| Ma tournée | |
|
+7BOUneuSSE michel (fr) [Baron-4]Eraser Baron Sangoku Nicholaï [Baron]Hitman25360 Akuma Seishi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Mar 28 Aoû - 12:21 | |
| oui mais il y a élo qui vien doncbon... ^^ | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| att une biere sucrée et ki a le gout d'un ice tea pour moi C po une biere ya rien a dire | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ma tournée Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| Vas-y, décris les ingrédients de la despe, on verra après Bon bin ta Elo elle s'est barré après le feu d'artfice, ça nous a permis de boire un (quelques) coups Et 2 litres de Jaqueline chacun ! 2 ! (accompagné d'une despe chacun) | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 30 Aoû - 13:38 | |
| les ingredient ?? : biere( 10%) sucre (15 %) arome de tekila( 75%) C plutot une tekila a la biere ke l'inverse , plus de sucre et tekila ke de biere voila et maintenant va boire une biere dhomme , elf ou outenberg , et tu me dira kiC ka raison ta rien a dire je me suis renseigner au pré du site officiel , d'un par man , et d'une despe | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| on se calme les amis perso je boi de la despe parsque j'aimesa et j me fou de se qui a dedan lol mais maintenant je préfèr la jacqueline^^ | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 30 Aoû - 22:35 | |
| Un whisky sec avec des glaçons pour moi merci Hips!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ma tournée Ven 31 Aoû - 3:12 | |
| et une vodka orange pour moi sans glacon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Ven 31 Aoû - 14:03 | |
| XD jeux veu mon champomi !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ma tournée Dim 2 Sep - 13:56 | |
| Et moi, de l'eau mais du robinet please L'eau de source, c'est trop fort pour moi Wé, c'est bon la Jaqueline. Si j'avais su qu'ils en vendaient plus tôt, je t'aurais direct amené la goûter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Dim 2 Sep - 22:45 | |
| mé eux tu va te faire mal avec leau du robinet !! pren de l'absinte sa ne fait rien du tout | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Ma tournée Dim 2 Sep - 23:32 | |
| le cocktail qui rend fou: la biere rhum ..... simple mais mortel... n'essayez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Lun 3 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Lun 3 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Lun 3 Sep - 14:33 | |
| pour moi se sera un monaco éspagnol (je vien de découvrir cette boisson éxtraordinair !!!! elle sublim XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mar 4 Sep - 20:05 | |
| wé bâh tu en as trop bu ==> elle sublime, 'manque un mot je crois.
Dit, il y en aura samedi ? hein ? hein ? hein ? dit ! dit ! dit ! | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Mar 4 Sep - 20:15 | |
| moi sa sera vodka caramel avec un petite smirnof hihi hips | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mar 4 Sep - 20:42 | |
| - Baron Sangoku a écrit:
- wé bâh tu en as trop bu ==> elle sublime, 'manque un mot je crois.
Dit, il y en aura samedi ? hein ? hein ? hein ? dit ! dit ! dit ! bhé je sais pas il faudra essayé d'en fair XD | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Sam 8 Sep - 2:03 | |
| Allez les gas, on s’resaisi là… avec l’alcool il faut allez doucement mais sûrement, mais bon! là, c’est ma tourée… allez quoi… Surtout que j’viens d’quitté un bar pourris d’une planète paumé où je me suis installé à cause d’une affaire douteuse a réglé C’étais pas ma pire mission mais j’vous l’dit franchement, vous ne vous imaginez même pas, ho combien se fu chiant !!! Je siroté une bonne bière, fraîche, en discutant avec un type qui vous savez quoi ? Avais un joli morceau de Vaisseau ! Un Vaisseau pas mal du tout, même… Et il était à VENDRE !!! - GRRRRAAA !!!!! Si vous auriez vu ce beau Croiseur, par l’espace !!! Il était impeccable. Flambant neuf ! Une vraie merveille … En plus à un prix modeste^^ Mais ma réticence à l’acheter se manifesta lorsque j’ai su après enquête qu’il a été volé. NON mais vous rendez conpte !?! VOLER !!! - Par L’Espace !!! Au lieu de me l’approprier, je dois le rendre !!! me dit-je. Ma déception était si forte qu’elle aurais pu me donné envie de le tué au petit canif, cette espèce de c****ion !! Pour finir j’ai due dénonce ce pov’ type (pour s’être lier à un réseau sectaire de contrebandier fasciste) et venir ici pour me bourré la tronche comme pas permis, se qui j’espère, me donnera l’illusion d'oublier ma migraine… Alors, A La Votre Les Baron et servez Vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Dim 9 Sep - 19:34 | |
| Euh ... tu as pas un peu forcé là ? J'ai pigé la moitié de ton histoire | |
|
| |
Jedi Endo[Black-Attack] [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Babylone System Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ma tournée Lun 10 Sep - 3:00 | |
| Bien sur que j’ai forcer… et j’veux bien finir bouré à cause d’un vaisseau volé, mais seulement si on me donne un baril de Martini (avec un petit verre ) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mer 12 Sep - 14:13 | |
| ptdr je croi qu'il est plin la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mer 12 Sep - 16:46 | |
| Moi j'en suis sûr :vouloir finir bourrer en buvant un baril de Martini avec un petit verre...... Je prendrais celui-là moi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mer 12 Sep - 19:53 | |
| mdr moi je prendré le même mais avec du wisky coca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Mer 12 Sep - 21:19 | |
| je veu mon siropfraiseuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 13 Sep - 20:00 | |
| t'es fou ou quoi !? tu tiendra jamais !? la fraise c'est un truc de fou ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tournée | |
| |
|
| |
| Ma tournée | |
|