| Candidature de wang | |
|
+3princenoir Baron Cyr wangfo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wangfo [Baron]Soldat
| Sujet: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:39 | |
| Bon commençons pas des formalitées, le questionnaire Pseudo :wangfo Nombre de points :1.113 Classement par : - points :3.201 - flottes :3.723 - recherche :2.508 Ancienne alliance et raisons de votre départ (penser a indiquer votre experience sur d'autres unis): BORLOS ils ete obsèdé des mails de masse et c'est assez chaint (désolé pénible été pas assez fort comme mot) d'avoir 30 message en mois de 6H Strategie : Je suis raider avec des grosse mines (au mieux), niveau deffensif si je suis prit je compte sur vous car sur le 40 c'est deconseillé donc je sais pas m'en servir . Motivations :Je cherche une alliance avec bonne humeur, motivation, et surtout active et simpa. Présentation succintes de vous irl :Bon dans la vie je me nome Eddy mais Wang ca ira tres bien c'est vous qui voyez. J'ai 20 et je suis étudiant en électronique.(BTS) J'ai une experience de Ogame car je joue depuis un moment sur l'univers 40 ou je suis 687°. Je pense avoir repondu au mieu mais si jamais un renseignement fait defaut n'hésitez pas a me le signaler, j'y repondrais au mieu ;p | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:42 | |
| bienvenue, pour entrer il faut l'accord des barons, comme on est pas beaucoup je pense qu'il y aura pas de prob. pour moi c'est ok car on est pas beaucoup dans cette univers et en commence a recruté donc bienvenue | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:51 | |
| très bonne presentation felicitation, je ne donne pas mon avis vu que je suis sur l'uni 38 mais neamoins je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:52 | |
| moi de méme je suis sur le 38 mais belle présentation !!! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 22:50 | |
| biennveu sur le forum , tres belle presentation pour moi pas de probleme on a besoin de bon joueurs | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 0:44 | |
| Salut wang et bienvenue sur le forum, je suis heureux de voir ta candidature et pour moi c'est bien évidemment oui | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 0:50 | |
| slt wang, je suis du 38 aussi et je te souhaite la bienvenue dans l'alliance puisk'il semble ke ce soit tout bon et si c pas tout bon lol g une excuse je suis du 38 mdr mdr | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| mdr welcome cher nous | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 18:47 | |
| oui bienvenue et bon jeu parmis nous | |
|
| |
wangfo [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 20:44 | |
| Lol merci de votre acceuil chaleureux ca fait toujours plairsirs a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wang Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| derien et merci a toid e nous avoir rejoint | |
|
| |
wangfo [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature de wang Ven 23 Nov - 10:09 | |
| J'ai 2 petites questions:
- Est ce normal que je n'ai pas acces a toutes les sections??? - Dois-je mettre baron dans mon pseudo sur ogame?? | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Ven 23 Nov - 11:16 | |
| Alors : - Est ce normal que je n'ai pas acces a toutes les sections??? Tu entend par la : voir les membres, qui est en lignes, etc? Si c'est ça dont tu parle, oui c'est normal, comme tu as pu le voir nos grades ne sont pas basés sur les points mais sur le relationnel, la confiance que l'on a les uns envers les autres. Autrement dit tu montera en grade en t'impliquant dans l'alliance (sur le forum et IG). Le rang de baron éleve est attribué pour une periode de 2 semaines, c'est une période "test", tu montera ensuite au grade suivant qui te permettra de voir les membres de l'alliance. Nous avons ces grades pour éviter d'avoir des "espions". Donc ne t'inquiette pas, ça va venir - Dois-je mettre baron dans mon pseudo sur ogame?? Non absolument pas, moi par exemple je n'ai pas "baron" dans mon pseudo ogame (ni ici d'ailleur ^^). Si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
wangfo [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature de wang Ven 23 Nov - 16:18 | |
| Je parlais plutot de la section "team baron". Mais possible que ce soit pour la meme raison que les joueurs et leurs coordonnées. Je serais patient (merci d'avoir repondu ;p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wang | |
| |
|
| |
| Candidature de wang | |
|