Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: classes Dim 9 Sep - 12:03
voila avec mon soldat j'ai pratiquement tout débloquer dans la carière de soutien mais maintenant je me met a la reco . et comme la montée en grade est de plus en plus lente je me dit pourquoi ne pas faire un nouveau soldat ? mais es-ce une bonne idée ? ou es-ce qu'il vaut mieu que je continue a booster mon soldat actuel et monter ses stats ?
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: classes Dim 9 Sep - 12:37
perso moi j'ai cree deux soldat mais ca a ete une grosse betise garde un seul soldat est booste le car avec mon deuxieme soldat j'ai jouer 25 h a peu pres et la il me manque 25h pour pouvoir avoir un insigne les boules quoi enfin c'est mon avis perso voilou
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: classes Dim 9 Sep - 12:44
ok c'est ce que je pensais je vais continué ce perso
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: classes Dim 9 Sep - 13:34
Haaaaaaa ta fais le bon choix Traskor, moi perso joue pour le fun ( meme si des fois je me laisse emporte et ke je gueuler, un Traskor tu ma deja entendu gueuler "je vous rasure c'etait pas contre lui mais contre d'autre joueur ) mais je joue aussi un peu pour les stats.
PS: voici mes stats, mes preferes c l'helico de combat et la Ganz HMG, regarder par vous meme: http://fr.2142-stats.com/st%2Aanger+stats.html
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:11, édité 1 fois
Sujet: Re: classes Dim 9 Sep - 15:26
[Baron-2]Kevin a écrit:
Haaaaaaa ta fais le bon choix Traskor, moi perso joue pour le fun ( meme si des fois je me laisse emporte et ke je gueuler, un Traskor tu ma deja entendu gueuler:lol!: "je vous rasure c'etait pas contre lui mais contre d'autre joueur:03: ) mais je joue aussi un peu pour les stats.
PS: voici mes stats, mes preferes c l'helico de combat et la Ganz HMG, regarder par vous meme: http://fr.2142-stats.com/st%2Aanger+stats.html
c clair l'autre fois comment tu t exiter sur ceux qui faiasaient du basrap mdr
Sujet: Re: classes Lun 10 Sep - 13:29
en fait trop galere de monter en grade je v faiore un new perso : traskor V1.2 mdr
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: classes Lun 10 Sep - 15:00
ca va vite au bout d'un moment insigne faisait 1000 piont il y en a plusieur que tu peut en avoir ala chaine (en 1 a 2 semaine )et tu va etre vite grade et en plus avec nothern strike sa peu aller encor plus vite pour debloquer seulement les insigne nothern de donne pas de point mais tu peu debloquer quelque chose
Sujet: Re: classes Lun 10 Sep - 17:46
Je entierrement dac avec Soop, apres toi ki Traskor je trouve sa bete de refaire un soldat.
Sujet: Re: classes Lun 10 Sep - 18:30
moi je joue pour le fun pas pour les grades ou autres donc comme ça j'ai un perso booster soutien et un reco je trouve ça plus simple et comme ça je vais vite monter car les insignes "propres" a mes classes que j'avais était déjà débloquer ...la a midi g dja monté en grade
Sujet: Re: classes Lun 10 Sep - 18:32
No prob tu fais comme bon te semble
.
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: classes Mer 12 Sep - 15:32
Moi je jous pour tout mais maintenant que j'ai tout de chez tout (Grade, objet, insigne et ruban ect) bah je jous pour le fun ! (Bon c'est sur me manque quelque médaille et le ruban ou il faut jouer 80 heures de commandement)Mais si non pour faire un deuxième gars vaut mieux pas car aprés tu es fier de ton gars, de gagner des rubans vachement dur a avoir ect !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: classes
classes
Page 1 sur 1