| Candidature [Galmort] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galmort [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Candidature [Galmort] Mar 11 Sep - 23:59 | |
| Bojour tout le monde, j'ai jouer sur votre serveur , et j'ai trouver les [BARONS] très sympa , voila pourquoi je suis ici ^^ , je jou a BF2142 depuis quelques moi , je me débrouille pas trop mal dans la classe Assaut, j'ai un micro pour TS , je n'est jamais fait de match en team et j'aimerai bien esseille ^^ Bon bah voili voilou , j'ai dit tout se que j'avait a dire , j'attendrai votre reponse avec impatience tcho les Barons ! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 0:05 | |
| je pense que notre ami kev lira rapidement ta demande | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 0:14 | |
| slt, déjà bienvenu sur le forum | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 13:41 | |
| bienvenue ! la team s'aggrandit vite en ce moment | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 15:02 | |
| salut a toi. c'est vrais qu'il y a toujours de bonne "vibe" ici. c'est freedom happy | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 16:32 | |
| hs : pendant que j'y pense , ça s'écrit recrutement et la sur le fofo c marqué recrutemant et je trouve ça choquant ^^ | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 18:37 | |
| Slt Galmort, je suis le (leader) de la team (c moi ki s'occupe du serveur admin principal) C avec une joie ke nous te recrutons dans nos rang A partir de maintenant en tag de clan tu peu mettre [Baron] Moi mon pseudo sur Bf2142 c st*anger ( [Baron] st*anger) Et toi kel est ton pseudo sur Bf2142? Une ke tu nous aura repondu, je te mettrais dans le Groupe Bf2142 (seul les [Baron] officiel de Bf2142 peuve y accéder) c un Groupe privé comme sa tu pourra aller dans la parti Groupe Bf2142. Traskor merci d'avoir vu la faute je ne l'avais jamain vu, du coup j'ai corrigé | |
|
| |
Galmort [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi quelque part en France :p Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 20:41 | |
| mon pseudo sur BF2142 c'est Galmort, et maitenent [Baron] Galmort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 20:43 | |
| okay je vais tajouter
derien kevin c normal (par contre c pas normal que je sois le seul a l'avoir remarquer mdr mon prof de francais est ptet pas **** que ça ...) | |
|
| |
| |
| |
Galmort [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 21:39 | |
| dac kevin , et merci de m'avoir prit dans la team | |
|
| |
Galmort [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 21:41 | |
| je peut pas accerder a la parti groupe ^^ il me dit ==>Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
|
| |
| |
| |
Galmort [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Mer 12 Sep - 23:37 | |
| Merci kevin c'est bon c'est nikel | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] Dim 16 Sep - 1:03 | |
| bienvenu galmort chez les barons dont tu fais partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Galmort] | |
| |