| BARON : la QUESTION !!!!!!! | |
|
+24[Baron]Lord Nicholaï BOUneuSSE OCTIPLAJYO baron1 jfreret Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-1]Capt_dan [Baronne-1] Ripley HADES Moustic frere mick rob Akuma Seishi [Baron-3]Cyril [Baron] Traskor [Baron]st*anger luxhacker [Baron]nounours [Baron-3]Phips friksion [BARON-1]-Mick baron zippo [Baron-4]Eraser michel (fr) 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Dim 16 Sep - 23:33 | |
| ALOrs De mOn COté c'ESt aSSez siMple et mOins PAssiONANt qUe la PLupaRt d'enTre vOus !
apRes avOir été recRUté paR diVErses aLLIANces dOnt je ne me soUVIens que d'uNe seuLe QUi etait celles des VAMpIres (j'aiMe bieN touT ce qUi toUche au VAmpIRIsme), je sUIS a chaQue fOIS parTi (en bOn terme maIS parfOis sanS preveNir)....
d'auTres JOueurs soNt veNus me chERCher maiS j'ai pREFeré évOLUer en solitAIre.
Plus je proGGressaiS au classEMeNt et Plus j'avaiS des propOSItIons maIS a chaQue fOIS je refuSAIs.
pUis un beaU Jour du mOIS de déceMBre, ERASER esT veNu me PROPoser d'iNTegrer LA BARONIE !!!!!
je ne saiS pas POurqUoi j'ai aCCePté (Il dOit avOir des arGUmeNts qUI tueNt Ou Bien il a du me prOPOser un bOn groS cIGAre)
en tOUs cas, depUis le 19 décemBre, je sUIS deveNU un BARon-bOUneuSSE !!
allEz savOir poUrqUoi ! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 21:45 | |
| mais heuuu j'ai pas eu le droit au cigar moi ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 21:48 | |
| ^^ moi jai eu des clopes en chocolas | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 21:50 | |
| HAAAAAA ! ta trop de la chance !!!! era moi ossi j'en veu des clope en choco !!!!! sinon je vais crier trés fort !!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 21:58 | |
| tt mieu moi jmen fou chui loin ^^ | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Lun 17 Sep - 22:20 | |
| Encore, encore, encore des belles histoires........
Qui ne sait pas encore exprimé ?????
Allez les timides dans le fond, vous pouvez vous exprimer, la copie n'est pas notée .....
On attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Mer 19 Sep - 14:26 | |
| cool jorai du fair plus de faute ^^ | |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 22 Sep - 19:51 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- lol c vrai ke c moi ki devait joué le furieuse et essayé de t'enervé mdr bien contente que ca est pas marché. Qu'est ce kil a pu en recalé ce test mdr mdr pour certains ca partaient vraiment en vrille et avec des noms d'oiseaux mdr. J'aimais bien venir sous un autre pseudo pour jouer la noob de service lool.
J'ai bcp apprécié tes diaporamas ou tu nous parle de tes voyages, j'espere qu'il y en aura d'autres parce ke tu dois pas etre à jour. et avec era kan tu as annoncé que tu etais pacha ca nous a fait super plaisir. C'est ce ke j'apprécie dans la team c'est ce partage des joies et des peines. Merci Ripley ! Promis, quand j'aurais 5' j'en ferais d'autre des diapos ! A bientôt !!!! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 19:40 | |
| juste un truc
j'ai pas lu les 7 derniere page et vous m'en excuserer ... lol
pourquoi FORCE ET HONNEUR puisque les barons sont + diplomate que bourrins ?
honneur je comprend mais force ...
c'est peut etre la force de l'esprit ?
>_< | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| perso moi je trouve qu'on est quand même bien bourrins ... | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| ha
le chat ici, c' est moi
FORCE ET HONNEUR, l' ambiance décontractée, les nombreux membres à fortes personnalité voilà ce qui m' a fait larguer les patounes chez les barons
le leader de mon ancienne ally décidant seul de fusionner, sans discution possible, je décidais à mon tour de déserter en l' injuriant de sans honneur...
quel bonheur de trouver sur le chemin de la grande alliance (ndlr : merci tiger), le réprésentant des barons place, sangoku
sur ce coup là il a fait trés fort deux semaines de négociation, des votes, des menaces et des mercenaires... pour finalement qu' on m' adopte
depuis je suis épicier, qd je peux j' espionne (si si rapelez vous ...), | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 21:39 | |
| Ha oué Mockie, ton entrée a été fracassante! Je ne sais plus combien de posty sur toi ont été li.. hihihi une tres bonne entrée, tres instructive, et comme tu le dis si bien "Une team variée avec de fortes personalités différentes" | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| pkoi force et honneur.
L'idée ke la team devait avoir une devise a été emise et nous avons tous fait des propositions (des serieuses et vous vous doutez bien des moins sérieuses), les propositions ont été soumises au vote collectif et c'est FORCE ET HONNEUR qui a gagné. C'est vrai que cette devise nous représente bien. Car la force n'est pas seulement la force brutale mais celle de l'unité présente dans la team. On dit bien ke l'union fait la force (et l'oignon la soupe mais c'est une autre histoire loool) et l'honneur parce ke nous sommes droits et ke les malversations de toute sorte nous insupportent. | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Ven 28 Sep - 18:57 | |
| non pas l' oignon (zebda) non pas l' oignon
ho si (mockie)
LoL | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 12:47 | |
| hihihi.. Et signifiant qu'il faut avoir ET respecter les 2. -_- | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 13:00 | |
| t'es trop bon michel hi hi hi | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 13:17 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- pkoi force et honneur.
. C'est vrai que cette devise nous représente bien. Car la force n'est pas seulement la force brutale mais celle de l'unité présente dans la team. . force brutale moi j'aime bien aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 14:02 | |
| dans cette partie histoire des barons, quelqu'un pourrait il nous mettre notre ancienne page d'alliance (si c'est techniquement possible?) | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 14:19 | |
| Slt a tous. Dsl michel, j'ai seulement les bannières kil y avait avant le lion et le gladiateur. les voici: la 1 bannière la 2 bannière l'avant dernier bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 14:22 | |
| merci! super souvenir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 16:43 | |
| valentin dont on a parlé sur ce topic vous fait connaitre son adresse msn: meessage que j'ai recu "je compte sur toi pour dire aux nouveaux et a peut tout le monde que si il veule me contacter c'est sur l'adresse suivante [url]titoune74@hotmail.fr[/url] | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! Sam 29 Sep - 17:36 | |
| je ne les connaissais pas,elles sont superbes,bravo à toi kevin,elle méritterai bien d'être mise dans une partie spécial,en les mettants de la plus ancienne a la plus récente,ce qui permettrai de plus au baron de les changer facilement quand ils le veulent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARON : la QUESTION !!!!!!! | |
| |
|
| |
| BARON : la QUESTION !!!!!!! | |
|