| YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Sam 18 Mar - 12:15 | |
| Avis a toutes et a tous!! Nous sommes passé 15eme au top 25 des forum les plus actif alors qu'avant nous etions 18eme!! BRAVO A TOUSSSSSSSSSSS!!! CONTINUONS!!! POSTER POSTER POSTER! https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Jeux-video-Combats-52.htm Et sur jeux vidéo pc.com, REGARDER NOTRE CLASSEMENT D'ENFER!!! Popularité de ce clan Position au classement du mois : 10e/381 Position au classement de l'année : 15e/381 Position au classement global : 20e/381 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO A TOUS!!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mar 27 Juin - 9:22 | |
| dsl mais nous sommes descendus au 26° rang, il est vrai aussi ke le forum n'est pas tres actif. Era tu m'a demandé de le remanier, ca va me prendre du temps maisj e crois ke je vais attendre un peu k'il redevienne aussi actif qu'avant parce que je veux bien consacrer une dizaine d'heure ou plus pour le faire si c'est suivi. Sans tes messages et les miens on doit avoir une moyenne de 3 messages par jour, c'est peu pour 115 inscrits...... | |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mer 28 Juin - 8:10 | |
| en effet oui... ben ta raison, fait comme ta dis.. ca sert a rien si sa suit pas derriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mer 28 Juin - 17:54 | |
| je post tu post il ou elle post ns postons vous postez ils ou elles postent je posterai tu posteras postez il ou elle postera ns posterons vs posterez ils ou elles posterons hihihihihhihhi postez postez postez postez postez postez postez postez postez postez postez |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mer 28 Juin - 21:07 | |
| Je vais travailler a la POSTE, pour pouvoir POSTER du courrier, mais soudain ka vois je? Un POSTiEr ki était POSTER au coin de ma rue et ki POSTE du courrier! Ciel me dis je, ke POSTE t'il? hihi continuer l'histoire pour voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mer 28 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mer 28 Juin - 22:11 | |
| en plus ont fabrique des semis pour la poste hihi avec le tapis roulant pour amener les colis au bord de la semi (c est les semi les plus chiante a fabriquer mais bon) avec sa on pourrais poster a donf mdrrrrrrr a plus les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Jeu 29 Juin - 8:56 | |
| alors là ca me poste un problème de continuer ce post it, comment faire pour poster des message sur les postier quand eux meme ne poste pa le mien. Mais bon si je hier j'avais posté, aujourd'hui je posterai pa, mais comme j'aime bien je poste kan meme et aussi dans les jours prochains je posterais. et vous postez aussi, parce ke j'aime bien lire vos post | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Jeu 29 Juin - 20:17 | |
| Il fais 30° ce soir en Haute Savoie, J'ai bossé comme un malade sur le site j'en ai Posté 3 d'un coup. J'en ai mouillé la chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 30 Juin - 9:59 | |
| mdrrrrrrrrrrr une bonne douche et au lit et hop demain pareil 3 d'un coup tu va voir c po fatiguant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 30 Juin - 16:46 | |
| j ais poste tu as poste il ou elle a poste ns avons poste vs avez bien fait euh non vs avez poste ilsou elles ont poste |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 30 Juin - 19:52 | |
| Et les accents Marseillais !!!!!! Fait trop chaud pour les mettres. Mine de rien ça en fait un de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 30 Juin - 21:17 | |
| looool tous vous etes géniaux!
Merci merci merci! (clap clap clap.. la foule en delire m'aplaudi..) oups, il fait vraiment chaud laaa! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 28 Juil - 1:28 | |
| lol oué existenz, oui t formidableuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh era, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Ven 28 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Lun 31 Juil - 4:49 | |
| a bon lol je savé pas sa de lui (éra) lol |