| C'est calme !!! | |
|
+4[Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser tibogdb dark side 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: C'est calme !!! Mar 2 Oct - 21:44 | |
| c'est calme en ce moments sur le fofo du 38 !!! c'est a cause du rugby ??? | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 2 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 2 Oct - 22:30 | |
| a moins que je me goure c'est pourtant pas un match de l'equipe de france ce soir ??? et même si c'était le cas les barons sont plus important quand même ??? non ??? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 2 Oct - 22:45 | |
| oui c sur.. mais ptet que cé parce ke c le debut de la semaine, et kon aen a deja marre du boulot! vive les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est calme !!! Ven 5 Oct - 18:45 | |
| Demain grand match de rugby qui est très important pour la France car ils affrontent les "All Blacks" et leur célébre Haka!!!! Donc je pense qu'il y aura pas grand monde demain soir, lol + | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est calme !!! Ven 5 Oct - 20:28 | |
| ah non !!! encore une soirée a raffraichir mon ecran sur le forum pour voir si quelqu'un post !!! j'en ais un durillon sous l'index !!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: C'est calme !!! Ven 5 Oct - 20:31 | |
| lol, il y a des periodes ou c plus calme mais fo pas desesperer doit kan meme y avoir des messages car on approche des 61 000 messages posté à savoir une moyenne de 100 messages/jour | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: C'est calme !!! Ven 5 Oct - 20:32 | |
| mdrrr je suis à la bourre grave on a passé les 61000 messages yeeeeeesssssssss | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: C'est calme !!! Ven 5 Oct - 21:27 | |
| vivement qu'on soit éliminés pour nous consacrer à ogame...... non, je dec..... allez les bleus..... tous avec sangoku, le rugbyman de l'alliance! | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Dim 7 Oct - 18:46 | |
| oui j'espere qu'il vont la gagné cette coupe du monde, et 1 et 2 et 3 a zero, mince j'ai du me tronper de sport. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 9 Oct - 19:40 | |
| Allez les Bleus, on est en Demie!!!!!!!!!!!!! On a battu les plus fort : Les "All Blacks" Les Anglais, ça va être du gâteau à côté + | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 9 Oct - 20:05 | |
| Ouais les bleeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!
VIVE LES BLEUS !!!
On est les plus forts ! On est les plus forts ! | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mer 10 Oct - 14:16 | |
| vous inquieter pa tro c bientot fini et le forum redeviendra super actif!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mer 10 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mer 10 Oct - 20:12 | |
| oui on va les eclatter c'est anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mer 10 Oct - 22:03 | |
| Aller, un petit coup de pourrissage pour les bleus : - Spoiler:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Vous avez de la chance, je l'ai mis en spoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est calme !!! Mar 16 Oct - 22:17 | |
| Domage, on a perdu de peu face à l'Angleterre mais ce n'est pas grave on se vengera au tourno des 6 Nations en février. Notre défaite est due à un joueur Anglais dénommé Wilkinson.Sans lui, l'Angleterre n'existe pas mais bon on peut quand même terminer 3ème + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est calme !!! | |
| |
|
| |
| C'est calme !!! | |
|