Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade d'Ange

Aller en bas 
+9
camille
[Baronne-1] Ripley
[Baron-4]Eraser
tibogdb
princenoir
[BARON-1]-Mick
friksion
mockie38
fred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

moi la lacheté, non je n'ai jamais pratiquer mais malheuresement j'en vois beaucoup dans la rue comme toi. dès que quelqun parle un peut trop fort hop la tete ds le pantalon et on les voit plus. quand a moi lorsque je suis rentrer chez les barons, j'ai participer a une operation alors que je n'avait mm pas 30k de points, alors tu voit un peu de courage sa tue pas
Revenir en haut Aller en bas
camille
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
camille


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:35

oué ta réson prince noir


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Hey camille t'es bien gentil mais tu sais au moins de quoi on parle pour dire ça? Ces propos, venant de toi, n'ont pas lieu d'etre et surtout vu ton "casier". Alors t'es bien gentil mais ne viens pas créer des tensions ou envenimer les choses, d'autant plus que tu n'es pas Baron sur le 38, tu parle donc en ton nom propre mais pas au nom de la team. Franchement encore une fois tu n'arrange pas ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

On réglera ces 2 cas le 25/12 comme l'a dit Era
+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

Oui, ...
Concernant Camille, franchement.. son cas est unique!! ( Ambassade d'Ange - Page 2 691404 ) par contre CAMILLE a la prochaine insulte, c'est du forum que tu va etre sorti. (C tapette l'insulte que tu a dit ^^)

Concernant Parkker, oui ce sera un autre sujet.
Et moi je comprend les positions de chacun.. mais je temperrer le point de vu de "courage" par "fidélié".

Je pense surtout que Parkker n'a aucune "fidélité" ou attachement à la team Baron autre que l'aspect d'un arriviste qui regarde avec compasison et bienfaisence quelque chose qui peut lui apporter quelque chose.
mais cela il ne nous l'avait jamais caché que cété son compte avant tout.
Donc je pense que l'erreur de la Team (et donc moi, je le reconnais) a été de l'accepter dans la team baron, puisqu'en fait il nous avait clairement dir dè le départ qu'il ne serait jamais Baron.
Aller , bon jeu a tous ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

era sa nest pas de ta fote mais de la fote de tout les baron y compri moi bien sur moi en tout cas l'avoir accespté n'étai pas la meilleur choz je pance donc pour moi sa sera non lors de sa représentation si il y a biensur ma raizon principal est l'infidelité en vérs les baron désolé aprés sa reste mon avi
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07

j'interviens sur deux points:
- camille ton insulte n'est pas admissible, l'homophobie c'est du racisme, on ne règle pas ses comptes sur le forum par des vulgarités, on ne juge pas une situation ou des personnes quand on ne possède pas la totalités des informations. Je pense que ton propos a dépassé ce que tu voulais exprimer, mais c'est un peu raté si tu veux nous convaincre que tu as pris de la maturité.

- le forum baron ne doit pas etre aussi "minable" que celui d'ogame, donc il n'est pas question de mettre quelqu'un au pilori public. Il existe les MP pour les demandes d'explication ou les réponses.Donc je propose qu'on arrete de critiquer publiquement Parkker et que ceux qui le souhaitent le contactent en MP. S'il souhaite revenir on se prononcera alors....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

michel (fr) a écrit:
j'interviens sur deux points:
- camille ton insulte n'est pas admissible, l'homophobie c'est du racisme, on ne règle pas ses comptes sur le forum par des vulgarités, on ne juge pas une situation ou des personnes quand on ne possède pas la totalités des informations. Je pense que ton propos a dépassé ce que tu voulais exprimer, mais c'est un peu raté si tu veux nous convaincre que tu as pris de la maturité.

- le forum baron ne doit pas etre aussi "minable" que celui d'ogame, donc il n'est pas question de mettre quelqu'un au pilori public. Il existe les MP pour les demandes d'explication ou les réponses.Donc je propose qu'on arrete de critiquer publiquement Parkker et que ceux qui le souhaitent le contactent en MP. S'il souhaite revenir on se prononcera alors....

Entierement d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

désolé, michel pas d'accord sur tout se que tu as dit.

premier point: oui je suis d'accord, camille a largement depasser les limites tolerables en termes de respect de la personne et des règles du forum.

deuxieme point: pas d'accord si l'ont doit s'exprimer par message priver, a quoi sert le forum, nous somme bien tous sur se forum pour y exprimer nos idées notre fond de pensée (dans le respect de chacun), sinon autant mettre une boîte mail baron sa serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

ok avec toi prince noir; notre forum c'est un espace de liberté qui appartient à tous et à chacun des barons.... mais mon coté vieille barbe fait que je suis pas d'accord pour les mises en accusations publiques...
mais le principe de l'alliance baron qui nous honore, c'est que chacun puisse exprimer son opinion....
Go on the ghost rider !!! amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

je vois se que tu veux dire, comme dit precedemment je n'apprecie pas non plus que certaine personne profite du forum pour lincher les gens.
mais avec parkker la plupart ont simplement dit leur fond de pensée rien d'autre
amicalement bon whiskye a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
camille


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

oué je sais mais cest sur le cous je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

je suis dacore avec michel et prince noir donc voila ne pas abuzé de la situation tout en expriment ses pancées
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:03

la pensé est a chacun, et chacun a sa pensé tant qu'elle respectueuce en vers l'autre mais l'insulte je trouve ça intolérable cette personne se reconnaitra.

pour le reste l'interpretation reste difficile mais si celle ci est mal interprété j'invite corriger le litige en privé. D'ailleur c'est ce que j'ai fait et mauvaise interpretation il y a eu pour ma part.

Et dire ce que l'on pense et beaucoup mieux que se mettre de travers pour viser le trou.
Revenir en haut Aller en bas
camille
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
camille


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:03

je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Ba voilà mais on réglera ces litiges Fin Décembre!!!
A l'origine, ce sujet de topic est "Ambassade Ange"!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
camille
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
camille


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:16

mais pk vous etes en guerre vous contre les easy il vous veut koi
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

salut camille, je pense que dans la vie irl tu es quelqu'un d'agréable et de sympa..... essaye pour me faire plaisir, de réfléchir avant d'agir..moi aussi dans ma vie , j'ai fait et j'ai dit des conn...., et c'est pas terminé (lol).... mais avec l'age, j'ai appris que parfois on les évitées en se donnant le temps de la réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Relis les topic!!!!!!
+
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

http://home.scarlet.be/~tsj34096/Neme4/easter%20rabbit.jpg

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:54

Lool Mockie...

Bon,ben .. la suite fin décembre, le PAPA noel nous apportera un pack de biere.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
camille
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
camille


Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

ok on ma expliqué il sont co... de vous faire la guerre sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:16

Bon,,,,

Pour revenir au sujet principal : ANGE ........

Avons nous un accord avec eux ou pas ???????

J'aimerai réellement savoir car j'ai un petit ange dans mon quartier qui regarde régulièrement dans le tronc de ma chapelle s'il peut y trouver quelques ressources ............

Citation :
11-30 21:09:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de PASIPHAE (ange) depuis [1:9:9] a été aperçue à proximité de votre planète Baron Papa 7 colonie [1:21:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2%

11-30 21:09:02 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de PASIPHAE (ange) depuis [1:9:9] a été aperçue à proximité de votre planète Baron Papa 6 colonie [1:19:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11%
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:01

up

pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:16

je crois que nous n'avons pas d'accord. On a été compagnons de misère dans la guerre; mais plus vraiment personne ne sait où on en est de cette guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Ange   Ambassade d'Ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade S.D.F
» ambassade de la L. N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: