| Attention c du lourd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 21:17 | |
| voila avec st*anger on a fais quelque partie en conquete et y'a un mec qui m'a surpris, au bout de 4 cut en 3 partie sans compter qu'on le tuer régulièrement y'a de quoi aussi, par curiosité je suis aller voir ses stats et la c le drame voici le lien http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=112034149 le mec s'appele KROZ et fais partie de la team FS, perso je lui conseille d'arrêter bf2142 car il pert son temps, est ce possible d'avoir pire que ca | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| oua , c'est presque un ratio négatif ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 22:31 | |
| ouais au bout de plus de 100h heure de jeu on se demande comment il continu encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 22:46 | |
| ce mec a 106h de jeu et n'a meme pas depassé les 2000 points !!! il doit pas etre doué moi je dois a peine depassé les 100h et j'ai 28000 points c'est a dire au moins 15 fois plus que lui lol pour le meme temps de jeu lol je me demande pourquoi il continu a joué lol |
|
| |
| Sujet: Re: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 23:21 | |
| ah ouais je sais c effarant mais quelqu'un a trouver deja pire que lui??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention c du lourd Jeu 18 Oct - 23:23 | |
| moi perso c'est le pire que j'ai jamais vu |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 9:02 | |
| mdr xD
Enfin hier j'ais pas fais bcp mieu avant mangé xD D'ailleurs c'etait avec vous sur une map que je ne connaissais pas :/ (enfin pas ds ce mode) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 11:07 | |
| c clair le combat mecha contre mecha je t'ai exploser mais mechant | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 13:33 | |
| Slt les gars. Pour ceque VieuxMomos dis je confirme, voici une preuve C'est l'avant dernier . Comme koi les [Baron] sont des dure a cuire pour gagner il nous rester olifax a tuer et on la eu mais au bout de 1m cequi est pa mal pour un survivant (et en + il reprennais un flag ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 14:30 | |
| ouais tu met des Barons ensemble et attention au carnage | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 14:42 | |
| Ouais sauf contre un autre team hein les gars ! Allez moi je vais chercher une autre team pour s'entrainer ! | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Ven 19 Oct - 18:01 | |
| Ouais bon faut pas croire que je sois si nul quand même -.- Je me suis fait honte tout seul sur pas mal de truc... Etre en meca et se faire shooté par un tank la honte :s Sauté et oublié de mettre le parachute....
Se pendre un coup de jeep parce qu'on a eu la superbe idée de pas se mettre a couvert -.- Le plus beau c'est le tir de snipe en plein tête sur Vieumomo (mon seul truc potable de la partie) ^^ Sinon bouuuu me suis rattrapé avec Glamort après d'ailleurs ^^ | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
| Sujet: Re: Attention c du lourd Sam 20 Oct - 15:14 | |
| en meme temps va sniper avec un pilum c un peu plus dur lol, n'empeche t'en a chier pour m'avoir, sinon le combat avec les unlocks ca serait trop bon car sans ma lambert, mes rdx et mes petites mines je suis rien moi | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Attention c du lourd Sam 20 Oct - 16:25 | |
| D'accord anger mais c'est assez long en fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention c du lourd | |
| |
|
| |
| Attention c du lourd | |
|