| voila jai crée ma team | |
|
+15[Baron]Lord Keldra baron1 jfreret tom27park [Baron-3]Cyril michel (fr) mockie38 kamikaza [Baronne-1] Ripley [Baron] Tiger [Baron]nounours dark side [Baron-4]Eraser Jochawh camille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: voila jai crée ma team Dim 25 Nov - 21:58 | |
| come le titre le dit jai crée ma team sur cs source voila le lien du forum [LIEN CENSURE] poser vos canditature est aprés on vois mais normalement il pas de probleme jochaw on me dit que tu recherche une team pour source voila tu la la team Edit par Eraser. Néanmoins vous pouvez retrouver camille ici: | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Dim 25 Nov - 23:14 | |
| Ben camille je suis dsl mais je fais parti des Barons à présent. Désolé et bonne continuation ! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Dim 25 Nov - 23:21 | |
| héé camille? Ca va bien? Tu cré ta team alors que té baron sur d'autre jeu, et tu vien recruté ici? Sans etre désagréable, je pense qu'il te manque une case.... | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Dim 25 Nov - 23:29 | |
| non mais la il devient de plus en plus grave lui !!! | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Dim 25 Nov - 23:41 | |
| - Jochawh a écrit:
- Ben camille je suis dsl mais je fais parti des Barons à présent.
Désolé et bonne continuation ! Belle réponse et bonne réponse ! Camille, que dire malheureusement il y avais pas le smiley "tu sort", mais sérieusement, dégage, désolé je ne pourrais pas etre amical ni courtoi ou tout ce que tu veux mais la franchement c'est du n'importe quoi !!!! Admin bannissez moi ce boulet !!! Qu'on supprime tout de lui, tout ces messages tout les topic qu'il a fait... | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:00 | |
| tiger ta reponse assure lol bon ben camille tu es le maillon faible je commence sur travian à faire de la place | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:10 | |
| Camille, camille....depuis le début tu m'insuporte. Déja que sur la partie Ogame t'es vraiment lourd, mais la tu dépasse tout. Je suis toujours resté courtois il me semble, quand tu n'arretais pas de créer des sujet pour ton entrée dans la team ogame, quand tu as voulu rerentrer dans l'alliance après que l'on t'ai viré, on t'a meme donné une 2nd chance avec l'uni 54, et meme quand tu as tenu des propos intolérable sur le sujet de l'ambassade des anges. La tu dépasse vraiment tout ce que j'aurais pu imaginer, tu ne manque vraiment pas de culot...quand je pense que tu nous a dis que tu étais "plus mature"...Tu es vraiment incroyable... Esperons que ceci était ton dernier message | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:22 | |
| je tiens à signaler que j' avais voté contre son intégration (2° rappel)
moi j' aime bien en repasser une deuxiéme couche
et puis j' avais envie de voir mon minpact du 52 maj | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:31 | |
| bonjour , je viens de créer mon forum: ca s'appelle " faut pas sgéner.jeun". Inutile de cliquer vous postez en dessous on me fera suivre.... merci aux eraser et autres barons de pas trop flooder pour pas poluer mon forum.... merci | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:47 | |
| bon j' ai actualisé avec le nivo des batiments qui sont en cours de construction (donc 75h à l' avance) mais je suis dans le top 100 en 94° place
faudra que je le dise à supertamp (75° rrrrrrrrrr et modo minpact)
cool cool cool
(en prod cristal only on est encore mieux classé)
ps je vous invite tous dans ma litiére pour une party
(c' est le nom ma PM hein, fo pas des sabots) | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 0:50 | |
| micheeeeeeeeeeel y marche pas ton forum t sur ke le nom c pas gcreemonforummaiscaafoire.jeun | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 1:02 | |
| un avertissement pour Ripley pour flood un avertissement pour mockie pour encombrement et spasm de litière un avertissement pour michel pour excès d'indulgence
venez poster et ca va tomber signé le modo easo divo | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 1:48 | |
| mais euh c pas juste ya du favoritisme pkoi camille il a pas un averto tu pourrais mettre grand modo easo divo avertissement pour camille pour similitude de nom de forum parce ke gcréemateam.jeun et gcreemonforummaiscaafoire.jeun c pareil à la virgule pret | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 2:22 | |
| CAS mille
ou le CAS camille :
-= I N C R E D I B L E - M A N =-
Hahaha! | |
|
| |
tom27park [Baron]Soldat
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 8:34 | |
| il est marant lui mais bon il sert un peu a rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 10:07 | |
| oué.. c comme le H de Hawai..
ok, je sort^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 15:44 | |
| héhéhé.. ya des chance ^^ BOn je le bloque, il a suffisamment fait de betise comme cela.. | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 18:41 | |
| block ban et suppression ! ^^ | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 22:29 | |
| je suis un pe en retard mais ca me fait plaisir de lui dire ce ke je pense depuis un bon bout de temps camille t un boulet casse toi vite fe car t vraiment de poster ca ici je pense que sur ogame je ve faire un tour parmi tes planetes histoire de me defouler | |
|
| |
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Lun 26 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: voila jai crée ma team Mer 28 Nov - 23:45 | |
| mdr javoue j'ai un train de retard moi aussi ^^ camille ... fmt ... a ta place jorai honte tu ose venir faire chier des vrai joueur sur leur propre serveur de leur propre team ? fmt ... lol il y a pas asser de lettre dans lalphabet pour decrire tte les insulte ke jte vaudrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila jai crée ma team | |
| |
|
| |
| voila jai crée ma team | |
|