| candidature Evil_FiRe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evilfire [Baron]Recrue
Nombre de messages : 11 Localisation : sur ouest Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: candidature Evil_FiRe Mar 27 Nov - 21:56 | |
| salut je sui deja des baron CS je jour a bf depuit un by mai vrémen un by (bf vietnam ,1942 dc .....) bréf un fan de se jeu
princenoir ma parlé de vou il ma di ke vouy avé une bonne team et je sui donc trés intéréssait
sinon jé 17 bientot 18 ans donc pour l' age sai deja bon jaten ke vou me répondé
a tré bientot ++ merci d'avence xD | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Slt evilfire Je pense ke ton recrutement va se faire sans prob. A tu ete voir ce poste A lire avant de poster candidatureIl faudra ke l'on te fasse un p'tit test, tu n'est pas contre j'espere. | |
|
| |
evilfire [Baron]Recrue
Nombre de messages : 11 Localisation : sur ouest Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mar 27 Nov - 22:30 | |
| ok il a pa de sousi princenoir mavé parlé du tést mon nom dan le jeu sai NoWay_Benny
et on fai sa dé ke sa tarenge il fo just ke je face la mise a jour la | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mer 28 Nov - 16:32 | |
| bou tu joue a la voss lar, c pas bien, la voss c l'arme des mecs qui savent pas jouer, meme mon grand pere a moitié aveugle, handicapé des bras et des jambes, sourd comme un pot et qui deteste les jeux arriverait a tuer avec la voss (bon la ok j'ai un peu exagerer voir meme beaucoup), non serieusement mon grand pere n'est pas dans cet état et joue tu avec d'autres armes, parce que la voss y'a beaucoup de joueur pour dire qu'elle est nase, que les mecs qui utilise le font car elle est beaucoup trop puissante par rapport aux autres armes du jeu et que sinon ils arriveraient pas a tuer autrement | |
|
| |
evilfire [Baron]Recrue
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mer 28 Nov - 20:27 | |
| dacor sa sai fai je le pren commen alor ?? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mer 28 Nov - 20:33 | |
| Slt evilfire Bon Ben pour la voss j'ai rien a dis de +, VieuxMomos a tout. Sinon en cequi concerne ton recrutement, je pense ke cela va etre bon, j'ai vu ton score hier kan on jouer ensemble et il etait bien ( bon c vrai ke tu utilisé la voss LAR) Pour te faire accepte par nous tous, je voudrai te voir jouir avec une autre arme. | |
|
| |
evilfire [Baron]Recrue
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Mer 28 Nov - 23:20 | |
| bé enféte je ne savé pa du tout ke cété une arme cheater je joué pa souven a 2142 ( je joue a un mmo silkroad ki me pren pa mal de temp je sui lvl 80^^ ) mai je sui pré a mi remétre
sinon je vai donc test lé autre arme et voila koi a ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Jeu 29 Nov - 1:17 | |
| ouais tu te debrouille pas mal au baur, enfin t'inquiete pas pour la voss moi aussi j'ai eu des erreurs de debutant, je t'en veut pas non plus. autre point a tu un micro car ca c trop utile et il faut un micro comme ca on peut se taper des delires et surtout on se passe des info utile | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Jeu 29 Nov - 2:00 | |
| oui momo, il a un micro vu qu'il est sur ts avec nous , il fonctionne parfaitement | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Jeu 29 Nov - 9:53 | |
| -.- du sms
Bienvenue sur le fofo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Jeu 29 Nov - 12:33 | |
| a ba ca c bien enfin un joueur qui a un micro, bon si tu n'a pas vu le post sur teamspeak voici l'adresse de notre serveur 62.4.70.146:9393 a tres bientot | |
|
| |
evilfire [Baron]Recrue
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe Jeu 29 Nov - 17:18 | |
| ok je vai donc venir sur ts le plus vite posible
sinon gg momo pour lé mine lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Evil_FiRe | |
| |
|
| |
| candidature Evil_FiRe | |
|