| requete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bozo le Invité
| Sujet: requete Lun 27 Mar - 20:56 | |
| MERCI DE *ne pas*SUPRIMER MON COMPTE SUR CE FORUM
*(relouquage.modif=tueuse)
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 21:11, édité 2 fois |
|
| |
bozo le Invité
| Sujet: Re: requete Lun 27 Mar - 20:58 | |
| tro d'abrutis, de newbies, et les rumeurs sont plus fortes ke la verite ici
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 27 Mar - 21:12 | |
| non non on ne te vire pas lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je te répon Mer 29 Mar - 2:17 | |
| ben on a otre fason de pensser la mort mais nous on tinsulte pas on é pas vulgaire avec toi et toi ce né pas ton cas car si sa seré le cas tu ne seré pas viré si tu naime pas entendre la vériter ben ne vien pas faire des sondage ni quelqun chose si c pour ténervé |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: requete Mer 29 Mar - 9:44 | |
| C fait té suprimer. Bon snipe. | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: ou la Mer 29 Mar - 12:19 | |
| ou la vous aller pas remettre sa avec la mort le probleme c'est qu'il est triste de devoir utiliser un autre speudo pour pouvoir jouer car il est facile de mettre une etiquett sur le dos de quel qu'un et la je crois que tout comme moi a un moment ( mais pour d'autre raison que la mort ) il a changer de pseudo pour pouvoir jouer c'est tout ce n'est qu'un jeux il faut un meillieur et un plus mauvais
on devrait méme faire un vote si cela ne vous gene pas car moi je dit que la mort ne devrait pas etre virer du forum il n'est pas le seul a avoir fait des abus de vulgariter on a charger quand méme la mort d'une etiquette qui n'est pas forcement vrais alors que tous les autre ne son pas virer eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 29 Mar - 13:22 | |
| Excuse moi encore mordor mais oui il est vrai qu'il n'est pas le seul a avoir ete tres vulgaire mais il n'a pas ete vraiment banni pour cela il a ete banni a sa demande. Je pense qu'il n'y a pas de vote a faire il faut juste respecter son choix qui clos enfin un trop lon debat qui devenais vraiment malsain. |
|
| |
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 10:13 | |
| Oui, la page est tourné.. de toute façon, quelque soit son pseudo, il est facile a reconnaitre kan il joue.. lol | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 11:48 | |
| - bozo le cloune a écrit:
- MERCI DE *ne pas*SUPRIMER MON COMPTE SUR CE FORUM
*(relouquage.modif=tueuse) p koi tueuse a t elle change le message de la mort???? | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 20:49 | |
| parceque au debut je ne voulait pas le bannir !!!! alors je modifier c'est messages lollllll ps : il etait au courant !!!!!je l'ai changer au moin dix fois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 21:12 | |
| moi personelement dsl de vs le dire mais je trouve que sa ne se fais po! soit on suprime un message soit on le censure mais on ne le modfie po meme si on le dis a la personne ayant poste car les autre ne le save po
j espere juste que sa ne continura po comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 23:18 | |
| dit il la vraiment demander a quitter lui méme ? sa me rassurerai ! met bref la les bras m'en tombe ! je suis degouter ! comment je pourait faire moi pour lui parler a la mort ? maintenant il est banni ou quoi ? son compte est suprimer ou pas ? comment on peut faire pour lui parler ? moi je l'aimer bien parce que c'etai un bon joueur c'est tout a+ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 23:26 | |
| oui lux moi ossi je suis d'accord avec toi parce ke sinon comment savoir ki écrit koi.
il faut qu'ils trouvent une solution pour dire ke ca a ete modifier
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Jeu 30 Mar - 23:59 | |
| Alors je vous arret de suite lol Il n'y a que moi (l'admin) et les modérateur ki peuvent modifier. Mais comme maintenant ya plus de modérteur (King est parti, Lucki aussi et tueuse vien de me demander d'arreter.. ) Donc maintenant le seul ki midifi c moi MAIS je ne modifie kune chose : les gros mot ke je remplace par des étoiles. Et en plus a coté je met (modfi d'eraser) Voila. Sinon je n'ai JAMAIS miodifier et je ne MODIFIERAIS JAMAIS le sens d'un message. C po mon genre (vous me conaissez..) Voial a + PS: je cherche donc un modérateur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 0:08 | |
| ben dis donc c dommage ca, elle t'a dit pkoi elle arretait ?
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 0:09 | |
| Elle arrete.. c tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 0:10 | |
| ben ca me surprend elle avait l'air de s'investir mais bon si ca la pike c peut être comme le [chti]congougna ca se guérit et ki c peut etre kelle reviendra
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 1:08 | |
| aie era c'est le foutoir la y faut trouver une solution mais je suis nul pour le net j'ai des idée mais je ne sais pas comment les mettre en marche bref si tu m'explique on peut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 9:47 | |
| Ben moi je suis pour, mais en fait le principal probleme, a mon avis, c'est si on attend un retour des personnes composant la Team. Moi je sias que je fais ca par plaisir, je sais ke je ne contenterai jamais tout le monde, kil y aura toujours des mécontents, des ingrats, des jaloux, etccc. mais c po important. Et les probleme des modérateurs, mais c normal aussi, c kil attendent un minimum de retour et de compréhension parce ke ca demande BOCOU de temps et d'energie, mais en fait il ne faut rien attendre, comme ca on est po deçu. J'espere me faire comprendre, c'est po un jugement personnel, mais c la réalité. Aller a + les amis. Mordor, je te remerci de ta proposition, mais mon principal probleme, cé le temps, je n'en ai po, aussi, si tu veut etre modérateur, faudra te débrouiller par tes propres moyens. Voila, tiens moi au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 20:41 | |
| =c ballo mais tellement si vrai il y a tellement de gens ki font les trucs en attendant kelke chose en retour ke ca fait forcément des gens pas bien. Il y a un grand homme ki disait "il y a plus de bonheur à donner ka recevoir " c pour ca ke les religieuses vivent tres vieilles (pas toutes c sur) car elles donnent pour la plupart sans compter et vivent en cela un réelle moment de bonheur intense. a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: requete Ven 31 Mar - 20:41 | |
| ouai, ta raison je vais le faire mais, bon, je suis po pressé.. Jsuis plutot du genre Peace and Love (mais poooo sur moiiiii!!) Lol Note: je verrouille tous les sujets concernant La Mort, puisque j'estime ke tout a été dit! Bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requete | |
| |
|
| |
| requete | |
|