| Love is Gone | |
|
+11Baron Sangoku Lhypo Supertramp princenoir .:: ChaRLy ::. mockie38 kaalha Nicholaï [Baron-4]Eraser BOUneuSSE seigneur tyrannus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Love is Gone Mar 17 Juil - 19:03 | |
| Cliquez ici pour la chansonj'ai décidé de mettre ce fofo en musique cliquez sur le lien, et écoutez la musique en même temps lisez les paroles - en bleu les VRAIES parolesJust watch What are we supposed to do? After all that we've been through. When everything that felt so right is wrong, Now that the love is gone
There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone
There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone ( love is Gone ) Refrain musicale Love is Gooooonnnnnneeeeee
Love is Gooooonnnnnneeeeee
I feel so hurt inside, Feel so hurt inside, Got to find the reason.
What are we supposed to do? After all that we've been through. When everything that felt so right is wrong, Now that the love is gone
There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone ( love is Gone )
What are we supposed to do? After all that we've been through. When everything that felt so right is wrong, Now that the love is gone
There is nothing left to prove, No use to deny this simple truth. Can't find the reason to keep holding on, Now that the love is gone ( love is Gone ) Refrain musicale Love is Gooooonnnnnneeeeee
Got to find a reason, got to find a reason, Got to find a reason, got to find a reason, Got to find a reason, got to find a reason, Got to find a reason to hold!! voilà, j'espère que vous aimerez j'ai mit 1H à tous faire ^^ à réecoutez la chanson pour les paroles pfiou heuresement que je suis bon en anglais ^^ notez le sur 20 Svp bonne fin d'aprèm | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 17 Juil - 19:11 | |
| je nOte nIKO QUarANte ciNQ sUr 20 !! . . .. . . c'eSt BOn je sors . .. paRDon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 17 Juil - 19:12 | |
| lol restons un minimum sérieux ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 17 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 17 Juil - 21:09 | |
| non era, c'est pas au féminin mdr | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 18 Juil - 0:57 | |
| mOuHahahaha !! c'eSt maL BArré pour le Côté sérIEux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 18 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Lun 23 Juil - 1:49 | |
| jador cette music...David Guetta est le meilleur DJ au monde ! | |
|
| |
kaalha [Baron]Sergent
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Dans ton empire entraint de tout détruire! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Lun 23 Juil - 12:21 | |
| sa va pas mal, tu gere ! lol
meme si c'est pas tro mon style de music lol | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 24 Juil - 19:26 | |
| elle passe ou cette chanson
c 'est celle dans un restaurant? avec les flics ,,,))
david gueta c' est pas un DJ c' est un propriétaire de discothéque, si je le vois en festival on le dépotte
d' abord il fait trop cuire sa femme, on voit qu' elle a attaché au fond de la poéle | |
|
| |
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Jeu 26 Juil - 13:39 | |
| - mockie38 a écrit:
- d' abord il fait trop cuire sa femme, on voit qu' elle a attaché au fond de la poéle
MDR ^^^^^ franchmen l é tro b1 mé je lé tro écouté m1tenan jen é mar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Sam 4 Aoû - 17:48 | |
| lol oui à force tu m'étonnes j'en écoute d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 21 Aoû - 23:23 | |
| DG est le meilleur (avec moi ptdr) je vous conseille fun radio ils pase que de la bonne musique là-bas ^^ | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 22 Aoû - 1:12 | |
| 20/20 c genial bon boulot moi c plus se style que j'ecoute http://anonyme.archive-host.com/michelsardou-leslacsduconnemaratechnoremix_dnrbtzyykn.mp3 | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| |
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 22 Aoû - 3:15 | |
| Déja que je savais pas qu'ils passaient de la musique la dessus.
Sur qu'ils chantaient eux memes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 22 Aoû - 19:17 | |
| non c'est n'est pas une blague ! princenoir pas mal ta musique ^^ et je m'en fou de savoir qui chante du moment que c'est bien de toute façon le fric revient toujours au même c** donc bon mdr | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| ouai ta raison pour le fric, merci pour le com sur ma zik | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Ven 24 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 28 Aoû - 1:27 | |
| Moi je dis vive le rock :p surtout Nightwish et Linkin Park ^^ Après, qui aime Mika ?? (si vous connaissez pas, je suis prêts à vous donner un lien pour entendre, mais à vos risques et périls ) | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 28 Aoû - 1:58 | |
| j'avou fun radio je kiff :p fin c'est se que j'écoute ou du bon rap dsl pour les rockeur mais moi c'est de la dance ou du rohff sefyu etc ... héhé mais j'aime cértin rock (linkin park blik 182 sum41 the ofspige dsl pour l'horthographe lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 28 Aoû - 11:49 | |
| 9a va, on peut pardonner ça Radio c'est pas trop mon truc, vu que je passe mon temps sur l'ordi .... j'aime le rap' aussi (booba, sniper, 50cent, ...) mais je préfère le rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 28 Aoû - 12:13 | |
| tu c'est que tu peut écouter la radio sur l'ordi ? moi j'aime plus le rap pasque on dirai qu'il crache quand ils parle, ils savent dir que des insultes, et surtout ils insulte les autorité ! ^^ | |
|
| |
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Love is Gone Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| moi jécoute bcp du raap é ossi de la techno, é nicholai c pa vré ya pa ke d insulte.. franchmen ya du pur rap. en se momen jécoute bcp du US kome 50 cent ft.timberlake (aya techno.) et Timbaland feat. Keri Hilson - The Way I Are ( timbalande je sui pa fan mé célsi é pa mal) é perso fun radio moué boffffffffffff Vive SKY | |
|
| |
| Sujet: Re: Love is Gone Mer 29 Aoû - 14:00 | |
| Merci Nico mais je le savais. Sauf que je préfère écouter la musique que je veux et je suis pas obligé de me taper les merde qui passent parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love is Gone | |
| |
|
| |
| Love is Gone | |
|