| -= Le mode First Strike Out ! =- | |
|
+2[Baron] Traskor [Baron]st*anger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 18:40 | |
| La première version public du très attendu mod First Strike est enfin disponible ! On se retrouve très bientôt sur les serveurs Télécharger First Strike (client) : 879Mo Sur BF2142.fr Sur FileFront | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 18:54 | |
| faut voir ... comme je t'avais dis ça me tente pas trop | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 20:06 | |
| Voici quelques images de Firststrike Pour commencer, les deux Barons qui servent loyalement le grand Empeureur sont en formation : Malheuresement nos deux bons Impèriaux doivent faire face à un vaisseau de transport rebelle : Mon dieu St*anger est mort en héros, il est rester dans la ligne de feu d'un chasseur enemis jusqu'a pouvoir détruire le transport mais malheuresement il mourra ensuite ! Seul, je rentra à la base ! (snif snif) Aprés avoir aborder Tatooine, les rebelles tandis une embuscade aux derniers survivants: (Une grenade photonique avec ma grenade ce qui rend moche cette image xD) Voila ! | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 20:12 | |
| Ca a l'air sympa comme mod, faut tester pour voir. Est ce qu'il y a beaucoup de bugs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Non il ne doit pa y avoir de bug puisque le mod a eu des beta test privée pour les corrige. En j'espere kil n'y en a pas. Je trouve ce mode excellent et tres bien fais perso ma note est de 18/20. PS: dans le screen 3 de Ninja-Syl, l'explosion ke vous voyez c moi ki vien de mourri avec mon bombardier. Nickel te screen Ninja-Syl | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 21:33 | |
| GROS PROB
quand jessaye de rejoindre un serveur first strike ça coupe et ça relance , normal je pense ça lance le mod je lance le serveur , ya optimisation des shadeurs , et vers 10 % piouf bf coupé | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Ven 28 Sep - 22:00 | |
| je telecharge cette nuit et le new jedi arrive | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 1:50 | |
| bon ba 18/20 c clair je telecharge | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 11:36 | |
| Moi je donne 14/20 en fait car les combats au sol sont pas super et c'est moche ^^ De plus y a des petits problèmes ! Moi je planter tout le temps quand je mettais "rejoindre partis" mais aprés avoir installé Le Client le SERVER CLIENT ca aller si non je crois qu'il faud vider le dossier cache, enfin regardez sur le net ! | |
|
| |
Galmort [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 14:10 | |
| c'est claire sa a l'air pas mal , je vai le télécharger se soir en rentren du taff pour teste ptète qu'on se vera IG | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 21:09 | |
| first stike est sympa mais avec certain vaisseaux faut surtout pas appuier sur e sinon oh un pilote qui tombe dans l'espace, même dans star wars je me souviens pas d'avoir vu ca Bon sinon pour ma part je trouve que c un mod très sympa et qui tiens bien la route, bon y'a des bugs (enfin quelques uns seulement) mais pour des mecs qui sont des developpeurs amateur je trouve que c du beau boulot, en plus c gratuit donc faut pas se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 21:20 | |
| Je suis entierment d'accord avec VieuxMomos. voici VieuxMomos dans les espace. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Sam 29 Sep - 22:00 | |
| dégouté t'a fait un meilleur screen que moi, faut dire aussi c t pas facile on tournait dans tout les sens | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Dim 30 Sep - 12:30 | |
| arrive pas a jouer des que je clique sur rejoindre la parti le jeu revient sur xp | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Dim 30 Sep - 12:50 | |
| Soop je t'ai dis d'aller voir sur internet la solution ou tu dois vide ton dossier cache ! Si non First strike me saoul presque deja enfin je jous avec mon frère mais bon . . | |
|
| |
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- Dim 30 Sep - 13:31 | |
| toujour le meme prob quelqu'un a une adresse serveur a me filer pour fs car moi je n'est rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Le mode First Strike Out ! =- | |
| |
|
| |
| -= Le mode First Strike Out ! =- | |
|