| c'est qui?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est qui?? Mer 21 Nov - 0:31 | |
| aujourd'hui il y avait la team FRANCE sur notre serveur et je leur ai demander non oficiellement si sa leur diraient de faire un match mais ils m'ont di qu'ils ne savaient pas car Brian_Commander mec de leur team a eu un probleme avec quelqu'un de chez nous donc non mais c'est qui???? |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 0:41 | |
| Les =France= ya une possibilité que se soit moi, mais je me suis juste moqué d'un de leur membre qui criais partout qu'il était le meilleurs -.- Aucune insulte ou TK, après si quelqu'un a fait quelques choses de pires je sais pas PS: à ce momment je n'etais pas Baron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 0:45 | |
| lol je vois lequel c'etais pas un mec en helico de combat qui disait qu'il etait trop fort?? |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 9:11 | |
| Si je crois bien d'ailleurs ^^ Il a terminé une partie avec 2pts après il a deco car il faisait la tête xD | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 9:20 | |
| héhéhé! Je voit qui yen a partout des animaux curieux qui ont une grosse tete et un petit derriere.. | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 13:17 | |
| - generalbushri a écrit:
- lol je vois lequel c'etais pas un mec en helico de combat qui disait qu'il etait trop fort??
il était avec nous une fois , je me souvien yavait toi et momo aussi me semble c'est pas avec lui qu'il y avait eu plein de vote d'expulsion qu'il lançait sans arret ? | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 15:02 | |
| moi perso c avec la team NHS que je me suis pris la tete, je peut pas les voir c des connards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 20:26 | |
| vous vous rappelez quand on s'etait tous fait kicked d'un serveur lol tous sa parce que on avait dit la verite mdr |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 20:28 | |
| ha oui excellent mais c t un kick auto contre les insultes du style tarlouze car c chiant les mecs qui jouent uniquement a la voss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 21:41 | |
| trop mais bon mdr d'avoir Baron.. kicked,Baron.. kicked,.. par contre pour la question du depart toujours pas de reponse mais je crois savoir qui c'est , xxxneoxxx c'est toi ???? car tout ta leur quand tu es arrivé sur le serveur les mecs de la team FRANCE on balancé direct un vote d'expulsion contre toi et apres se sont deco,et j'ai vu que tu m'as supprimé de tes amis si c'est juste parce que j'ai pris le mecha sur camp gibraltar t'abuse car j'avais le droit |
|
| |
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: c'est qui?? Mer 21 Nov - 23:11 | |
| Alors
PRIMO :
Je connais pas la team FRANCE, ça me dit vaguement quelque chose mais sans plus. Pour que je les ai insultés, il faut : violation des règles du serveur (INFANTRY ONLY N'EST-CE PAS GENERAL ?), prise d'un hélico sous mon nez alors que je poirotte pour l'avoir depuis 10 minutes, TK volontaire, etc.
SECONDO :
Oui je t'ai supprimé et je ne compte pas te rajouter.
Pourquoi ? Peut-être parce que tu es un ******
Pourquoi ? Parce que tu prends le mecha alors que les règles sont simples : INFANTRY ONLY. De plus, je te l'ai dit 5 fois d'affilée que c'était interdit et tu m'as quand même buté avec.
Ensuite, je t'en veux encore plus car tu peux pas t'empêcher de faire le malin, genre dire "aha" lorsque tu me tues, et après t'ouvres quand même ta grande gueule à dire que je suis noob, alors que tu joues avec les roquettes et que ton KDR n'est mm pas de 2, bien que tu aies eu le mécha et que tu aies fait une dizaine de frags, et que tu utilises les roquettes. (juste pour comparaison, j'avais un KDR de 3 Juste avec le Scar11... Tu vois ce que je veux dire ?)
De plus, t'es un bel hypocrite, que ce soit pour les roquettes ou le mécha. Quand c'est l'équipe adverse qui l'a, tu beugles comme un malade par contre quand c'est ton équipe (ou pis encore : TOI) tu t'en fous des règles.
Alors si j'étais toi... Chuuuuuuut.
Si encore y avait eu que le mécha et que tu te sois excusé... Que t'aies pas fait le malin quand tu l'avais à te la jouer... Que t'aies pas fait le malin quand tu m'aies tué... A la limite O.K. mais y a pas marqué "PIGEON" sur mon front, alors BASTA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| ok un petit d'exageration quand meme et quand j'ecris "haha" quand je tue un Baron je ne veux pas me vanté et il n'y rien de sa tu me l'orai mi sa m'orait plus fait marrer qu'autre chose et quand j'ai arreté avec les vehicules (2,3 fois) c'etait pour te faire plaisir car t'avais legerement pete un cable pour rien pis le mot "noob n'était pas pour toi c'etait pour les mecs qui jouaient tt le temps a la voss et rokettes et franchement vous etiez tous avec je vois pas pourquoi j'aurais du me privé de sa et pourtant j'ai utlisé 1 ou 2 fois les rokettes et apres ceux mon vu joue aux rokettes et a la voss toutes une partie il n'y en a pas puisque je ne le fais pas
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 0:43 | |
| heu on se calme 5 minutes là on n'est pas sur le forum pour s'engueule par message interposé donc sa suiffi, si vous avez un problème parlez en a notre superbe modérateur, que dis-je le magnifique, le beau, le grand, le sublime (oui je sais vous en avez marre de mes conneries) baron kevin, si y'a un probleme faut en parler avec lui parce que la c un peu pitoyable vos messages. a bon entendeur salut | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 9:37 | |
| Lol t'es gentil MomOs mais tu sais pas de quoi tu parles là C'était juste une mise au point, et si tu avais été de la partie dans mon équipe, tu auais bien compris ce que je voulais dire car un gars qui se permet de prendre les méchas puis d'insulter de "noob" le premier qui prend une voss (elle est mm pas débloquée chez moi) devrait... Ah comment dire ? Il devrait balayer devant sa porte, avant de critiquer le voisin pour le brin de paille. C'est pas ça ? :p Voilà, après, je ne sais pas si tu règles toujours tes conflits par l'intermédiaire d'un tiers momos, mais j'aime mettre les choses à plat comme ça on peut bâtir sur de nouvelles bases. Pourquoi voir le Mal partout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 13:56 | |
| Oh si je vois très de quoi vous parlez car vous avez tous les deux mis votre version sur le post et si pour toi - Citation :
- Pourquoi ? Peut-être parce que tu es un ******
ok je reconnait tu ne l'a pas écrit, mais en lisant ton post on devine tres bien ce que tu voulais dire et on devine aussi que c pas pour déconner donc c un peu une enguelade. Ensuite tu as parfaitement raison je n'y été pas et donc je sais pas si il y avait effectivement les règles infantry only donc dans le doute je peut pas dire de vous deux qui a raison qui a tort sur ce point néanmoins je dois avouer que pour que tout le monde joue en toubib c que sa suggererait que ce soit de l'infantry only mais je ne peut pas l'affirmer, aussi tout ce que je peut dire c que pour que general prenne la voss et les roquettes c qu'il devait s'etre fais buter pas mal de fois a cause de ces deux armes de tapette. Sinon illusion pour que tu le sache une personne tiers externe au conflit permet de mieux visaliser les torts de chacun afin de regler au plus vite et de la maniere la plus diplomatique possible, ca je l'ai appris a l'armée quand j'ai été bombardé chef de section et j'ai évité pas mal d'emmerde a des mecs qui allaient se foutre sur la gueule (le plus naze c t pour un dessert comme quoi y'a vraiment des raisons trop stupides), kevin etant le modérateur du forum si t'as un probleme avec quelqu'un de la team t'en parle avec lui. Aussi bravo de ne pas avoir utiliser la voss car ca prouve que tu sait jouer correctement contrairement a pas mal de monde sur bf2142 | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 14:52 | |
| Aaaaah entièrement d'accord avec toi Momos. Je n'avais juste pas apprécié le mot "pitoyable" Pour ce qui est du serveur, c'est sur le notre, et comme à moi un jour on m'a reproché de ne pas avoir respecté nos règles (cf le post spawnkillers de *****), il serait "bien" que tout le monde en fasse autant... Sinon comment se faire respecter des gens sur notre serveur ? Ensuite, je joue toujours et uniquement avec le fusil d'assaut Kylov ainsi que le Scar11 qui peut s'avérer très efficace. Sinon, tu avais raison, c'était une engueulade mais ce mot que je n'ai pas mis traduisait bien l'humeur du moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 19:29 | |
| il n'y avait ecrit "infantry only" donc je ne vois ce que j'ai a me reproché de ce point de vue la et quand je disais "noob" c'est parce que a chaque que fois que je voyais leur noms et qu'ils avaient tue quelqu'un il y avait voss lar ou rokettes et les 3/4 de ton equipe jouaient a la voss et aux rokettes et on me tuait que a cause de sa , donc a la fin ca me souler et je me suis 2m au niveau des mecs qui etaient avec toi et 2eme fois le mot noob n'etait pas pour toi juste pour a peu pres la moitie des mecs qui etaient avec toi et non je ne regle pas mes problemes par l'intermediaire d'un tiers |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 20:23 | |
| REGLES DU SERVEUR
[...]->Infantry Only[...]
Et le fait que les gars utilisaient le voss n'est en rien une excuse car lorsque tu as pris le mécha, c'était le tout début d'une partie, donc tu ne pouvais pas prévoir leur comportement.
Bref, arrêtons d'en parler de toute façon, ça ne nous avancera à rien. | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 20:29 | |
| Bon les gars vous vous calmé sinon c moi ki va vous calmé ( ) Arret de vous prendre la tete, surtout entre nous. J'ai lu tous les postes et je suis du meme avis ke VieuxMomos ( ki a jouer un peu le **** boule envers moi avec ces compliment , merci kan meme ). En cequi concerne notre serveur il n'est pas en infantry only ceque je sache ( et le sera jamais), tous le véhicules sont autorisé. Alors IlluSion dsl de te dire sa, mais generalbushri été dans son droit Info: EA a donner le feu vert a Eliott-ness (et tout autre loueur de serveur ranked) de ferme les serveur ki on le malheur de tourné en infantry only en ranked Sur ce, bon frag. PS: Si vous avoir des probléme avec kelkun de la team, envoye moi un MP pour me le dire ou te dite le moi sur TS et non faire un poste sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Ouep, j'avais pas vu que le "no vehicule" ne s'aggressait qu'aux commandants.
Ca "excuse" donc le mécha, dsl de t'avoir accusé de ça, tu étais dans ton droit... Mais je n'excuse pas ton comportement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Ven 23 Nov - 0:36 | |
| ok bon je laisse tomber ca sera plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui?? Ven 23 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui?? Ven 23 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: c'est qui?? Ven 23 Nov - 20:13 | |
| | |