Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dissolution d'alliance

+2
[Baronne-1] Ripley
bloup
6 participants
AuteurMessage
bloup
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef

Dissolution d'alliance Empty
MessageSujet: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Voilà, je vous écrit ce topic pour la simple et bonne raison que suite aux propositions alléchantes et répétées de Tyrannus( c'était à la limite du harcélement mdrrr), je crée une alliance avec lui. Mais voilà je dois pour cela quitter la mienne dans laquelle il reste deux membres. Ca ne me plait pas de laisser ses jeunes louvetaux sans la protection de leur Ex-empereur (qui n'est autre que moi-même). Et donc voilà comme je l'ai déja dit j'aime bien votre alliance et je trouve que vous intégrer assez bien les ptits jeunes.
Donc voilà je voudrais vous confier un de mes poulains il approche des 10 000 points et serait à priori assez intéressés par votre alliance. Pour la deuxiéme personne de mon alliance je n'ai pas encore pu avoir de ses nouvelles mais si lui aussi est intéressé l'accepteriez-vous??? Il approche les 40 000 points.
Je sais bien que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui existent mais je les apprécie tout de même et j'aimerai trouvé pour eux une alliance convenable. J'ai eu moi même la preuve de la solidarité au sein de votre alliance (je me suis fait recyclé à cause de ça).
Et je dois dire que j'ai apprécié le geste, c'est ce que je souhaite pour les joueurs que je quitte. Une alliance où la solidarité ne fait pas peur, une alliance où OSEF la renta tu touches aux VB's de mon pote je détruits ta flotte même si je dois détruire également la mienne ( oui là j'avoue que j'exagéres peut-étre).
Mais vous l'auriez compris c'est cette alliance où j'aimerai bien voir mes jeunes poulains évoluer. Je sais que vos candidatures sont stoppées à cause de la guerre contre les Dominus mais seriez vous capable de faire un geste, une entorse au réglement envers ses joueurs que j'ai pris sous mon aile???

En espérant que vous accepterez, et que vous lisiez mon topic jusqu'à la fin ^^, Cordialement, Frickee (Bloup sur ce fofo).

P.S: ROMAN POWAAAAAAAA
P.S 2: Et non votre alliance n'est pas une poubelle geek
P.S 3: Je la veuxxxxxxxx(jeux de mots pourris powaa)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

ben Smile demande à tes poulains de venir se présenter sur le forum, et qu'ils nous disent leurs intentions. Ce n'est pas la première fois que nous integrerions des membres d'une alliance dissoute, ni la dernière.
Quant aux compliments que tu fais sur notre solidarité, je t'en remercie et je suis contente de voir que notre solidarité se voit et quand elle est en action elle décape. La team Baron lave plus blanc que blanc mdr
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:04

Oui ca c'est vrai si un baron se fait attaquer je n'hésiterais pas à utiliser mes VB pour l'achever^^ (ou le venger je sais plus)
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:28

Moi c pareil, si une attaque est menée sur un baron, l'unité faira front, et nous serons 45 devant une seul.

Smile

(enfin 45, en théorie.. hihi mais au moins 20, ca c sur!)
https://barons.jeun.fr
Supertramp

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Jsais pas si mes sats peuvent aider à grand chose^^
Nicholaï
Nicholaï

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:00

Moi je veu bien aider mais je pense pas que quelques transporteurs et quelques sondes soit une flotte idéal...... Smile Smile Smile
Tanguyluigi
Tanguyluigi

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48

moi je veux bien avec mes 100 CL,100 C lourds et mes 50 DESTRUCTEURS mais bon c toujour sa
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:36

Alors, cela en est ou? Les dit membres se sont-il présenté? (fofo et candidature IG)

Parce ke la g pas put trop suivre..
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution d'alliance   Dissolution d'alliance Icon_minitime

Dissolution d'alliance
Page 1 sur 1