| rechérche RPG ou MMORPG gratui | |
|
+3Baron Cyr ver2guerre friksion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: rechérche RPG ou MMORPG gratui Lun 26 Nov - 23:55 | |
| bonjour a tous le titre parle de lui méme donc se serait pour savoir si quelqu'un connait un MMORPG ou RPG gratui sans avoir besoin de CD
ps dsl je savai pas ou métre la sujet...
merci | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Lun 26 Nov - 23:56 | |
| Dofus ... Enfin, c'est vite lassant si tu ne t'abonnes pas, mais il y a plein de vendeurs de codes dans le jeu : tu les payes en kamas (la monnaie du jeu) et ils te filent un code pour être abo pendant 1 semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 0:11 | |
| ok merci et apar dofus car j'ai un pote qui y jou et sa me tente pas celui la donc si vous en conaiser d'autre merci | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 14:56 | |
| d'accord avec toi ver2guerrre dofus et vite lassant mais les graphisme pas terrible. dsl je n'en connais pas d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 16:17 | |
| okba si quelqu'un conait un jeu en réseau gratui méme si se n'est pas un rpg merci de me le dir je chérche déséspérément un nouveau jeu en lingne pour m'occuper | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 16:20 | |
| OUiii!! Ya celui des barons qui arrivent!! patienter les zamis!! Era et rip (moi et elle donc...) on vous prepare un jeu d'enfer ! | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 16:48 | |
| depuis le temps que vous prometer on croirait pressque que c'est un mirage mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 16:50 | |
| mdr javou si se n'est pas un mirage on se demande se que sait lol allé mesieur et madame au travail on attend votre news jeu avec impatience car pour ma part je me lasse de plus en plus d'ogame méme si j'aime encore bien ce jeu | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 19:31 | |
| Friksion tu veux un "MMO" comme ogame, travian, etc,...ou un jeu dans le style de World of Warcraft mais gratuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 19:36 | |
| peut importe maintenent un jeu bien gratui ... | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mar 27 Nov - 21:21 | |
| Euh, WOW est aussi un "MMO" RPG. Et oui, et même un sacré bon MMORPG !
Sinon, il y a Build&fight, un jeu onlinde dans le même genre que OGame, mais où tu construis ta base militaire, et où tu es classé en niveau. un dévutant niveau 1 ne pourra pas se faire attaquer par un joueur d'un niveau supérieur à 3 ... (les niveaux vont jusqu'à 12 il me semble.)
Les gars sont quasiment tous sympas, et j'ai un peu l'expérience du jeu. J'avais un compte à une époque reculée, et j'ai réussi à monter jusqu'au niveau 10 !! J'avais les bombes atomiques, c'était trop marrant. | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mer 28 Nov - 0:02 | |
| Oui lol mais la différence c'est que guild wars par exemple est gratuit dans le sens ou il n'y a pas d'abonnement a payer mais il faut tout de meme acheter le cd, c'est ce que je demandais, abonnement gratuit ou tout gratuit? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mer 28 Nov - 0:28 | |
| nous se sera tout gratuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mer 28 Nov - 1:04 | |
| tout gratui !!! et la sorti de ton jeu est prévu pour quand era? | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mer 28 Nov - 21:32 | |
| toujour pas de date prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Mer 5 Déc - 15:43 | |
| bonjour a tous alor ce peti jeu nous arivent quand :p je suis désolé d'étre moin présent en ce moment je sui assez occupé ...!!! | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui Dim 9 Déc - 0:19 | |
| tu as:
silkroad online perfect online rapellz grenado espada last chaos Archlord Cabal online 2moon Voyage Century - MMO Rakion: Chaos Force 9 Dragons
voila un peu tout les mmos gratuit dont jai joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechérche RPG ou MMORPG gratui | |
| |
|
| |
| rechérche RPG ou MMORPG gratui | |
|