| Nos pations | |
|
+11OCTIPLAJYO dark side Baron Sangoku Akuma Seishi [Baron]Lord Nicholaï BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser michel (fr) nounoursette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nos pations Mar 2 Oct - 22:05 | |
| ^^ ok mai je crois que se que vois dsl | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Nos pations Mar 2 Oct - 22:41 | |
| eraser peut faire pareil, mais il peine à triouver des numéros de Picsou ou de Rahan qui ont 933 pages..... | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nos pations Mer 3 Oct - 2:17 | |
| slt moi ma pation c l'info mais je debute seulement car PC pourri (recup a la benne pas un centime dedan) j'aimerait faire de la prog (comme Era) mais je commence seulement ma 1er annee ya aussi les FF ,FF7 c'est le meilleur de tous pour moi ya aussi le 4 et le 9 qui son bien mais y ce ressemble bcp et pis ya ...mais je m'arrette tout de suite la dessus sinon on m'arrete pa bref je suis fan la lecture aussi mais moi c pa des mikey des picsou et des rahan les jeu en ligne j'aime bien ,je decouvre encore ; mes premier pa c sur ogame , apre ya EQ2 c un mmorpg mais c pa encore regulier (voir parentese a la premiere phrase mdr) A++ | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nos pations Mer 3 Oct - 12:54 | |
| - OCTIPLAJYO a écrit:
- mais c pa encore regulier (voir parentese a la premiere phrase mdr)
C'est toi qui l'a programmé si tu dis ça je suppose Et puis un livre de 360 pages, je lis ça en une heure. bon d'accord, c'est un manga .... mais pas facil de lire à l'envers !!! | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nos pations Mer 3 Oct - 21:48 | |
| moi ma passion la vie tout simplement et tout ce qui la compose !!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Nos pations Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| lol alors pour dark side tu as des boukins faciles à lire et ki en plus sont pas cher c'est une ramette de 500 pages pour imprimantes mdrrrr tu verras les 500 pages se lisent vite c'est toujours le meme texte loooool | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Nos pations Jeu 4 Oct - 22:51 | |
| le titre c'est pas "le livre blanc" !!! non mais meme comme ca 500 pages c'est trop pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Sam 6 Oct - 12:54 | |
| lol alors ne t'attaque surtout pas à " guerre et paix " c'est pas mal mais c plus rapide de voir le film mdrrrrr | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nos pations Sam 6 Oct - 17:08 | |
| guerre et paix de Ernestine j'adore ce bouquin !!!(le monde est ptit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Sam 6 Oct - 20:50 | |
| non je crois que pour commencer je vais copier sur eraser et essayer RAHAN quoique ce ne sont pas que des images et qu'il y a quand même les bulles à lire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Sam 6 Oct - 21:22 | |
| loool chez nous on est de grand lecteur, ma fille de 9 ans a lu dernièrement un livre destiné à la classe de 4eme "le orla" de guy de maupassant. C'est le monde à l'envers era lit les BD et la petite des romans..... qui a dit kon était pas normaux (micheeeeeeeeeeeel mdrrrrr) | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Nos pations Dim 7 Oct - 20:49 | |
| petit rectificatif pour les 900 pages de ninise,je lui est demander si c'était nouveau et oui papounet nounours et derrière toi,et donc se qu'elle voulait dire c'est que si elle voulait elle pouvait le lire jours et nuit et je lui est dit que ce n'était pas le but et qu'il vallait mieux lire un livre de 100 pages et de comprendre l'histoire.je lui est donc dis que c'est pas parce que l'on est derrière un écran que l'on peu dire des mensonges.donc elle essayera de ne plus recommençer,mais ceci dit elle lit très bien pour son age. | |
|
| |
nounoursette [Baron]Tambour-major
| Sujet: escuse Dim 7 Oct - 20:58 | |
| je veus m'excuser a propos des 900 pages car se n'est pas tellement vrai ,je voulais dire que je pouvais les lires mais tous le jour et toute la nuit a chaque seconde donc je m'excuse de m'avoir en quelque sorte venter. | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nos pations Mer 10 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Jeu 11 Oct - 19:28 | |
| pas de souci ninise, j'ai surtout pensé à une erreur de frappe parce ke meme les harry potter ne font ke 700 pages lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Mer 24 Oct - 18:59 | |
| maintenant je fait de la compétition en natation niveau débutant,et quand je serai plus élevais je ferai des compétitions presque tous les weekends mais la j'en fait peu que je n'en n'est même pas encore fait,la première compétition sera en 2008 il me semble.hi hi hi lol lol lol | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Nos pations Mer 24 Oct - 20:28 | |
| je compte sur toi pour m'apprendre à nager en 2008!!! | |
|
| |
camille [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nos pations Mer 24 Oct - 20:53 | |
| moi cest la peche jadore la peche surtout le brocher est le silure est le sandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Ven 2 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos pations Ven 2 Nov - 16:35 | |
| j'adore aussi chercher les champignon mon papounet me dit que c'est bien et que je ne fait pas de bruit lol lol lol !!!!
force et honneur | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nos pations Ven 2 Nov - 16:39 | |
| terrible ta tite lettre camille, alors moi ma passion c'est la moto (c'est douloureux certes), harry potter en livre, les voitures, les nanas, le travail (j'adore bosser), mes potes (les vrais pas les faux-culs ou les tafioles) et la vie faire le con koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos pations | |
| |
|
| |
| Nos pations | |
|