| présentation de camille | |
|
+16princesselye nounoursette seigneur demeto [Baron]nounours Baron Cyr tibogdb friksion BOUneuSSE kamikaza ver2guerre mockie38 [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser baron1 jfreret [Baron-3]Phips camille 20 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE CAMILLE | Je suis pour son intégration | | 70% | [ 14 ] | Je suis contre son intégration | | 5% | [ 1 ] | Je préfére revoir la cassette du duo mémorable d'Yvette Turner et son accordéon et Ripley a sa batterie Roland a WoodStock avec Frite Coka... | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: présentation de camille Lun 8 Oct - 18:12 | |
| Voila je m'apelle camille je suis un garcon j'ai 14ans jhabite a avignon je suis a lécole hoteliere jai un frere qui joait a ogame sinon voila je suiss trés actif sur le fofo est un trés bon joeur a ogame | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 18:17 | |
| slt camille ... je suis phips ... bienvenu a toi sur le fofo des baron ... mais peut-tu me préciser sur quel univers joue tu et ... juste comme sa en passant tu est sur -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- et nan pas celui de Ogame ... mais c pas grave .... le modérateur de cette partie corrigera sa ... et c ki ton frère ... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 20:12 | |
| je joue a luniver 38 est jaimerait faire parit de cette alliance mon jouait au 52 | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 21:06 | |
| salut a toi bienvenu sur le forum | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 21:14 | |
| OK, topic changer de place. Bienvenue a toi sur notre fofo. peut tu nous parler un peut plus de toi? Combien de point? Kel type de jeu, etc.. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 21:31 | |
| slt camille deja bienvenu sur le forum. Tu dis ke ton frère jouait, ca veut dire kil a arréter? | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 21:52 | |
| heu ripley ton minpact l' es surement pas à jour | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 22:46 | |
| Euh, il y a toujours autant de candidatures, ou j'ai relancé le truc ? (en toute modestie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 22:47 | |
| vu qu'ont est plus de 40 je pense que c toujours comme sa ... | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation de camille Lun 8 Oct - 23:17 | |
| Oui c'est comme ça tout le temps presque mais ça veut dire que les barons attirent et ont bonne réputation Bienvenue a toi sur le forum Camille. Si tu pouvais faire une présentation plus poussée ça serait sympa en répondant au questions d'era et pourquoi pas a : comment nous as tu connu? Quesqu'il te donne envie de venir? Que pense tu nous apporter et que pense tu que l'on t'apportera? As-tu connu d'autres alliances avant de venir? Et si oui pourquoi en es tu parti? J'espere ne pas trop t'embetter avec toutes ces questions mais c'est pour mieux te connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 0:56 | |
| lol et surtout si il aime les frites....... en général ils font une allergie aux frites car il suffit de leur demander pour plus les revoir mdr mdr mdr alors je le demande
aimes-tu les frites???? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 8:43 | |
| description: jai 14ans je mesure 1m73 j'habite à Avignon
- Votre nom ( pseudo ) , votre âge , vos activités I.R.L, ainsi que votre disponibilité pour Ogame ? goose 14ans ping pong je suis libre tous les soirs et un peu le matin
- Votre pseudo IG , votre classement , éventuellement votre ally actuelle ? 55.901 classer 1.929
- Vos antécédants : Ancien Univers, Top, expérience ogamienne ? 38 42 alors 42 j'étais classé 3ème 38 je suis classé 1.929 avec 55.901
- Votre pseudo sur le Forum officiel ? camille 39 ou 84
- Ogame c'est ? ogame c'est trop bon j'adore comme jeu
- Votre type de Jeu Mineur, raider, twix, etc. ? raideur
- Que représente une Alliance pour vous ? ça représente pour parler avec des gens pour les guerres pour avoir des astuces sur ogame etc...
- Et pourquoi avoir choisi la notre ? parce que je vois quelle est trés bien est que j'ai vu les autres non elles sont nulles
- Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? ( Hormis les points ) ? je faire bien monter l'alliance parce que j'augmente vite après je sais pas
- Dites un truc déjanté pour voir !
- Sur les forums, vous êtes plutôt floodeur, inactif ou du genre à passer de temps en temps ? passer de temps en temps et des fois floodeur
- Etes vous assez motivés pour répondre à toutes nos questions ? ouis très motivé
- Avez vous déjà réalisé des H.O.F ?
- Est ce que la Tunisie est un beau pays? oué
- A quoi sert une lune ? une lune sert à phalanger des gens pour raider leur flotte bien sur je dis ça pour moi parce que je (suis) raideur
- Quel est votre avis sur les grosses défenses ? que c'est bien et aussi que c'est nul parce que un gars pourra toujours péter la défense de l'autre adversaire et c'est qui perdra des points
- Que penses-tu des officiers (Un programme payant qui permet d'avoir des possibilités en plus à ogame, exemple : 10% de production en plus, +2 de niveau d'espionnage,... Etc...) ? je pense les 2 (?) mais moi je l'utilise pas
- Pour ou contre les attaques groupées ? pour
- Qu'est ce qu'un palimpseste ? ???? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Palimpseste)
- Que pensez-vous de notre questionnaire ? qu'il est très bien comme ça ça voit comment jouent les gens qui sont (?)
- Pensez-vous êtres accepté ? je sais pas on va voir
- Belge ou francais ? ? ( Cela a une très grande importance ) ! francais
- Quels sont les qualités qui feront qu'on t'acceptera ? ( Pour réappuyer, falcutatif mais recommandé ) que je suis un très grand raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 9:11 | |
| comment nous as tu connu? jai vus que vous ette bien classer est il es tré bien le fofo avec une bonne amibiance Quesqu'il te donne envie de venir? j'ai envi de venir dans votre alliance parce que je vous adore Que pense tu nous apporter et que pense tu que l'on t'apportera? moi je donne plein de resource contre rien je suis un trés bon joueur voila.
As-tu connu d'autres alliances avant de venir? Et si oui pourquoi en es tu parti? jai connu schol_ange, a_jedi, chj_w voila j'ai répondu jespere que jai bien répondu si voulez en savoir plus demander moi des question je répond a tous moi sa ménerve pas pas de répondre au question voila merci est bon jeu | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 10:32 | |
| ouééééééééééééééééé! Sacré pavé! (excelent le coup du Palimpseste^^) Ben on va laisser répondre les autres membres de la team, (nous sommes très démocratique) mais pour ma part, je trouve que tu a bien répondu, et j'aime bien ton humour décalé. Je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 10:32 | |
| et voilà je sais toujours pas si il aime les frites loool | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 10:36 | |
| ni meme si sont frere a arreté de joué.... hum je sens ke je vais préféré 150 heures non stop de yvette turner (era tu peux lui mettre un violon au moins je pourrais dormir loool) | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 11:09 | |
| voilà j' ai voté contre
parce que
1. il est trop grand pour son age 2. il est pas belge 3. si ca se trouve il aime pas les frites | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 11:29 | |
| Merci pour tes réponses J'allais voter pour mais malheureusement pour toi yvette en duo avec ripley je ne pouvais pas laisser passer ça | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 14:22 | |
| mOuHAHahaHA
j'ai vOTé pOur .. .. | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 14:56 | |
| je trouve que c très bien résumé aprat qu'ont c toujours si il aime les frittes ou pas ...
mais g voté oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 18:12 | |
| jedore les frites cest mon pla préferait mon frere joue plus a ogame depuis 5 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 18:41 | |
| ha ok ... bein merci ... donc samedi tu peux venir au barbequiou des baron p.s. je sais pas comment ont écrit barbequiou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de camille Mar 9 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de camille | |
| |
|
| |
| présentation de camille | |
|