| Candidature jyl77 | |
|
+18michel (fr) jannos tibogdb Keldra friksion frere mick rob nounoursette OCTIPLAJYO [Baron]nounours [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser mockie38 Daisuke kamikaza Baron Cyr camille dark side jyl77 22 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE JYL77 | Je suis POUR | | 95% | [ 21 ] | Je suis CONTRE | | 5% | [ 1 ] | Je préfére regarder la cassette vidéo (6 h25) de "La vie d'Yvette Turner à Plouc Plage en string léopard" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Ven 19 Oct - 20:18 | |
| Moi le seul ennuie que j'ai c'est qu'il y aura bientot plus personne a attaquer la ou je suis !!!!! entre les gars de la team, ceux avec qui je fais commerce, ceux qui sont les cousins d'amis de la team, je suis comme un "con" Ce que je peux m'ennuyer dans mon coin !! J'ai bientot arme 15 et je m'en sers avec mes pt sur les inactifs !! Bien sur que je dis oui, 1er contact de bienvenu déjà fait !! Tu auras un grand frére pas tres loin !! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Ven 19 Oct - 23:19 | |
| ben il semble ke tu puisse poser ta candidature ingame | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Ven 19 Oct - 23:24 | |
| ouai bienvenue dans les mondes dingues des BARONS XD | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Sam 20 Oct - 1:32 | |
| Salut les durs
nonobstant ton statue de profane sur ogame et le fait que tu sois copain avec un mec louche..... mdr ......
Je suis Ok ......
Bienvenu ;-)) | |
|
| |
jyl77 [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Sam 20 Oct - 3:37 | |
| Bonsoir à vous tous
Dans ma candidature pour adhérer à cette alliance je qualifié celle ci d'accueillante, agréable,avenante mais après avoir lu toutes vos missives je m'aperçois que ces mots sont bien trop faibles pour décrire sa munificence ainsi que sa philanthropie ( p'tit clin d'oeil à [Baronne-1] Ripley et à [Baron-4] Papa , amateur tout comme moi de mots barbares).
Je tiens à vous remercier pour tout vos messages de confiance et de votre soutien exprimé par ce vote.
Pour répondre à michel, à savoir si je suis de l'oise ! non mais peu etre un jour pouquoi pas quand au whisky désolé mais suis resté au blanc cass... Un merci tout particulier à dark side que je dois supporter toute une journée (c'est long...)mais sans lui je n'aurai jamais découvert votre team. | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Sam 20 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Sam 20 Oct - 15:56 | |
| sniff c'est émouvanr alor soit comme dark side et donne moi un lapin crétin et je serais ton meilleur amis XD | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Sam 20 Oct - 18:31 | |
| yo 1° lapin crétins du fofo félicitations luigy fais gaffe ils vont revennir les mm qu' ils font de la muscu... --------------------------------------------------------------------------------------------------- year 1° K réel du chat in fofo (look on left) | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Dim 21 Oct - 0:05 | |
| bonsoir Jyl!! bienvenue chez nous et à bientôt IG!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature jyl77 Dim 21 Oct - 11:34 | |
| Bon ben il a plus ka poster sa candidature IG. Et c bon! Vu le nombre de vote! Clo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature jyl77 | |
| |
|
| |
| Candidature jyl77 | |
|