| chalenge collectif | |
|
+5camille tibogdb jannos kamikaza michel (fr) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: chalenge collectif Mer 17 Oct - 22:41 | |
| pour reprendre une idée que j'avais lancée mais qui a eu un succès moyen, je propose de faire un groupe de volontaires et on se définirait un objectif collectif raisonnable et adapté aà la diversité du groupe. Si vous souhaitez vous inscrire...... | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chalenge collectif Mer 17 Oct - 23:27 | |
| je pose ma candidature | |
|
| |
jannos [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 0:11 | |
| moi aussi | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 19:05 | |
| cest quoi le truc eseque on peut en parle 1 tipeut plus | |
|
| |
parkker [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 19:33 | |
| explique plus en détait ce projet | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
parkker [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: chalenge collectif Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| ba moi, je dirait un truc tous simple comme objectif, ne plus etre rentable, car je connais beaucoup de monde ogame et on m'apprend "j'ai sondé un boron aujourd'hui il a eu de la chance que j'ai plus de slot"
grrr, il va falloire apprendre à jouer | |
|
| |
Olifax [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 9:25 | |
| - parkker a écrit:
- ba moi, je dirait un truc tous simple comme objectif, ne plus etre rentable, car je connais beaucoup de monde ogame et on m'apprend "j'ai sondé un boron aujourd'hui il a eu de la chance que j'ai plus de slot"
grrr, il va falloire apprendre à jouer en quelques plasma et lanceur le problème peu etre vite réglé ^^ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 10:00 | |
| YO depuis que j' ai une edlm je me demande quoi en faire
j' ai un début de piste, raider des inactifs, parce que les actifs ils ont trop le temps de la voir venir ma grosse baballe et que j' ai du mal à trouver des cibles intéressantes à max 100 galaxies de ma base
j' en suis donc arrivé à la conclusion que seul j' en ferais pas grand chose de ma baballe
j' ai donc contacté les barons dont la PM est situé entre 1:200 et 1:300 afin de les avertir de mon bon vouloir à les aider dans la réalisation de raids à l' edlm sur des inactifs prés d' eux afin qu' ils puissent les terminer aisément aprés que j' ai viré le plus gros des défenses en place
dans cet optique et pour que la chose soit réalisable je vais aider par envoi de ressources les plus faibles d' entre eux, je commence par nounoursette dés aujourd' hui
et je serai bien tenté de proposer la formation d' escouades de baron, avec une zone de chasse délimitée, dans le but de réaliser cet objectif (le raid d' inactif) et le dévelloppement rapide des plus faibles dans la zone déterminée
les missions au sein d' une escouade peuvent être diverses et déterminerait la répartitions de gains et aides en ressources : espionnage, surveillance, phalangeage, mippage, raid, recyclage, donateur, mise à jour xtense...
les barons contactés par mockie (moi) dans ma zone ont tous répondus OK pour l' espionnage et le raid, moi je dis OK pour le raid et la donation
qd on aura une cible on créera un topic, pour l' instant si il y a d' autres volontaires qui ont une colo ou une PM entre max 1:150 et 1:250 faites vous connaitre ingame par PM à mockie38 si vous êtes intéressés
mais ne postez pas de coord perso ou de cibles ici (on ira en partie privée) | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| |
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 19:50 | |
| l'idée du chalenge collectif c'est surtout pour donner un peu d'animation au groupe et développer la solidarité, sans chercher forcément la grosse performance.... | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 19:59 | |
| pas la grosse performance
beaucoup de performances
in live, in public and so more else | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: chalenge collectif Ven 19 Oct - 20:08 | |
| | |