Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SPAWNKILLERS DE ***** !

3 participants
AuteurMessage
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

SPAWNKILLERS DE ***** ! Empty
MessageSujet: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Salut à tous !

Tout à l'heure, le serveur était en monde Conquète sur la map Shuhia Taiba et generalbusheri et moi nous amusions avec les Chasseurs...

Mais vlà-ti pas deux trois connards qui viennent nous spawnkiller avec des chasseurs ennemis ! J'insiste sur le fait qu'ils étaient dans des hélicos et nous au sol, donc vulnérables...

Bref ils répètèrent ce p'ti spawnkill plusieurs fois... Puis la partie se finit et nous passions en UE. Pour nous venger, je pris un chasseur et j'essayais de faire la même chose qu'ilsnous avaient fait subir quelques minutes encore auparavant.

Mais mon attaque ne valait pas la leur car je n'avais ni mitrailleur (j'étais donc limité aux missiles, qui, bien que puissants, ne s'avèrent guère efficaces contre les fantassins), ni hélico allié...

Et voilà que ces enfoirés font un vote d'expulsion... Contre moi.

Je n'ai pas été kické car presqu'aucun des membres de mon équipe n'ont voté contre moi mais j'en reste dégouté.

Voilà... Pourquoi je vous raconte ça ? Car je trouve qu'il faudrait faire quelque chose pr vecker ces enforiés...

Je pense avoir tout dit... Ah non, je rajoute qu'il fallait compter DarkAngel dans le rang de ces enculés. Oui, ce p'ti con s'est beaucoup amusé à nous mitraillés avec la surpuissante mitrailleuse des ventilos. Par contre il a beaucoup ragé une fois que je lui ai mis sa p'tite branlée et lui ai offert le revers de sa pièce.

Ah oui, j'allais oublier de vous dire le meilleur : ils m'ont reproché de ne pas suivre nos règles ! Qu'auriez-vous fait à ma place ? Vous seriez-vous laissé spawnkiller, et avoir des scores genre 5/10, sans même avoir le temps de prendre votre arme, ou seeriez-vous aller vous défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/illualiasmatrix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

perso si je n'avais pas lagué et ete kické a cause de sa j'orai surement fini par faire la meme chose *10 lol
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:56

je me serai défendu mai se qu'il faut se que tout les baron et la possibilités de kiké c con sans vote avant
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

C'est aussi ce que je pense mais d'un autre côté, je trouve injuste que des gens comme moi, qui ne payent pas pour le serveur, puissent avoir accès aux commandes admins...

A la limite, est-ce qu'on pourrait "juste" donner le droit de kick ?

Je ne pense pas... Je ne sais pas trop quoi en penser Sad
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Pour ce qui est du kick seul moi, Ninja-Syl et Moietcpasfini peuve kicker, je pourrais dire a d'autre [Baron] comme on fais mais si on est + de 3 cela va etre le bordel, dsl mais c comme sa.

Pour DarckAngel je l'ai rarement vu faire sa, mais malheureusement, il peu deraper de moment ( perso moi je m'entend bien avec lui) et logiquement il va etre [Baron]

Wink Wink Wink
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Je comprends parfaitement que l'on ait pas le kick et j'aurais sans doute dit la même chose si j'avais été à ta place.

Par contre, je ne dirais pas la même chose en ce qui concerne Dark après cette partie. M'enfin c toi le boss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

par contr les prochain que je vois faire sa volontairement et kil continu ils aurons l'honneur de se faire buter par des technique pa très fair play mais bon si des personnes ne veulent pas etre fair play sa me derangera pas de ressortir quelque ancienne methode du placard et Illusion celle dont je t'ai parlé n'est pas la mieux les autres son beaucoup plus marrante ca devait la 5eme celle que je t'ai dit
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vas-y, raconte ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

haha ca c'est un secret c'est des truc que j'avais mis au placard et que je vais finir par ressortir tu en sauras plus que tu me verras les faire.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPAWNKILLERS DE ***** !   SPAWNKILLERS DE ***** ! Icon_minitime

SPAWNKILLERS DE ***** !
Page 1 sur 1