Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !

+4
[BARON-1]-Mick
[Baron-4]Eraser
friksion
BOUneuSSE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40

la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:16

Hitman , il m'a dit qu'il allait pas trop bien . Cé clair kil est toujours rentable mais il n'y joue pas souvent et il ne connait pas grand chose sur la rentabilité .
la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 841291 scratch lol!

SINON , moi je pense que tout le monde lui saute dessus kan il a bcp de ressources .

Eh frickee me saute dessus avec ses sondes aussi .LOL

Hein bloop; IL m'a tjr éspionner mais jamais raider , je ne suis pas tjr rentable , la preuve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloup
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

C'est possible à vrai dire je connais pas tout les joeurs que je sonde, à part ceux que j'attaque fréquemment comme hitman par exemple^^. Si tu veux pas que je te raides continues à ne pas étre rentable ça te sera utile Wink
Zeus40
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
Zeus40

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Ok je vais suivre ton conseil , Wink

lol
cheers cheers lol!
bloup
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

affraid Putain plus je vois ce topic plus j'ai mal au cul.... Impressionnant la destruction de ma flotte, mais n'empéche miam mioum le champ de débris^^.
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:05

Hi hi hi ! MAinTENant qUe nOus soMmes aMis, je sUIS à la RECherChe d'uNe nOuvelle PRoie .. .
http://www.myspace.com/lebouneusse
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:06

Excelent topic, et maintenant que je sais ki tu est Bloup, je vais plus te surveiller Wink

Tien en voila un qui a plus que toi au fesse :

aller voir la partie rc..

Je viens de signer mon premier vrais hof (selon les critère d'ogame)..

Smile
https://barons.jeun.fr
bloup
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

YEAH, comme quoi ça sert de visiter des forums par-ci par là... Maintenant j'ai moins de personnes qui seraient des recycleurs potentiels de ma jolie flotte ^^. Mais de toute façon, je continue à étre préventif en construisant de la déf Razz, et comme j'ai compris la leçon je fais plein de missiles d'interception Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !   la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA ! - Page 2 Icon_minitime

la GUErre le Jour de la Fete de la ziKMu ! mOuHAhaHA !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2