Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le caviare de nounours et servi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

champion du monde de la gaf,et oui je me suis mis à table chez un de nos allier,il m'avait servi du caviar,alors la,j'ai vue rouge,et je lui est envoyer toutes ma flottes,résultat ben oui il m'a demander des comptes que j'ai gentiment mis IG ripley a pris la moitié de mes dette et era la seconde moitié et voila c'est régler. lol! et bien non parce que pendant que ripley,lui envoyais les ressources et bien moi j'ai pas trouver autre chose que de me remettre à table,ben oui y avait encore du rabe,c'est vraiment tenter nounours,j'ai donc envoyé une seconde fois toute ma flotte,imaginer la tête du garçon affraid et puis heureusement Ripley ma raisonné et donc j'ai tout fait revenir.enfin de compte j'avais laisser le rapport d'espionnage pour faire un deusième passage pour vous dire qu'il était bien gras le cochon et donc j'ai pas fait gaf a son nom hi hi hi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: Re: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Tros fort nounours

tu devrait poser un sujer en salle de cour
qui pourait s'apeler "comment eviter les gaf" mdr

tu y maittrai tes experience perso loooool

moi je suis sur k'un truk comme ca vas m'arriver avec ma poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: Re: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:47

mdrrrrrrr nounours j'espere ke tu l'a rayer de tes tablettes, et meme si tu te leche encore les babines, sache kil y a des tables ou il fo pas se servir mdr mdr je sais c tentant, mais un bon nounours comme toi sait pecher ailleurs ke chez nos riches voisins amis mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: Re: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:20

ben je vais essayer de faire attention,et puis c'est dommage qu'il n'y est pas une fonctionalité qui prévienne que l'on a un pact d'alliance.mais la c'était le cerise sur le gateau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
baron zippo
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
baron zippo


Nombre de messages : 1600
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/12/2006

le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: Re: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:44

peut etre qu il te faut une nounourstherapie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caviare de nounours et servi Empty
MessageSujet: Re: le caviare de nounours et servi   le caviare de nounours et servi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le caviare de nounours et servi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounours
» nounours fabrique du savon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ MULTI-UNIVERS ]=- :: -=[ INFORMATIONS GENERALES ]=--
Sauter vers: