a oui comme dit précédemment l'argent ne coule pas a flot donc qu'est-ce que vous entendez par aide financière? voila! a oui j'allais oublier je sais pas e servir de teamspeak Sleep bom my brother m'expliquera!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:07

salut, je joue pas sur ce jeu; mais les administrateurs et les joueurs regarderont sans tarder ta candidature et te tiendront au courant sur ce topic;
bon jeu aux barons bttfd
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:58

bienvenua toi sur le fofo, barons kevin et les autres ne tarderont pas a te repondre et t'expliquer les regles des barons.
pour la participation financiere je ne c'est pas de combien elle est mais c'est normal vu qu'ils ont un serveru dedié et un teamspeack
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:59

lu michel, t'es un rapide dis donc! et prince noir tu m'a griller pour 1 minute rhhhaaaaaa t'abuse!! bon alors pour ta candidature déjà tu a l'art de me mettre hors de moi MAIS POURQUOI LA VOSS!!! affraid (voir un post sur la candidature de evil_fire je vais pas non plus le dire a chaque fois)

bon pour la contribution au serveur ca aurait été génial que tu puisse participer mais ca va pas non plus etre un probleme, enfin du moins pour moi ensuite c le sieur st*anger (bon ce coup ci je fais pas mon leche cul) qui vera ca mais si tu peut la c un vrai plus c 6,5€ par mois.

ensuite pour info chez les barons on adore le vehicules et sur notre serveur on a des conquetes vehicules et du titan.

pour le test ajoute moi a ta liste d'ami, demain soir perso je joue, vendredi soir aussi, si tu peut nous rejoindre aussi sur teamspeak ca sera plus facile. si tu peut pas pour le test precise quand tu peut car en ce moment je suis tres dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:17

looool vieuxmomos, et ta oublier ton vehicule pour aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:52

Ouhaa mais c'est le ptit THEFONE que j'ai pas mal bousculé hier soir ^^
D'ailleurs conseil quand tu te fais canardé par un helico appuie le plus vite possible sur X Smile
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:49

c clair le nombre de personnes que je bute en ce moment car ils appuient pas sur x, c tres con car au final ils nous bute pas ils ont perdu un véhicule pour rien limite ils ont juste rayer la peinture et ils meurent dans d'attroces souffrances
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:33

lol VieuxMomos pareil a croire que certains n'ont pas de touche x,en helico de combat 10 missiles dans le vehicule et au revoir c'est comme les mecs qui tirent avec des dca anti aerienne sur un mon char au pire je vois moins bien et je lui tire une balle de char a 1m de lui (la derniere fois obligé d'appele l'assurance on m'avait rayé la peinture a cause de sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:25

c'était toi avec cet hélico!!!ok je te met tous de suite dans mes amis, le problème avec la contrubution financière c'est vue que je suis pas majeur pas de compte bancaire donc pas de possibilité.je vais voir mme marche le teamspeak et je viens.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Merci les gars de m'aider pour les recrutement ( entre la gestion du serveur, du TS et du site web c mortel, il y a de koi pet un plomb)

Stl THEFONE Wink bon ben j'ai pa grand chose a te dire les gars ton tout dis Laughing

THEFONE a écrit:
c'était toi avec cet hélico!!!ok je te met tous de suite dans mes amis
Quoi tu dis ke general pilote bien, t'abuse la, le jour ou general pilotera bien je me tape la tete 1000000000 contre un mur lol! ( je dec general, tu a bien progressé en helico)
Par contre si te jamais monter avec moi, le jour ou tu va monte tu t'en rappellera lol! ( surtout monte le ventre vide, sinon tu risquerai de vomir et sa va salir l'interrieur de mon helico)

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

hé fais gaffe quand meme parce que si un jour il y arrive (bon j'y crois pas trop non plus) te taper la tete 1000000000 contre un mur mais tu va soit devenir très con car t'aura trop griller de neurone ou meme t'aura un nombre de neurones négatif et la ca sera grave quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

gros mdr a bas en helico je ne pouvais que progresse il y a 1 mois j'arivais a peine a me poser lol bon la je me fais moins explosé qu'avant lol et maintenant je commence le looping vers le sol a basse altitude un peu chaud pour moi
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

bon ben voila j'espère que j'ai fait bonne impression! PS j'ai pas utilisé le voss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
Olifax


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/10/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

Oui ce soir tu as bien joué
Et moi qui suis a moitié malade derrière mon écran j'ais joué comme un noob Sad
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:53

on peut payer par sms????
ps je suis baron ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Oui pour toi c bon te tu met le tag [Baron].

Bienvenue dans nos rang soldat Laughing

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:54

ok super content d'être parmis vous il me tarde déjà d'être dans l'élico de combat avec comander!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

bienvenu à toi dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature THEFONE Empty
MessageSujet: Re: candidature THEFONE   candidature THEFONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature THEFONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEMANDE DE RECRUTEMENT]=--
Sauter vers: