| maximilius, des nouvelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: maximilius, des nouvelles? Mar 24 Juil - 22:03 | |
| j'ai reçu ce message sur ogame: salut ami dsl pour cette absence j'ai des problèmes irl mon grand père est très malade il est dans état critique je dois m'en occuper de lui donc j'ai presque pas de temps pour me connecter son état est de pire en pire :'( donc je vais activer le mode vacance pour quelques jours tkt pas ça va pas durer longtemps bah je l'espère donc je me demande si tu peux expliquer ça a mes amis les barons et si quelqun voudra me contacter il peux me pm sur le fofo
j'ai cru dans un premier temps qu'il venait de mon ami Ulysse des CDSO (je vous expliquerais pourquoi) En fait Ulysse , des CDSO va déménager bientot (mais c'est pas dramatique). Par contre je pense que le message vient de maximilius... j'attends confirmation et vous tiendrais au courant.... DSL à tous pour ma bourde... | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mar 24 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mar 24 Juil - 23:10 | |
| ouai bon courage.. on pense a toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Dim 29 Juil - 1:38 | |
| toujours pas de nouvelles de maximilius.... on espère le revoir très bientot. De plus je suis inquiet pour son compte qui semble avoir perdu plus de 100 places (destruction de flotte???) | |
|
| |
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mar 31 Juil - 1:12 | |
| toujours pas de nouvelles???? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mar 31 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mar 31 Juil - 23:30 | |
| j'ai eu des nouvelles de maximilius... il semble qu'il ait eu des moments difficiles, il vous expliquera s'il le souhaite.... l'important c'est de savoir qu'il est là et que dès qu'il le poura il reprendra sa place avec nous... | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Mer 1 Aoû - 10:33 | |
| on é avec toi max.....si tu veu parlé....bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Ven 3 Aoû - 23:37 | |
| je ne sais pas quand maximilius aura repris un rythme de vie plus serein. ? A tout hasard, je lui ai envoyé un message d'amitié au nom des barons.. Maximilius , mon ami l'artiste reviendra quand il pourra ... mais... il reviendra. Amitié ; max et courage... | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? Sam 4 Aoû - 0:01 | |
| on ne se connais pas,mais dit toi que tu n'est pas seul,pour les évènements qui te touche je t'apporte mon soutient moral. revient nous vite Max A+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maximilius, des nouvelles? | |
| |
|
| |
| maximilius, des nouvelles? | |
|