slt je voudrais faire une video avec un helico de combat mais j'ai besoin d'un copilote pour que la video soi prise d'un bonne angle ps:le retour du copilote n'est pas garanti lol je veux laché l'helico en plein vol et le reprendre le plus tard possible , le quitter a 300m le reprendre a 100m
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: cherche copilote Ven 2 Nov - 21:40
Je suis ton homme
mais il y faut ke tu soit sur TS cela sera plus facile avec ça.
T'inquette si je vois ke sa tour mal (pour moi) je sauterai de l'helico.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copilote Ven 2 Nov - 22:00
ba c'est bon je l'ai telechargé et installé, pour l'instant je vais m'entrainer dans 2,3 jours sa sera bon
clanBdF. FLOENG-24-FR [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : BERGERAC (DORDOGNE 24-FR) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: cherche copilote Dim 4 Nov - 13:25
Lorsque tu t'éjecteras en plein vol de ton hélico, dans l'espoir de récupérer à temps, fais bien attention que le copilote de l'hélico advairse ne te le vol pas sous le nez car tu n'est pas le seul magicien volant de BF.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche copilote Dim 4 Nov - 13:46
ne t'inkiete pas pour ca quand je maitriserais les mouvements en parachute il ne me faudra que a peine 100m max pour le faire je l'ai déjà fait en 50m mais pour l'instant je ne le maitrise pas assez pour le faire en plein combat et franchement qui s'attendrait a voir l'ennemi sauté de son helico de combat en plein vol pour le recuperer 50m plus bas??