Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

méthode anti noob

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

méthode anti noob Empty
MessageSujet: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

si jamais on rejoue dans un serveur de noob j'ai la technique pour en dégouté de battlefield
déja on en chope 1, 1 mec de chez nous ou plus dans chaque equipe l'ennemi le tue et le coéquipier le réanime,après l'ennemi le re tue... on peut on peut faire sa indéfiniment lol
en plus cette méthode permet de faire des points voir des broches lol
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:19

Ouais mais c'est du statpadding et EA peut nous fermer notre compte ou le serveur donc sans moi xD
Invité
Invité

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

lol on peut faire sur un big noob 3,4 fois histoire de lui faire comprendre d'arreter de faire le noob ce n'est pas fait pour des points juste pour faire comprendre a de gros noob qu'il doit arreté d'en etre un comme hier soir on a joué sur un serveur de noob ils étaient tous a la voss lar a la fin on en avait marre la prochaine fois j'en chope 1 et je lui fais regretté d'avoir debloqué la voss lar
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:20

C'est pas simpa regarde les BDF ils jouaient avec la Voss lar (normalement) et pourtant ils sont super simpa.
Invité
Invité

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

a mais ceux qui utilise la voss lar n'ont pas a avoir peur sa c'est pour ceux qui en plus sont con si je l'utilise sa sera pour des cas extremes
ps : je ne vais pas le faire parce que on ma tué a la voss c'est pour ceux qui insultes,..
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:07

J esuis pour Wink Tu réanimes, je frag Smile
https://www.dailymotion.com/illualiasmatrix
Invité
Invité

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

pas de souci dès que j'ai trouvé le "big noob" on s'occupe de son cas lol et on ne le fera que max 5 fois et discretement
IlluSioN
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
IlluSioN

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Et à la fin, on le laisse pour mort, on le réanime pas Wink
https://www.dailymotion.com/illualiasmatrix
Invité
Invité

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27

ba oui lol sinon a mon avis il tentera de nous tuer
Contenu sponsorisé

méthode anti noob Empty
MessageSujet: Re: méthode anti noob   méthode anti noob Icon_minitime

méthode anti noob
Page 1 sur 1