| 2 poids et 2 mesures | |
|
+3[Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley Armée des ombres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Armée des ombres
Nombre de messages : 2 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: 2 poids et 2 mesures Mar 9 Oct - 10:49 | |
| Salut, Je me suis amusé à faire un petit montage sur le sujet. (un petit coup de gueule) A+ http://www.leclandesofficiers.com/Forum/ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Mar 9 Oct - 15:15 | |
| ta bien résumé la situation globale de la planete j'aime bien l'approche ke tu fait. Et surtout ke prendre le sujet de la voiture comme "star" de ta vidéo c impeccable car "grace" à elle nous allons vers ce ke les experts appellent une catastrophe écologique avec les bio-carburants qui commencent à etre en vente dans les grandes surfaces. La dernière trouvaille des savants fous toujours pour alimenter nos superbes moteurs vrombissants, c'est d'avoir développer en génir genetique une bactérie ou ils ont enlevé les genes dit 'inutiles" dans le but de lui faire produire un nouveau carburant. Mais jusqu'ou va-t-on aller dans cette quete de la voiture reine. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Mar 9 Oct - 18:28 | |
| Oué, nous petit miserables vermisseaux de merd... pense a économiser les ressources et la planete pour que ces gros cons de richard attardés la détruise..
C bien résumé l'ami, tres bien meme.... | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Ven 7 Mar - 17:09 | |
| gg la vidéo exelent (meme si au debut je croyais voir des voiture a l'éléctricité ou a l'alchool...) il faut quand meme la faire diffuser (ehh mais les americains font des voiture grosse, lourde, et polluante qui leur bouffe plein d'essence, et apres il vont envahir les autres pays riche en pétrole, mais j'y comprend plus rien si il consommer moins il y aurait deja moin de guerre. t'a oublié la ford shelby, un monstre en consommation | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Ven 7 Mar - 19:54 | |
| ta bien vu mais à l'heure ou l'on devrait prendre soin de la terre avant qu'il soit trop tard. Trop peu de personnes sont pretes à refuser leur confort. Apres tout la terre existe depuis des millions d'années elle devrait bien tenir une génération ou deux. Raisonnement tres basique mais tellement répandu | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Sam 8 Mar - 12:43 | |
| on est bien dans la m**** a cause des gens qui ne se croivent pas concerner par la protection de notre planète | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Dim 9 Mar - 1:08 | |
| oui je suis entièrement d'accord avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Dim 9 Mar - 14:13 | |
| ils raisonnent mal a se dire : "je creverais avant qu'il y ait plus rien sur cette planete" ou alors encore pire les gens qui ne sont meme pas conscient de tout les probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Dim 9 Mar - 21:55 | |
| et beaucoup n'y croient pas, c'est comme je sais plus qui, qui devait voir pour croire. Ce sera pareil pour eux quand ce sera trop tard, ils diront si j'avais su mais quand ils sauront y aura plus rien à faire | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Dim 9 Mar - 22:00 | |
| comme tu dis Ripley ,ils pensent à leurs petits conforts,mais surtout pas à en changer,bha pourquoi !!!! ils s'en fichent . | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures Mer 7 Mai - 21:46 | |
| bien on dirais le rmi consome et tait toi on te paye a rien faire et surtout reclame pas ton droit au travail on auras bien une raison a te donné epour pas te filler la place lola + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 poids et 2 mesures | |
| |
|
| |
| 2 poids et 2 mesures | |
|