| ITACHI SAMA | |
|
+8kamikaza Nicholaï princesselye Baron Sangoku friksion Hoshigaki Kisame michel (fr) Itachi sama 12 participants |
membre | oui | | 31% | [ 4 ] | non | | 46% | [ 6 ] | raf | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi sama [Baron]Recrue
| Sujet: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| je me présente je suis Itachi sama, le fondateur de la racine de [akatsuki]=> lune rouge et [eliteaka]=> akatsuki. suite a un un petit problèmme d'entante aux lieu de vouloir viré tout les joueur sauf 2 j'ais décider de les lessais emsemble jéré leur petit problème. donc j'ais décider de chercher une nouvelle alliance kisame et l'un de mes meileur homme, il ma conseiller d'aller vous voir, donc je lé fait et me voula.
pseudo IG: ITACHI SAMA 216.303 (Place 1.291 sur 5.764) j'ais 16ans je me conecte tout les jours sa va fait bientot un ans de jeux sur l'uni 38.
voila j'ais tout dit | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 21:26 | |
| bonjour, je suis un peu perdu dans les noms japonais et je pense que ton pote kisame est celui qui a postulé récement.... Tu as dis les choses essentielles en quelques lignes, sauf peut etre pourquoi ton choix s'est porté sur notre alliance, ton style de jeu, et si tu joues dans d'autres univers . Comme nous sommes déjà nombreux, les recrutement sont limités ( plus que le niveau, c'est la motivation qui importe). Soit un peu patient car on fonctionne en collectif et chacun doit pouvoir donner son avis ou poser des questions. Donc a plus.... ( ta signature est vraiment très bien...) | |
|
| |
Hoshigaki Kisame [Baron]Soldat
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 21:45 | |
| oui c'est de moi qui parler | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| ok sa me parai bien donc pour moi je vai métre oui mais atendon plus de présision merci et a bientot | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 23:14 | |
| Pour l'instant, j'attends un peu aussi. Je suppose que Kisame et toi êtes fan de Naruto | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Jeu 6 Sep - 23:38 | |
| bonsoir et merci de ta candiature. je rejoins michel pour le complement d'iinformation et puis nous venons juste de faire un peu le ménage dans notre team, alors montre nous ta motivation s'il te plait lol | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Ven 7 Sep - 23:48 | |
| bon bhé pour toi c'est parreil que pour ton copin (la flème de tous réécrir lol) dsl mais c'est non | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Sam 8 Sep - 0:07 | |
| - Nicholaï a écrit:
- bon bhé pour toi c'est parreil que pour ton copin (la flème de tous réécrir lol) dsl mais c'est non
C'est la position (importante ) de nichlai mais pas la décision finale de l'alliance qui vous sera communiquée lorsque nous aurons une vue globale de la position des membres. | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Sam 8 Sep - 2:36 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mon post sur l'autre cadidature, mais comme je l'ai dit et expliqué, pour moi ça sera non également. | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Sam 8 Sep - 14:55 | |
| moi je n ai pas d avis pour l instant j attend d avoir un complement d info | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Mar 11 Sep - 8:48 | |
| Bon ben vu le taux de réaction sur son propre post, je pense que cela parle de lui meme quand a sa motivation.. Non? Je peut locker ce topic je pense | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Mar 11 Sep - 16:47 | |
| affirmatif mon général lol | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Mar 11 Sep - 22:20 | |
| - michel (fr) a écrit:
- Nicholaï a écrit:
- bon bhé pour toi c'est parreil que pour ton copin (la flème de tous réécrir lol) dsl mais c'est non
C'est la position (importante ) de nichlai mais pas la décision finale de l'alliance qui vous sera communiquée lorsque nous aurons une vue globale de la position des membres. éxactement dsl me suis mal éxprimé ^^ | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Mer 12 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Mer 12 Sep - 15:54 | |
| Bon bin j'ai surveillé un peu ce sujet mais rien n'a bougé (à part quelques nn ^^)
Vu la participation .... sa dernière venu remonte au jour où il s'est inscrit et a posté ce mess ... peut-être a-t-il des probl perso ? mais bon, c'est nn pour moi aussi
Era, je suis dac' avec toi, ce topic n'a plus trop de raisons d'être XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Ven 14 Sep - 12:15 | |
| je dsl pour ne pas avoir répondu mais j'avais qq problèmme perso a régler que je ne vous ferais pas part. mon style de jeux et pour l'instant mineur mais je vais passer dans pas longtemps a raideur. ma motivation et simple avancer dans une alliance pour ête le meileur, kisame y est ou sera ou pas daeileur je ne le trouve plus si qq a des nouvelle merci ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Ven 14 Sep - 12:36 | |
| daprés mes recherche vous avez pas apsepter kisame alors j'annule ma candidature
gg | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: ITACHI SAMA Ven 14 Sep - 18:59 | |
| ton topic n' est pas cloturé
perso j' ai voté contre...
le score reste serré
rien ne t' empéche de demander à era de cloturer ce topic et d' en faire un nouveau si tu ... es disposé à t' investir infofo
les prob irl en général on en tiens compte...
c' est à toi de voir ce que tu veux, GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITACHI SAMA | |
| |
|
| |
| ITACHI SAMA | |
|