Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recyclage des déchets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:04

il existe diverses formes de recyclage, si vous avez des idées que vous utilisez tous les jours faites nous en part Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

pour ne pas utiliser trop de poches plastiques pour la congélation des liquides, je me sert des briques de lait. Pour cela il s'agit de découper un tout petit bout pour pouvoir verser le lait. KAn le lait est finit je décolle le haut. et le bas afin de bien nettoyer les coins. Ensuite j'applati et ca prend tres peu de place dans la placard. Lorsque j'ai des trucs à congeler je rince ma brik vide, je met mon liquide, je referme . Un bout de scotch qui fait le tour pour bien fermé. Je congélé droit pour pas en versé partout. Ensuite kan je dois m'en servir, je rince et je met au recyclage. Ca lui donne une vie supplémentaire et economise la plastique. Et en plus c'est qualité alimentaire puiske ca sert pour le lait. et si c'est pas abimé c'est reutilisable plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:20

moi je trie tjrs mes emballages, je mes les piles usagés ds un bac de recyclage ect.....
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

je trie le papier/carton, par chez on a des sacs PMC plastiques/métal/carton(tetrapack) payant; le rammassage de ces 2 là est en alternance 1semaine/2

pour le papier je me sert des sacs de litiéres pour chat que j' utilise car ils sont en carton, mes voisin vont chercher des caisses en cartons dans les supermarchés exprés pour...

les piles aussi, minibac spécial, mais je n' ai pas la place pour la litiére pour chat et les copeaux de bois de cobayes dommage ca ferait un super compost, surtout vu les quantités...
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 21/03/2007

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

A force de parler de ton chat c'est lui qui va finir au recyclage à moin que la litiere ce soit pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

hihihihi!! un chat recyclé.. pas mal comme idée ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recyclage des déchets Empty
MessageSujet: Re: recyclage des déchets   recyclage des déchets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage des déchets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication du compostage des déchets
» RecycLAgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ QUELS GESTES POUR SAUVER NOTRE PLANETE ]=--
Sauter vers: