| candidature du barbare des etoiles | |
|
+15[BARON-1]-Mick Valdurin Le Sage princesselye [Baron]nounours [Baron]Lord michel (fr) jannos {Baron-1}Maximilius friksion [Baronne-1] Ripley Nicholaï princenoir Keldra Baron Sangoku ombrok 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 17:31 | |
| salut a tou les baron bon voila je pose ma candidature -mon nom est: barbare des etoiles -ma planète est: naith en [2:287:10] pour le moment je suis sur le défensive mai je compte être un gros bourrin en premier ligne je suis intéressé par votre team car j'y connaît traskor et que vous avait l'aire d'être une bonne team sympa voila je crois que tout et dit | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 17:44 | |
| salut et bienvenu sur le fofo. pour l'instant je ne me pronnonce pas quelques questions d'abords : traskor et toi, vous vous connaissez que ig ou irl aussi ? ça fait combien de temps que tu joues à OGame et dans l'nivers 38 ? combien de pts as-tu et combien tu es au classement ? (tkt, c'est pas un critère déterminant ) et quand tu dis "sur la défensive", c'est-à-dire ? tant que tu es actif ig et que tu postes de temps en temps (1x/quinzaine de j) sur le fofo et que tu es respectueux de notre devise, tu as toutes tes chances | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 19:36 | |
| bienvenu sur le forum!! je vais attendre tes reponsesaux questions de Baron Sangoku pour donner mon avis a++ et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 19:54 | |
| je suis 3.947 sur 5.752
et quand je dit que je suis sur le defensive c parce que je me fait attaqué donc je fait monté ma défense
et je suis sur l'univers 38 depuis 3 semaine
et je connaît traskor dans le vrai vie si c'est sa que tu veux savoir car je c pas se que veux dire ig ou irl :/
voila | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 20:19 | |
| bienvenue a toi sur le fofo bon pour ig ou irl cela veut ingame ou in real life ou (vie reelle) as tu ete ds une autre alliance avant? | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 21:20 | |
| moi perso je pense ke l on pourrai t accepter car tu vien de commencer a jouer et cela pourra te permettre de mieu comprendre ogame | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 22:05 | |
| trés touchante attention de ta par mathekiller mais sans vouloir etre méchan je ne pense pas que notre team soit une "garderie" ^^ pour l'instant je ne suis pas contre ton entré dans la team ( il nous faut de la viande fraiche pour allé en 1° ligne en cas de conflit ptdr) mais je préfèr attandre de voir ta participation sur le fofo pour me prononcer | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Dim 16 Sep - 22:40 | |
| lol sangoku j'aurais dit pareil mais avec plus de fotes mdr bienvenu à toi sur le forum, et dis moi tu dis ke tu te fais attaqué... tu peux nous dire par ki et juste pour info si c ce ki te motive à rentrer dans notre alliance. | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Lun 17 Sep - 1:07 | |
| bienvenu dans le fofo attendon de voir la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Lun 17 Sep - 18:59 | |
| ba il n'y a pas que le faite que je me soit fait attaqué qui ma motive a entré je veux venire dans votre team pour avoir un peut d'action | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Lun 17 Sep - 19:28 | |
| un peut d'action ? tu peut develloppé stp ? | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Lun 17 Sep - 19:31 | |
| salut barbare des étoiles tu es le bienvenue est ce que c ton 1er compte sur Ogame ou t'as joué dans cet uni ou un autre? je veux dire si tu as de l'expérience tu me fais peur lol 3 semaines sur ce compte et tu n'as pas encore dépasser les 5000pt !! | |
|
| |
jannos [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Lun 17 Sep - 23:28 | |
| mouais hummmmm .................. comme le dit si bien nicholai attendont un peu de voir ta participation au fofo, trouve nous 2 ou 3 planetes a attaquer avec flottes a quai et plein de ressources et puis apres on en reparle ++ et bon jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Mar 18 Sep - 19:07 | |
| quand je dit un peut d'action c'est que l'on se retrouve tous pour attaqué une planéte exemple et oui j'avait déja un autre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Mar 18 Sep - 19:09 | |
| ok je voi le genre. . . . . mintenan essai de visiter le fofo et essai de poster un peut partout et si tu tien un "bon rythme" se sera ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 0:12 | |
| lol oui , fo montrer patte blanche avant ke nous on montre nos flottes. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 0:33 | |
| bonjour, je crois qu'il ne faut pas trop te faire d'illusion sur ogame... il n'y aura pas la grande armée des 42 flottes des barons partant pour une attaque gigantesque...... ce jeu, c'est de la patience, des coups durs, et de la présence pour aider l'alliance au mieux....et la nécessité d'etre efficace personnellement...Je suis favorable à ton adhésion meme si tu es débutant., à condition que tu soit tenace et motivé par ce jeu.... | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 16:55 | |
| je sui ok avec michel donc méme raizon et je resterai favorable a ton entré !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 17:27 | |
| si j'ai une alliance active je pensse conntinuer a jou pendant un bon moment | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 17:37 | |
| ne t'inquiete pas pour ca les barons sont tres actifs , ce qu'ils
veulent dire c'est que meme si tu te fais attaquer et que tu perds
beaucoup de points , ne desespere pas et accroche toi , on a tous
eut des coups dur dans ce jeu , pour ton entrer dans la team je ne
me prononce pas car je ne fait pas partis de cet univers , mais si tu
veux il y a de la place dans le 13 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Ven 21 Sep - 20:35 | |
| lol lord c'est la vision de grandeur des debutants mais kan tu as perdu ta flotte plusieurs fois tu gere différemment mais michel ca serait kan meme grandiose de voir tous les barons allé vers un seul but. | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Sam 22 Sep - 13:35 | |
| justement , les debutant se font une trop grande vision des chose , il faut du temps , de la patience et surtout (je sais plus le mot pour dire ne pas desesperer xD) ... a oui du courage mdr
parce que quand tu voi trop grand et que tu te fait ramasser sa te decourage tres vite et ta plus envie de joeur pour te refaire raider | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Sam 22 Sep - 13:54 | |
| meme si on est une équipe très soudée , ogame est d'abord un jeu où on est seul ,menacé par tout l'univers! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Sam 22 Sep - 22:47 | |
| - [Baron-1]Maximilius a écrit:
- tu me fais peur lol 3 semaines sur ce compte et tu n'as pas encore dépasser les 5000pt !!
Euh c'est quand même chaud le début Max. et puis, s'il dit qu'il s'est fait raidé, il a perdu des pts et ressources Je connais toujours pas mon avis | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles Sam 22 Sep - 23:47 | |
| et bien moi je te souhaite la bienvenu sur le fofo,pour le reste viendra je pense avec le temps,c'est effectivement un jeu de patience ou il ne faut pas vouloir avancer trop vite,sinon on se retrouve vite en bas de l'échelle hi hi hi sinon je ne vois pas vraiment de refus pour ton entrée dans l'alliance,on a tous démarrer un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du barbare des etoiles | |
| |
|
| |
| candidature du barbare des etoiles | |
|