| TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: TS Lun 5 Nov - 19:41 | |
| salut tout le monde vous aller dire put**n il est chiant celui la mais je tiens a vous dire UTILISER LE TS et si vous avez pas de micro ACHETEZ EN UN c'est pas ce qui cout le plus cher. bon d'accord vous ne travaillez pas tous ,vous ete encore chez papa et maman et vous avez pas enormerment de fric car un etudiant est par definition PAUVRE je sais ce que c'est j'ai ete etudiant. mais c'est pour vous aussi avec un micro les renseignement passe plus vite donc plus facile de faire du kill voila c'etait ma geulante je vous ferai plus chier avec ca ,c'est ou vous comprenez ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TS Lun 5 Nov - 21:36 | |
| en plus pas cher un micro le mien 5 euros et ca aide beaucoup pour tuer quelqu'un n'est ce pas chtitony et galmort lol |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: TS Lun 5 Nov - 22:55 | |
| Mais tout le monde utilise le TS non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: TS Lun 5 Nov - 22:56 | |
| - KirbySyl a écrit:
- Mais tout le monde utilise le TS non ?
c'est ironique j'espere | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 11:26 | |
| *sifflote* Desole Soop c'etait pas "ironique" ( ) enfin bon pendant les 2 matchs qu'on a fait tout le monde avait un micro C'etait nikel pour s'organise. | |
|
| |
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 11:58 | |
| c'est clair avec un micro tu peu super bien t'oganiser on a eu encore la preuve hier soira plusieur reprise
P.S. desoler mais le soir ma copine dort donc je ne peu pas parler sur le TS mais j'y suis ,l'inconvenient d'un F1bis mais bon y a plus papa et maman qui dise "tes encore sur ton jeu debile tu va te grille les neurones si tu comtinue" ou autre chose comme pharse completement con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 13:20 | |
| c'est a peu près dans le genre |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 16:22 | |
| ouais d'accord avec toi faut un micro, c quand meme plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 16:24 | |
| mais selon une etude aux etats uni les fps augmente l'accuité visuelle et sa nous rend peu etre con mais on vois mieux qu'avant on devient con mais on a une super vue c'est pas genial CA | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 16:33 | |
| moi je suis myope, non mais je t'en fouterais d'avoir une meilleur vue grace aux jeux, sinon pour devenir plus con le mieux c qui y'a meme pas besoin des jeux video pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 16:50 | |
| quand on est con ON EST con | |
|
| |
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 20:20 | |
| Une p'tite photo de DarkAngel : | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 21:11 | |
| lol, le mieux c'est d'écouter les parents car dormir rend intelligent (encore ke ca reste à prouver) mais bon ce ki est valable dans un sens est valable dans l'otre. Tu passe ta nuit à desobeir en devenant con et tu obeis la journée en dormant pour compenser par devenir plus intelligent. Donc résultat tu devient pas plus con à jouer si tu dors le jours loooooool | |
|
| |
IlluSioN [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: TS Mar 6 Nov - 21:37 | |
| Oh zut... dsl pr la tof, je me suis gouré de topidc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TS | |
| |
|
| |