| Candidature | |
|
+12princenoir Guerius .:: ChaRLy ::. friksion princesselye seigneur demeto Chiron Nicholaï mockie38 [Baron-4]Eraser michel (fr) mordoc 16 participants |
|
Candidature de dark maxou : | Vote blanc . | | 18% | [ 3 ] | Accepter. | | 76% | [ 13 ] | Refuser. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Candidature Mar 31 Juil - 23:34 | |
| Bonjour tout le monde je vien poser ma candidature dans votre alliance . * mon pseudo ingame : dark maxou * mes points : 588 180 ( sa risque encore de baisser de beaucoup car je decolonise quelque planete pour les placer ailleur ) * mon style de jeu : mineur et raideur et glandeur * mon ancienne alliance : LBE * mes motivations pour vouloir rentrer dans la team baron : parce que je trouve cette alliance génial plus : mon nombre de planetes : 9 mon nombre de lune 1 ( et une deuxieme dans quelque minute) ma position de ma pm : 6 : 394 : 8 Bon ben voila je pense avoir tout dit Si vous avez d autre questions n hésité pas a me les poser . ....
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature Mar 31 Juil - 23:50 | |
| on a connu mordoc dans des moments délicats et on a pu apprécier son sérieux et ses qualités.... son expérience dans le jeu n'est pas à prouver..... je n'ai qu'une réserve, son arrivée va me faire descendre dans le classement de la team( sniffff). Mais je suis pour....sans problème! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 0:18 | |
| Haaa salut Maxou! Cela me fait grandement plaisir de te voir et surtout de voir ta demande! Pour moi c bon aussi, sans réserve! En effet nous nous sommes connu dans un moment délicat et épineux, ou on a du beaucoup parlé. Je supose que si tu le fait, tu a annoncé a ton ancienne team tes intention, et qu'il n'y a pas de problem (petit clin do'eil historique lol) Moi je suis pour aussi! | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 8:10 | |
| clin d'oeil aux pyramides, 40 siécles vous contemplent
moi j' ai une question, attention roulement de tambour
et uruguay il est où? tu compte le sortir de ton chapeau, loL
ou il y a séparation de corps et de bien... | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| perso je ne me rapel pa de toi....(sa devé etre avan ke j'intègr la team) ms je fé confience o otre c ok pour moi | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 11:04 | |
| Pour Moi aussi pas de Problème pour Ton Intégration, les Grands BARONS semble Ok... Je ne te connais Pas, mais Il est Vrai que ton Avatar me Dit quelque Chose.... "FORCE et HONNEUR" Régle d' Or de l' Alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| Merci de m avoir répondu rapidement Oui sa je m en rapelle que l on avait discuté sérieusement ensemble d un probleme mais bon c est du passée sa ^^ . Pour répondres a vos questions Ou est Uruguay : ben il est au courant que je suis partie je ne c est pas ce qu il va faire mais bon il a l air bien chez les LBE .( est mockie38 tu est en ce moment en Egypte ?) Pour mon avatar je suis pas étonnée qu il te dit quelque chose je suis dans tellement de jeu et de forum avec cette avatar | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| Je ne te connais pas non plus mais si les anciens barons te connaissent et sont d'accord, je ne vois pas de raison d'aller dans le sens contraire. | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 20:50 | |
| Hum ..... mieu vaut pas remuer le couteau dans la plaie mais bon si tu veut vrément le savoir le sujet ce trouve quelque part dans déclaration de guerre si je me souvient bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 21:41 | |
| merci à tous d'éviter d'en parler puisque les personnes directement concernées, ont considéré que c'était clos. Donc pour nous tous c'est clos et reclos (lol). Ceux qui ont vécu cet épisode sont libres de l'évoquer entre eux en Mp, mais inutile d'y revenir, sauf pour signaler que ca à permis à l'alliance baron de travailler l'aspect diplomatie qui est important aussi sur ogame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 23:24 | |
| Oui je suis d accord avec toi michel (fr) | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 1 Aoû - 23:43 | |
| très bien parlé michel! comme je ne sais de quoi il retourne, je donne ma voix au Minou de la famille!!! | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 1:33 | |
| ce joueur ma l'air fort sympatique je suit pour a 100% bon jeu a touse !!! | |
|
| |
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 2:12 | |
| pOUR mI c oK !!! pA DE bLéM !!! | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 3:06 | |
| Pour moi ocun probleme jesuis pour ke tu rentre dan la team je suis favorable a ton admission
VIVE LES BARONS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 17:28 | |
| ok on revien pa sur le problèm | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: yo Jeu 2 Aoû - 20:01 | |
| era on fait un vote! c' est la rglé depuis les épisodes récents de la BARONIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 21:17 | |
| une nvll régle !! g pa été mi o couran... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 2 Aoû - 22:33 | |
| ha ok | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Aoû - 9:30 | |
| heu autant pour moi ca devait arriver un jour ou l' autre à force de jouer dans 3 univers je me suis embrouillé les pinceaux c' est dans le 52 que toutes les candidatures sont soumises à un vote ; pour le 38 (si j' ai bien suivit) il y a étude de la sécurisation mais ingame surtout vis à vis de possiblité de voir qui est en ligne ou pas mais on pourrait faire un vote pour décider si on fait un vote pour les candidatures; LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Aoû - 12:28 | |
| ha okok !!!! alor pa de vote. | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| ok pour moi maxou ss soucis, au plaisir IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 3 Aoû - 19:16 | |
| pour la selection et les votes, je pense que meme si la règle est pas officielle, c'est la pratique qui prend tournure dans l'uni 52. Le fonctionnement du 52 n'est pas tout à fait similaire au 38 (stratégie globale, objectifs...) Pour l'univers 38, compte tenu de notre mauvaise expérience avec kaahla , ca sera peut être à réfléchir. Mais meme si la règle était instituée , des cas particuliers ( joueurs connus, membre de la famille ...) pourraient justifier de procédures simplifiée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|