Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

découvrons le jeu

2 participants
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel

découvrons le jeu Empty
MessageSujet: découvrons le jeu   découvrons le jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:03

ce topic pour aider les débutants...... dont je fais partie.
Dans le choix des rubriques vous avez les statistiques. Je m'en sers pour trouver les barons . Tout ce qui est écrit en vert , on peut cliquer dessus. Il existe un chat pour l'alliance. Ce n'est pas avec le bandeau gauche qu'on le trouve. Il faut aller sur notre page alliance et en haut, il y a chat ( chat ally).
Sur le bouton, carte. Vous avez votre position sur une carte. A droite 4 petites fleches ( en se positionnant sur chacune , on a nord, sud....). en cliquant sur ces fleches, le défilé de la carte est + rapide, avec les fleches principales de droite , on se déplace case par case...
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

découvrons le jeu Empty
MessageSujet: Re: découvrons le jeu   découvrons le jeu Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

pour faire la place de rassemblement il fo cliker sur le demi-cercle du milieu du village.
Revenir en haut Aller en bas

découvrons le jeu
Page 1 sur 1