| Marant | |
|
+5[Baron-4]Eraser {Baron-1}Maximilius mordoc Zeus40 Ilian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilian [Baron]Recrue
| Sujet: Marant Mer 13 Juin - 6:19 | |
| - Citation :
- Si sa t'interresseré pas de venir dans mon alliance le tag c'est op mibu repon stp
Lui je l'engage comme vendeur demain s'il veut!!! xD *voyez le sarcasme dans mon écriture...Si si ça se voit!!!!!* | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Marant Mer 13 Juin - 11:27 | |
| J'ai l'impression que tu te fou de sa gueule , lol Son alliance ne doit pas etre bien classer | |
|
| |
Ilian [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Marant Mer 13 Juin - 20:01 | |
| Me foutre de sa gueule? Moi? Mais voyons... Je suis un ange moi Je trouve juste qu'il aurait besoin d'un petit cours de marketing ^^ Non c'est simplement que ça m'a fait marrer à fond XD En tant que tel je me fous pas de sa gueule à lui, mais de ce lapsus décidément involontaire... Je crois qu'il aurait besoin plus d'un cours sur l'art d'utiliser un clavier (bha ouais, il y a surement un cours qui porte ce nom!) que d'un cours de marketing ^^' | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Marant Mer 13 Juin - 21:55 | |
| Clavieting c est mieu c est pour ceux qui ne savent pas se servir dans clavier . | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Marant Mer 13 Juin - 23:38 | |
| clavieting hihihihi oui + cours de nonsmsing pour ceux qui ont le ping !! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Marant Jeu 14 Juin - 0:34 | |
| hihihi.. excelent le recruteur..
MDR!
"HE HO? QUI C QUI VEUT PAS VENIR AVE MOI? MOI GROS BOULET MAIS VOUS VIENDE DAC?"
loool | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Marant Jeu 14 Juin - 2:46 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr era tjr le mot pour rire a se que je vois, je proiftes egalement de se message pour m'excuser de ma petite presence actuellement sur le jeu et sur le fofo mais, juin et le plus fros moi de l'année pour la restauration donc je fait en moyenne des journée de 16h donc po trop le temps de jouer. encore DSL | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Marant Ven 15 Juin - 20:54 | |
| Bon ben je te souhaiteré de bonne journée . De boulot biensur | |
|
| |
wolf warrior [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Osse (doubs) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Marant Mar 26 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marant Mer 27 Juin - 20:36 | |
| oué repon un truk dans le genre : " dsl mais moi y en a pa tro envi d'allé dans alliance de toi alor toi dir bonjour a mes edlm(si t'en a)" c pa mal hein ptdr | |
|
| |
bloup [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: Marant Mar 3 Juil - 17:06 | |
| Et oui y'a toujours de jolis boulets IG mais à mon avis les meilleurs spécimens se trouvent en IRL . Pour exemple cette magnifique vidéo d'un pote (qualité déplorable mais filmé avec un portable désolé).... https://www.dailymotion.com/frickee91/video/x2f93i_mon-ami-ce-boulet | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Marant Jeu 5 Juil - 1:44 | |
| Hihi merci prince noir! Et ne t'escuse pas, le boulot d'abord (et ouai fo bien payer la belle moto lool ) Et bloup, excelent la vidéo! Le splf de la ete trop mortel! hahahaha! Genre boulet, ya lui ké pas mal aussi: http://www.koreus.com/video/photocopie-fesses.html MOUHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marant Jeu 5 Juil - 17:09 | |
| Ah oui j'avoue... il a le boulet powaa lui aussi ^^. | |
|
| |
Ilian [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Marant Jeu 5 Juil - 17:20 | |
| NSFW (pas tant que ça mais, si votre patron lis, sois il se marre, sois il est pas content)
http://www.bashfr.org/?sort=top50
Quelques citations de conversations IRC, j'ai mis le top 50 mais yen a beaucoup plus. On voit la bouletitude de beaucoup XD Je me suis marré pendant longtemps (certaines blagues sont plutot vulgaire, mais ca reste très marrant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marant Ven 6 Juil - 0:04 | |
| Merci pour le site Ilian, il m'a fait bien rire ^^.... FLOOD POWAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marant | |
| |
|
| |