Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: que choisir ? Lun 6 Aoû - 17:40
voilà j'hésite entre m'acheter northen strike ou battlefield 2 ...
je pencherait plutôt pour bf2 car ya pas beaucoup de truc en plus pour lextantion et apparement il y a pas mal de joueur de bf 2 ici donc pour monter la team ...
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: que choisir ? Lun 6 Aoû - 18:19
Perso moi je te conseil les 2, car des moment notre serveur sera avec northern strike.
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: que choisir ? Lun 6 Aoû - 18:45
pas assez de sous ... mdr en priorité lequel alors ? et il est a combien NS ?
Sujet: Re: que choisir ? Lun 6 Aoû - 20:30
ben prioriter je te conseil NS et la team [Baron] n'est pa encore sur Bf2
NS coute 9.99 un comme sa pa + cher.
PS: pour avoir NS il te faut le logiciel EA link, sa la dessus ke tu pourra l'acheter mais tu peu aussi le trouver dans la commerce mais il te donne un code pret payer du coup il te faudra kan meme EA link.
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: que choisir ? Lun 6 Aoû - 23:26
ouais j'essayerais et 10 ça vaut le coup donc je pourais peut être avoir les 2 donc je configurerait comme il le faut . par contre avec ma connexion pourrie , si ça coupe o milieu du téléchargement je devrait repayer ou ça reprend le téléchargement ?
Sujet: Re: que choisir ? Mar 7 Aoû - 0:25
non t'inquette tu repaye pa, ta juste a relancer le teletechargement si au cas ou sa coupe.
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: que choisir ? Mar 7 Aoû - 11:26
Euh je crois que le seul truc qui est bien fait ^^ ton téléchargement ne se reprend pas à 0 si tu plantes ! enfin chez moi ! Et moi je te conseil Battlefield 2 pour jouer tout seul ! Si non c'est mieux Battlefield 2142 avec Ns pour jouer en clan !