Voilà, je vous écrit ce topic pour la simple et bonne raison que suite aux propositions alléchantes et répétées de Tyrannus( c'était à la limite du harcélement mdrrr), je crée une alliance avec lui. Mais voilà je dois pour cela quitter la mienne dans laquelle il reste deux membres. Ca ne me plait pas de laisser ses jeunes louvetaux sans la protection de leur Ex-empereur (qui n'est autre que moi-même). Et donc voilà comme je l'ai déja dit j'aime bien votre alliance et je trouve que vous intégrer assez bien les ptits jeunes.
Donc voilà je voudrais vous confier un de mes poulains il approche des 10 000 points et serait à priori assez intéressés par votre alliance. Pour la deuxiéme personne de mon alliance je n'ai pas encore pu avoir de ses nouvelles mais si lui aussi est intéressé l'accepteriez-vous??? Il approche les 40 000 points.
Je sais bien que ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui existent mais je les apprécie tout de même et j'aimerai trouvé pour eux une alliance convenable. J'ai eu moi même la preuve de la solidarité au sein de votre alliance (je me suis fait recyclé à cause de ça).
Et je dois dire que j'ai apprécié le geste, c'est ce que je souhaite pour les joueurs que je quitte. Une alliance où la solidarité ne fait pas peur, une alliance où OSEF la renta tu touches aux VB's de mon pote je détruits ta flotte même si je dois détruire également la mienne ( oui là j'avoue que j'exagéres peut-étre).
Mais vous l'auriez compris c'est cette alliance où j'aimerai bien voir mes jeunes poulains évoluer. Je sais que vos candidatures sont stoppées à cause de la guerre contre les Dominus mais seriez vous capable de faire un geste, une entorse au réglement envers ses joueurs que j'ai pris sous mon aile???
En espérant que vous accepterez, et que vous lisiez mon topic jusqu'à la fin ^^, Cordialement, Frickee (Bloup sur ce fofo).
P.S: ROMAN POWAAAAAAAA
P.S 2: Et non votre alliance n'est pas une poubelle
P.S 3: Je la veuxxxxxxxx
(jeux de mots pourris powaa)