| candidature JANNOS | |
|
+12Supertramp .:: ChaRLy ::. e-zone Baron Sangoku [Baron-4]Eraser Tanguyluigi [Baronne-1] Ripley princenoir seigneur demeto Keldra friksion jannos 16 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE JANNOS | JE SUIS POUR | | 77% | [ 10 ] | JE SUIS CONTRE | | 0% | [ 0 ] | JE VEUT VOIR YVETTE TURNER AVEC LE STRING LEOPARD D'ERASER ET ERASER JOUER DE L'ACCORDEON A SA PLACE | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jannos [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| salut a tous je voudrais rentre ds votre alliance je suis classer 1070 j ai 308.000pts planete mere 1.440.8 pseudo jannos je suis plutot minier meme si j ai une toutes petites flottes a ++ et bon jeux | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 18:53 | |
| ok bienvenu pour quelles raizon tu t'intérésse a notre aliance a par le faite que il y a une supérbe ambiance lol et quelle étai ton anciéne aliance et tes raizon dit étre parti ??? merci a biento !!! | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 18:56 | |
| bienvenu sur notre forum est ce ke tu pourrais en dire un peu plus sur tes motivations etc... | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| Bienvenu à toi sur le forum des barons. Mes questions sont les mêmes que mes camarades donc je ne vais pas les répéter. | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| bienvenue sur le fofo, idem pour les questions | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature JANNOS Mer 29 Aoû - 23:26 | |
| lol meme interrogation ke les autres interrogations | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 8:43 | |
| bienvenue sur le fofo et de quel couleur est ta brosse à dent, tu es plutôt short ou jupe???ou peut etre de quel alliance tu viens???hein? hein? bon tu répond????^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 10:08 | |
| du calme tanguyluigi!! ne l agresse pas si vite!!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 10:23 | |
| Yoooooooooo! Salut Jannos! Alors petite histoire : (non, non celui la je ne l'ai pas raider ) Donc Jannos, alias jean, à démarré cet uni pratiquement en meme temps que moi. Et dès le début, on a sympatiqé. Bon, on n'est pas devenu amis, mais on a jouer chacun dans son coin, sans s'embetter, en dévellopant un respect mutuel. Voila Donc moi je suis pour. Sachant qu'avant il était dans la Compadre (si mes souvenirs sont bon) Et que l' il était sans alliance, et que je aller lui demander de venir chez nous, connaissant sa façon simple et propre de jouer. Voila | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| Bon bâh si Era lui fait confiance...................... je vais quand même attendre avant de donner un avis sûr | |
|
| |
jannos [Baron]Caporal
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| bun voila eraser a plus ou moins tous expliquer ....... j ai fais plusieur alliance dont les compadres ou asse .... plusieur ce sont terminer pas manque de motivation ou dispariton de certain donc ca ma saouler et suis parti en solo j ai donc 34 ans 2 beau petit enfant (2 et 6 ans)une jolie femme (ca c est moi ki le dit ) donc je ne suis pas constament sur ogame (au moins une fois par jour;) ) j ai connu les barons grace a eraser(merci), et je play aussi sur css j ai aussi un compte ds le 49 voila si ya d autres question j y repondrais avec joie ++ et bon jeux | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature JANNOS Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| au fait je vois ke yvette n'est pas là, elle fait koi pour kon puisse voter lol.
ben moi je suis pas contre étant donné ke j'ai entendu parler de toi kelke fois. Mais c'est vrai k'il mankait kelke precision à ta candidature et donc tu viens d'en donné. | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 11:24 | |
| Ca serait cool qu'Era mette le sujet sous vote ...... ^^ | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| - Tanguyluigi a écrit:
- bienvenue sur le fofo et de quel couleur est ta brosse à dent, tu es plutôt short ou jupe???ou peut etre de quel alliance tu viens???hein? hein? bon tu répond????^^
Attention tanguyligui tu va faire concurence a supertramp avec tes questions lol | |
|
| |
e-zone [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 13:13 | |
| Autrement bienvenue à toi sur le fofo. Je suis pour mais il faut juste attendre les votes | |
|
| |
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 13:56 | |
| salut et bienvenu sur la fofo !! je fé confiance a era dc c ok | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 15:36 | |
| - e-zone a écrit:
- Tanguyluigi a écrit:
- bienvenue sur le fofo et de quel couleur est ta brosse à dent, tu es plutôt short ou jupe???ou peut etre de quel alliance tu viens???hein? hein? bon tu répond????^^
Attention tanguyligui tu va faire concurence a supertramp avec tes questions lol Lol j'avais donc du te choquer, désolé e-zone. Friksion c'est finit je te lis plus!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| OK, vote mis en place (supertramp désolé tu peut pas voter non.. c pas ta candidature MDR!! ) | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 18:54 | |
| connu par era et qualifié de joueur sans problème, donc je te donne mon vote favorable. D'autant que ta candidature est bien présentée... | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| moi je sui pour donc je voterai oui merci pour les présition et tkt pas supertramp c'est no probléme hihi | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 19:00 | |
| Vote pour. Mêmes raisons que Michel | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| salut !!
si cela continue entre 1 440 et 1 444 il va tellement y avoir de barons que cela va paraitre suspect !!
On va croire qu'on les enrolent de force dans la team !! Bienvenu a toi Jannos | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 19:55 | |
| pour les memes raisons ke les autres je vote oui!!!! | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: candidature JANNOS Ven 31 Aoû - 20:08 | |
| yvette en sting quel monde cruel snif je vote donc oui a la candidature de jannos bienvenue a toi jannos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature JANNOS | |
| |
|
| |
| candidature JANNOS | |
|