| Candidatures dans mon ally. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloup [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Candidatures dans mon ally. Jeu 16 Aoû - 23:11 | |
| Yop, les barons, y'a un joueur qui demandé à rentrer dans mon alliance mais il a pas assez de points. Donc je l'ai envoyé chez vous, mais maintenant un doute m'assaille, y'a t'il un nombre de points à dépasser pour aller dans votre alliance? Car si c'est le cas bah je vous ai envoyé quelqu'un que vous risquez de refuser . Bref si ya une limite de points j'aimerai bien la connaitre pour savoir si je peux parler de vous aux gens qui postulent dans mon alliance tout en ayant pas le nombre de points requis. Cordialement, sa majesté Bloup Empereur des Krms (comment je me la raocnte pour une alliance aussi ridicule que la mienne^^) | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Jeu 16 Aoû - 23:26 | |
| mdr a ma connaissance y a pas de limite de point mais eraser pourra surement mieux te renseigner ke moi t a lui demander bon jeu | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 10:01 | |
| Ah ouais on est la poubelle de votre alliance quoi^^ | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 10:07 | |
| LOL ! ebOueuRs de l'ESpace ! | |
|
| |
bloup [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 13:40 | |
| Mdr, non j'ai pas dit ça XD. Surtout qu'on a pas énormément de candidatures... Mais bon comme vous êtes une ally plutôt sympa et que je pense que vous vous occupiez des ptits d'jeuns sur cet uni, je me suis dit que ça pourrait être sympa pour lui, dans une ally où le but est plus de recruter les personnes correspondant à votre slogan:" Force et Honneur" plutôt que de recruter que des joueurs qui ont déja fait leurs preuves. Il me semble que vous laissez leurs chances au nouveaux et ça c'est bien. | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 15:08 | |
| Moi je pense pas qu'il y ait une limite de point , je peut me tromper mais j'en suis quasiment sur . IL NE FAUT PAS non plus que tu nous envoie des noob qui ont o points (lol) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 16:40 | |
| Salut a tous. En fait, il n'y a pas de limite de point. Mais pour l'instant les candidature ne sont font que par connaissance, car j'en refus IG a peut pret 2/3 jours (la présentation n'est pas faite, ou cé le message gros boulet du genre "ziou plé, lésé moi entré ds votre aliance, je donnerais bocou des sou, etc..." Ensuite, comme c'est marqué sur la page d'alliance, pour l'instant les recrutement sont interrompu, puisque nous sommes en guerre (meme si c'est vraiment pépére... lol) Merci a toi pour les precision données, a savoir que si tu nous envoi des gens, c parce que nous sommes sympa. Bon jeu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 18:08 | |
| - bloup a écrit:
- Mdr, non j'ai pas dit ça XD. Surtout qu'on a pas énormément de candidatures... Mais bon comme vous êtes une ally plutôt sympa et que je pense que vous vous occupiez des ptits d'jeuns sur cet uni, je me suis dit que ça pourrait être sympa pour lui, dans une ally où le but est plus de recruter les personnes correspondant à votre slogan:" Force et Honneur" plutôt que de recruter que des joueurs qui ont déja fait leurs preuves. Il me semble que vous laissez leurs chances au nouveaux et ça c'est bien.
Ouais t'as raison, il me donne ma chance actuellement, j'espere ne pas les décevoir sinon je viendrais chez vous^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 18:15 | |
| - Supertramp a écrit:
- Ouais t'as raison, il me donne ma chance actuellement, j'espere ne pas les décevoir sinon je viendrais chez vous^^
Hihi, oui, on te garde si tu est sage... (pfff le jeu de mot bien lourd..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 18:56 | |
| J'étais sages, je ne le suis plus totalement. | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 23:04 | |
| Wé bin tu vas finir au coin et on va te confisquer tes VBs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. Ven 17 Aoû - 23:07 | |
| Touche à un cheveu de mes VB et tu va te prendre mes boules en pleine gueule^^
Je suis d'un vulgaire non mais vraiment
Touche à cheveu de mes VB et tu va recevoir mes bippppp en pleine bippppp
Cordialement | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures dans mon ally. | |
| |
|
| |
| Candidatures dans mon ally. | |
|