| Vos animaux préféré | |
|
+15[Baron] Chtitony princenoir mockie38 friksion ver2guerre [Baron] Traskor BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser constanzer dark side michel (fr) Akuma Seishi Baron Sangoku nounoursette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursette [Baron]Tambour-major
| |
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 12:58 | |
| Hey hey, moi c'est le chien ^^ Mais les gros chiens (labradors, doberman, etc) pas le petits chiens de poches ... c'est bon pour les confondre avec un ballon de rugby ^^ | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 17:41 | |
| j'esite etre le guepard , le morpion ^^ , la bacterie A752(si vous connaissez pas C grave , ou le chat | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 20:08 | |
| moi, mon animal préféré c'est la mygale coccinelle...... | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 20:55 | |
| bein moi c'est le cheval !!! mais j'ais aussi chien, chat cobaye et poissons !!! | |
|
| |
constanzer [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 527 Age : 29 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 3 Oct - 21:35 | |
| toi tu dois aimer la chasse ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 9:58 | |
| Moi mon Animal préféré c le Ripley.. En hivers il mut, donc ya il faut bien le brosser, mais sinon il mange pas beaucoup, est très affectueux et vraiment gentil (mais faut savoir le prendre dans le sens du poil.) Hihihihi JE SUIS MORT loool | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 10:08 | |
| no comment mdrrrrr
mon animal préféré c le mammouth parce ke bien ke j'avais le dernier spécimen à la maison suite au message plus haut il est a noté en urgence sur la liste des espèces en danger mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 10:09 | |
| hihihi J'en appel au WWF!! Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 20:25 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
- Moi mon Animal préféré c le Ripley..
En hivers il mut, donc ya il faut bien le brosser, mais sinon il mange pas beaucoup, est très affectueux et vraiment gentil (mais faut savoir le prendre dans le sens du poil.) Hihihihi JE SUIS MORT loool FAIT GAFFE!!!!!!!!! j'ai un copain qui en avait un depuis 10 ans, un rippley calme , doux, affectueux, qui lui apportait son RAHAN sur son fauteil. Un jour le copain rentre à la maison avec des effluves de parfum féminin sur sa chemise.... Bein , le Rippley sans prévenir a sauté furieusement sur le copain et lui a arraché les yeux.... Depuis quand tu dis à mon copain que l'amour est aveugle, il sait pourquoi | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 20:35 | |
| ouille ouille ouille !!! je sens qu'il va y avoir du grabuge !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 20:36 | |
| mdrrrrrrrrr ya pas ke les yeux ki en patirait d'une attaque de ripley ( juste pour le rahan sur le fauteuil tu dois te tromper un ripley ne se dresse pas, est totalement indomptable, a des ongles et des dents acérés comme des couteaux et attaque à la moindre occasion looool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 20:43 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- mdrrrrrrrrr ya pas ke les yeux ki en patirait d'une attaque de ripley ( juste pour le rahan sur le fauteuil tu dois te tromper un ripley ne se dresse pas, est totalement indomptable, a des ongles et des dents acérés comme des couteaux et attaque à la moindre occasion looool)
Normal, c'était pas réellement la meme race , mon copain avait un rippley avec 2 p!!!! | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Ven 5 Oct - 21:27 | |
| mon animal préféré : le rien ça mange pas ça réclamme pas il faut pas le sortir et ça coute rien a entretenir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Sam 6 Oct - 11:31 | |
| je comprend pkoi era met toujours 2P à ripley lol il croyait k'il pourrait avoir son rahan sur le fauteuil, il s'est fait avoir mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Lun 8 Oct - 19:45 | |
| Lol.. Non sinon mon animal préfé ré c le loup noir du canada oriental.
Ou le canarie blanc a pois noir, nain et a crete rousse du nord-est du Japon Occidental.
hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Lun 8 Oct - 22:35 | |
| oui d'ailleurs ce sont ceus de la province d'Aomori qui sont les plus beau !!! | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Lun 8 Oct - 22:51 | |
| Les garbagrustarfolgobartimuz de la contrée de figrildaba sont mes animaux préférés. Ils ont tout pour être appréciés. | |
|
| |
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 24 Oct - 19:03 | |
| j'aime aussi l'ours polaire blanc la couleur est belle et il sont en voit de disparition.lol lol lol
force et honneur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 24 Oct - 20:03 | |
| connaissez vous le tigre blanc, ca existe! | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 24 Oct - 21:33 | |
| ouais les tigre blanc j'aime trop sérieu c'est trop beau !!! | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux préféré Mer 24 Oct - 22:50 | |
| mon animal préferer c'est le canard humm un bon magret avec la sauce de ma mere et ds pommes de terre hummmmmmmmmmmmmmm
lol
nan serieu moi c'est plutôt l'aigle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux préféré | |
| |
|
| |
| Vos animaux préféré | |
|