| attaque | |
|
+11Chipie parkker michel (fr) [Baronne-1] Ripley nini [Baron-4]Eraser [Baron-3]Cyril [Baron]mikeboss [Baron]Lord friksion Kage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: attaque Sam 29 Déc - 21:11 | |
| c est plus des catapulte qu il faut la il est classée 51 eme regarder bien les screens des rapport que j ai mis rien que 1400 combatant a la hache si sa se trouve il a pas tous envoyer
et des messages je lui en ai envoyer avec diplomatie et sans insultle deja regarder sa page d acceuil de profil vous comprendrer mieux pkoi il s arrete pas il a tous ecrit | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: attaque Sam 29 Déc - 21:23 | |
| comme solution je pense qu'il ne reste que la diplomacie... un pna ou un pacte total s'il faut ça pour avoir la paix...après c'est au diplomate et a la fondatrice de voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: attaque Sam 29 Déc - 21:56 | |
| ouais mais bon vu tous les mess que je lui ai envoyer (avec diplomaties ) ma patience comence a saturer et comme la devise de notre alliance et la force et l honneur je prefere partir la tete haute et de mon grés comme disait les inconnus je m envais comme un prince ps mais je vais revenir faut juste que je change de position geographique | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: attaque Sam 29 Déc - 22:15 | |
| go go mon cyril!!! on est tous avec toi! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: attaque Mar 1 Jan - 13:44 | |
| OUé alors té ou poto? Ke je tenvoi de l'aide? INFO! Attendez le feux vert de cyril pour envoyer de l'aide. Si son silo ou son dépot n'est pas assez dévellopé, et ke les envoi dépassent la contenance, LES RESSOURCE QUI DEPASSENT SONT PERDU!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Mar 1 Jan - 14:31 | |
| le compte sera effacer dans 3 h
j espere ne pas etre trop loin de vous
vous tient au courant pour les silos | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: attaque Mar 1 Jan - 20:16 | |
| Ben cyril dès que tu voies une attaques de Sebek t'envoies toutes tes ressources possible à un d'entre nous comme ça il pourra rie pille. Si tu fais ça à chaque fois il trouvera une autre cible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Mar 1 Jan - 20:25 | |
| sa y est mon compte est cree vous tiens au courant pour l embassade
j ai changer de nom c moietcpasfini | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque Mar 1 Jan - 20:30 | |
| suis en -85/140 j espere pas etre loin | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: attaque Mar 15 Jan - 13:08 | |
| Pour sebek tant que vous êtes avec des ressources , il se sert et vous petes rien!!! Avec baron cyril qui n'avait plus de ressources il lui a tout cassé!! Ce que je penses , c'est que pour le moment , notre alliance n'a pas encore les reins assez solide pour lui faire sa fête!!! Car il est dans une grosse alliance!! Alors patience, pour le moment!! plus facile à dire !! je sais Mais , comme on dit '' la vengeance est un plat qui se mange froid'', si tout le monde est d'accord, on va grossir chacun encore un peu plus, ce faire de bonnes armées et quand on serra prêt , on se mettra tous dessus !!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: attaque Mar 15 Jan - 13:44 | |
| Moi je suis partant!! ON lui faira sa fete comme il faut quand il faut! POur le plan, ne pas le poster ici, c'est visible par tout. Mais le mettre dans la partie journal des barons. j'ai deja ma petite idée dessus.. | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: attaque Mar 15 Jan - 19:42 | |
| Beuh j'y accède pô moi au journal (c'était l'instant Calimérette ) | |
|
| |
almeida [Baron]Caporal
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : differdange lux. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: attaque Mar 15 Jan - 21:49 | |
| moi non plus je n y accede pas | |
|
| |
Kage [Baron]Caporal
| Sujet: Re: attaque Ven 18 Jan - 23:49 | |
| moi nn plu | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: attaque Lun 28 Jan - 23:41 | |
| He friksion quand je disais dans mon dernier message du 15 janvier ( à toi et kage) , que tant que sebek pouvait se servir il ne vous casserait rien ! Je parlais pas d'autant de ressources !!! à chaque visite !!! Tu peux pas essayer de lui en donner moins???? essayes de regarder les horaires de ces passages dans tes rapports !! si tu es absents aux même moments calcul avant qu'il passe de façon à manger un max de ressources et lui en donner un mim !! t'inquiétes , on s'occupera de lui , un de ces jours courage, car cela doit être assez pénible !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque | |
| |
|
| |
| attaque | |
|