| Candidature de wang | |
|
+3princenoir Baron Cyr wangfo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wangfo [Baron]Soldat
| Sujet: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:39 | |
| Bon commençons pas des formalitées, le questionnaire Pseudo :wangfo Nombre de points :1.113 Classement par : - points :3.201 - flottes :3.723 - recherche :2.508 Ancienne alliance et raisons de votre départ (penser a indiquer votre experience sur d'autres unis): BORLOS ils ete obsèdé des mails de masse et c'est assez chaint (désolé pénible été pas assez fort comme mot) d'avoir 30 message en mois de 6H Strategie : Je suis raider avec des grosse mines (au mieux), niveau deffensif si je suis prit je compte sur vous car sur le 40 c'est deconseillé donc je sais pas m'en servir . Motivations :Je cherche une alliance avec bonne humeur, motivation, et surtout active et simpa. Présentation succintes de vous irl :Bon dans la vie je me nome Eddy mais Wang ca ira tres bien c'est vous qui voyez. J'ai 20 et je suis étudiant en électronique.(BTS) J'ai une experience de Ogame car je joue depuis un moment sur l'univers 40 ou je suis 687°. Je pense avoir repondu au mieu mais si jamais un renseignement fait defaut n'hésitez pas a me le signaler, j'y repondrais au mieu ;p | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:42 | |
| bienvenue, pour entrer il faut l'accord des barons, comme on est pas beaucoup je pense qu'il y aura pas de prob. pour moi c'est ok car on est pas beaucoup dans cette univers et en commence a recruté donc bienvenue | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de wang Mer 21 Nov - 20:51 | |
| très bonne presentation felicitation, je ne donne pas mon avis vu que je suis sur l'uni 38 mais neamoins je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |