| Candidature d'OCTIPLAJYO | |
|
+13baron zippo Nicholaï friksion Supertramp e-zone Valdurin Le Sage mockie38 Moustic [Baron-4]Eraser Baron Sangoku seigneur demeto [Baronne-1] Ripley OCTIPLAJYO 17 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION D'OCTIPLAJYO | Je suis pour son intégration, il a l'air tres sympa | | 82% | [ 14 ] | Je suis contre son intégration il l'air plutot un gros boulet | | 0% | [ 0 ] | Je suis pour Yvette Turner avec son tuba (oui elle a changé d'intrument, elle soulait tout le monde avec son accordéon..) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Ven 24 Aoû - 1:14 | |
| je vais aussi voté oui car tu m'as l'air sérieux mais 8 planètes à ton niveau ne serait-ce pas de trop ? je suis pas experimenté mais j'ai suivi des conseils (nabor) qui m'a dit : "remplis tes planètes, fais ta défense et colonuse une après l'autre" !!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Ven 24 Aoû - 22:35 | |
| Moi boulet que je suis je reste fidel à yvette (malgrés qu'elle n'ai plusson belle acordeon snif) surtout ne le prend pas mal OCTIPLAJYO je n'ai rien contre toi je suis pas contre le fait que tu integre l'alli mais je suis pas pour non plus dsl Era sais pourquoi allé bon jeux a tous @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 9:34 | |
| Haaa cette yvette.. Bon ben on va t'accepter malgrès le peut de vote.. Mais bon, zavez ka viendé voté! | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 9:47 | |
| pour moi c oui bienvenu a toi octiplajyo.....c quoi ce non hihihih | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 10:58 | |
| je suis en retard et je m'en excuse,ta candidature ma l'air tout a fait sincère,et fluide,je te souhaite la bienvenu parmi nous,et moi je suis comptant enfin quelqu'un derrière moi mais bon c'est ennuyeux car il y aura pas la taxe en deut que je demande habituellement en guise de bonne fois. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 10:59 | |
| bOn DiOu !! 3 PAges sur Une canDIDAtUre c'eSt que ca dOiT vaLoir le cOup !
eT Comme le DIt VAldU, jUSTe a cOté des Moi pour l'aPERceVoir a POils sur la cARlINGue de sOn VB !! rien que Pour ca je vOte OUI ! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 11:13 | |
| j'aodre ta méthode de rencontre Era!!! Tu raide et tu sympatise !! J'ai ou de la chance de rentrer dans un autre contexte^^ Sinon Bienvenue sur le forum des barons ou la Force ne viens pas d'une personne mais de la solidarité de tous les Barons ce qui fait aussi notre Honneur Je vote oui mais j'aimerais bien qu'Yvette fasse des claquettes XD | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| desolé d etre aussi en retard je vote pour t a l air super sympa et les autres barons ont l air d etre de cet avis a++ et bon jeu | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| Je me suis exprimé au début mais je suis pas venu voter hier (oublié :p) J'ai voté oui, il est sympas et actif. Et stp Era, amène pas tout ceux que tu raid dans la team, on va être + de 100 à force - Nicholaï a écrit:
- Moi boulet que je suis
Le seul boulet ici, c'est MOI Avant que tu arrives à me voler mon titre, l'eau aura coulé sous les ponts je te le garanti | |
|
| |
OCTIPLAJYO [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 119 Localisation : 60 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| slt baron et baronne mci de m'aporter autant d'interet mais au risque de decevoir certain je ne me balladerai pa a poile sur mon VB A++ Force & Honneur | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 14:03 | |
| mOuHAhaha !
a pOil en tOut hONneur ! nOUvelle devISe de la TEam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'OCTIPLAJYO Sam 25 Aoû - 20:35 | |
| Hihihi! Bon je clos le topic, et on l'accepte! | |
|