Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 0:19 | |
| oui c'est vrai que j'arrivais défois pas à lire alors je répondais au pif | |
|
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 0:24 | |
| moui moui moui faut pas éxagéré c'est lisible je dit sa parce que j'écri aussi bien que lui mdr représente nicolaî et friksion les pros de l'hortographe mdr | |
|
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 0:29 | |
| wouaw grades spéciales : maître de l'orthographe => Nicholaï xD ( quel représentant d'ally ^^ ) | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 9:26 | |
| Lol.. L'ally AlphabeT Bon c'est très bien que les choses soient réglé.. Et puis hier c'était vendredi, fin de semaine (de vacance) donc fatigue accru de farniante.. hihihi Ps: prince noir a raison, Nicholai aurait du etre sanctionné aussi, mais cela c'est passé tres vite. Donc g fait un choix : tout les détails ici | |
|
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer Sam 11 Aoû - 10:51 | |
| moi maitre d'orthograf sa me va ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature commandant kieffer | |
| |
|