| candidature LE FURET | |
|
+18Keldra jyl77 kamikaza camille mockie38 frere mick rob BOUneuSSE dark side [Baron]nounours [Baron-4]Eraser Baron Cyr baron1 jfreret [Baronne-1] Ripley Tanguyluigi friksion tibogdb michel (fr) le furet 22 participants |
|
POUR ou CONTRE l'intégration de LE FURET? | - Je suis POUR | | 95% | [ 18 ] | - Je suis CONTRE | | 0% | [ 0 ] | - Je vais voir le mariage d'Yvette Turner et Jean de La Fesse, cela sera sera très instructif. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 19:44 | |
| Bonjour,je me présente,je suis le furet,mes coordonnées;sont 1.453;4 ,mes points sont de 86,226 ,je suis un minier,si je pose ma candidature chez vous,c'est parce que mon collègue de travail,fait parti de votre team et c'est grace à lui si,je joue à ogame,car,il m'a donné son compte ( nounours )et j'attendait,d'avoir un pc à la maison,pour poser ma candidature chez vous. Si vous avez des questions à me poser,je suis à votre disposition. Bon jeu ,le furet. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 19:49 | |
| salut, je crois me rappeler qu'on nous avait parlé de toi... bienvenu. | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 19:51 | |
| Ba alors là si tu es un collegue de "nounours", il y a pas de problème pour moi, Je pense qu'il faut que t'explique un peu plus ta candidature car certains membres de la team aiment les précisions( pour mieux te connaitre). Je suis totalement pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:00 | |
| bienvenu ensuite je suit comme michel j'ai déja entendu parlez de toi je croi !!! donc bienvenu et en sachan que tu vien "de nounours" moi c'est ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:00 | |
| Bonjour,à tous,effectivement,je travail avec nounours ,il m'a expliqué,le fonctionnement de votre team (force et honneur ) et j'avoue,que cela correspond à ma philosophie.Pour ma part,il est vrai que nounours,m'a donné son compte,mais je ne pouvai,y joué que pendant mes heures de travails et non chez moi,n'ayant pas de pc.Maintenant,en plus d'etre électricien,je suis aussi gardien d'une université,donc ils mon fourni un pc pour travailler et c'est à partir de cela que ,je vous demande,de m'accepter dans votre team,en tout bien ,tout honneur. le furet | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:08 | |
| bahhh un ami un nounours ^^ non je plaisante bienvenue sur le fofo et c'est fort honorable de te trouver un pc rien que pour ogame et pour les BARONS | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:10 | |
| lol je crois ke je te connais de nom. Tu connais le loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:11 | |
| Bonjour,Tanguyluigi,je te remercie,mais il ne faut pas le crier trop fort,sinon mes patrons vont faire une crise cardiaque. le furet | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:13 | |
| Bonjour,Ripley, Je ne connait pas le loup.Désolé,le seul que je connaisse ,c'est nounours. le furet | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:15 | |
| BIENVENUE a toi j espere que tu suivra les recomandation de nounours sinon moi je suis pas contre | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:17 | |
| Je suis désolé,car à partir de 19h30,je doit faire une ronde dans l'établissement,qui dure environs 1h.Mais ,je pourrai vous répondre,après.Bon jeu le furet | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:21 | |
| Bonjour,baron1 jfreret,bien sur que je les suis car il est vrai que je suis un novice.Et ,je lui fait confiance,comme au travail. le furet | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:24 | |
| Bonjour ,michel Je pense q'une entente cordiale,sera de mise,avec le chat.A condition,qu'il ne vienne pas,miauler,a m'a porte. le furet | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:27 | |
| nounours si il a ton compte c'est une grande première - un scoop - ke dis-je une UNE
"NOUNOURS C'EST FAIT TAXER"
mdrrrrrrrrrrr j'ai pas pu résister ct trop facile looooooooooooooool | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:28 | |
| hahaha excelent!! Le taxeur Taxé! Et au fait bienvenu le Furet | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:32 | |
| Bonjour,ripley Nounours n'a pas mon compte,mais il m'a donné,un de ses compte,qu'il voulais s'en débarassé,en me demandant si cela m'interressait.Avant de dire oui,il m'avait déja montré comment cela se passait. Bien vu,c'était trop facile . Force et honneur à tous le furet | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:44 | |
| oui je sais ke nounours t'a donne un compte mais nounours est notre taxeur professionnel loooool la seule kil a pas taxé c moi mais c normal je suis la cousine de picsou ahahahahaha encore ke je sais pas si au debut j'ai pas fait kelke livraison --- il doit en plus etre un maitre de l'hypnose pour avoir reussi cette prouesse mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 20:55 | |
| mdr et pour linfo picsou je le voi lundi lol je vai a disney land donc si je croise sa cousine je m'aréte promi lol | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 21:24 | |
| venant de la part de nounours il n'y a pas de probleme pour moi !!! bienvenue !!! sur le forum pour le momment et j'espere par la suite dans l'alliance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 22:02 | |
| lol des divagations serieux mais de ki parle-t-il loool, au fait nounours t'oublie pas mes 40% ahahahahahaha. Bon flood à part, bienvenu le furet chez nous, qui si ca se précise sera aussi chez toi et si ca se precise pas restera chez nous. Au fait kestion ultra-importante pour jouer à ogame : est-ce ke tu aimes les frites? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE FURET Ven 26 Oct - 22:39 | |
| Rebonjour,je suis revenu,je peus de nouveau répondre à vos questions le furet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature LE FURET | |
| |
|
| |
| candidature LE FURET | |
|