[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -= Probléme de courroie =- Sam 22 Sep - 14:00 | |
| Slt a tous et a toute . Voila, j'ai mon pere ki a un quad "Polaris sportsman 800 efi année 2006", le quad a 1ans et 3 mois acheté neuf. Et je voudrais savoir si l'un de vous ou de vos ami on le meme quad par ceque mon pere arret pas d'avoir des probléme avec c courroie, il en est deja a sa 3 et il a fais ke 1800 km avec ( la courroie s'efiloche et apres casse, la derniere est parti en petit morceau), a ce kil parais avec une courroie on peu faire 2500 km avant de la changer, la ce ki n'est le cas , le pire c ke la où il la eu, il dise ke c normal, voir meme kil ne save pa si le quad a un probleme. Alors voila si l'un d'autre vous peu me repondre, cela serai sympa, merci pour lui PS: Pour info mon pere fais pas de tout terrain avec, il fais ke de la route | |
|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Sam 22 Sep - 19:31 | |
| dsl mais les quads c po mon rayon, tu m'aurait parler de moto oui mais la queneni | |
|
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Sam 22 Sep - 20:24 | |
| | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Sam 22 Sep - 20:37 | |
| aie la j'en sais rien. parle moi de deuche ou d'ami6, c simple ou de solex! Désolé poto | |
|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Sam 22 Sep - 21:32 | |
| si je peux contacter mon beau frére .... mais pas sur qu'il connaisse les quads... | |
|
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Dim 23 Sep - 13:50 | |
| Era pa grave si tu prefere les 2cv et les ami6, on peu pa tout connaitre. Merci michel d'en parler de ton cote. J'ai poste ce massge au cas ou kelkun connait ce probleme, c pa grave si personne ne sai. | |
|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- Dim 23 Sep - 14:51 | |
| chui un pro mai C soit le chemin kil pren est completement déglingué ^^ ou alors il les choisi mal (marque ou taille) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= Probléme de courroie =- | |
| |
|