| le safe one express | |
|
+3[Baron-4]Eraser [Baron]nounours mockie38 7 participants |
le safe one qui veut le faire | je veux faire du safe one | | 67% | [ 6 ] | je préfére être un noob | | 11% | [ 1 ] | je veux yvette turner et rémy bricka en duo live sur le portail des barons | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: le safe one express Mar 18 Sep - 22:29 | |
| topic pour si l' un d' entre nous est enfermé dans une prison turque non sans déc aujourd' hui j' ai eu un ennui, j' avais que quelques minutes pour contacter q1 lui dire de gérer mon compte (1 heure plus tard) et mes safe one connus étaient absent ingame, fofo et msn (ca arrive) alors j' ai du chercher dans la liste des membres j' ai vu et il a répondu présent merci eraser dites les barons et si on s' organisait mieux pour le safe one faudrait pas que tout le monde s' en prenne à era non plus | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: le safe one express Mar 18 Sep - 23:24 | |
| c'est vrai que ça peu vite tournée au cauchemard,quand j'ai garder ton compte mockie et bien j'ai eu la surprise d'arriver un soir et de ne plus avoir internet pour cause de travaux.je te dis pas comment j'ai eu peur pour toi et surtout comment j'allais t'expliquer pour que tu me crois surtout pour une première fois ça fait désordre.et puis non je me suis levé le lendemain très tôt et la ouf rien pour toi mais moi paf,pouf pif accrocher la queu du mickey et oui raider,mais j'ai franchement préféré que se sois moi.bref je pense que l'on devrai avoir chacun plusieurs coordonné téléphonique en cas de problème technique ou autre d'ailleurs. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 10:09 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous. parce ke un exemple tout bete : avant hier soir gros orage chez nous. Comme nous somems situé entre un hopital et 2 caserne (une pompier et une militaire) ya des paratonnerre partout et sa claque sec. Et donc il arrive souvent que le quartier saute (en courant bien sur..) Donc, comment faire? Moi je suis Safe One de Phantom, mais c mon voisin! Donc si quartier out, ben nous deux aussi... Il faut donc des coordonnée tel, par portable si possible, et avois deux safe one express. Ken pensez-vous? | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 10:35 | |
| moi dsl je peut po vs donner mon numero, j'ai pas de telephone d'ailleur c'est quoi un telephone lol (ok je ) ouai sa serait bien mais malgré tt cela pose la question de la confiance, et c'est la qu'intervient le mot TEAM on est ensemble donc normalement pas de probleme après est ce que tt le monde va etre d'accord je c'est pas moi en tt cas oui, et c'est moi qui est voté noob me suis planter | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 18:46 | |
| Je veux bien aider. Donc voila mon adresse mail : christophe.collard@gmail.com Si certains veulent mon numéro de GSM, ils n'ont qu'à m'envoyer un mail et je leur enverrai. Il faut que je précise mes heures de connexion, ce sera plus facile pour savoir si je peux vous aider ou non : en général, la semaine de 17H, 17H30 jusqu'à 22H au moins. le weekend, mes horaires sont très variables mais en général, j'ai accès à un ordi assez facilement. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 19:12 | |
| t' es proximus ou mobistar? hi hi hi
pour bcp ceci doit ressembler à une private joke ben non c' est une blague belge
trop difficile mon fils...
de tout les peuples de la gaule les belges sont les plus braves et ce depuis plus de 2000 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 19:30 | |
| Proximus mon ami. Et "depuis 2000 ans", c'est toi qui le dis. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 19:46 | |
| depuis toujours mais j' ai pas de sources vérifiables à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 20:09 | |
| non je ne fais pas patir mon topic en live
t' inquiéte un jour la city parade reviendra à liége | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 21:05 | |
| moi aussi je suis pour le probleme c est que j ai pas bocou de temps a consacré a ogame le mercredi soir et le week end mais je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 22:03 | |
| - mockie38 a écrit:
- non je ne fais pas patir mon topic en live
t' inquiéte un jour la city parade reviendra à liége J'espère que non. la première fois, j'y suis allé par curiosité. Conclusion : C'est nul. La deuxième fois, j'ai été plus malin, j'ai travaillé dans un café du carré et j'ai gagné 200 euros pour 8 heures de travail. Alors, si elle revient à Liège faudra retrouver un boulot de serveur. | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le safe one express Mer 19 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le safe one express | |
| |
|
| |
| le safe one express | |
|