Sujet: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Sam 2 Juin - 14:38
Ola ola olA la BAroNNAde MOuaHAhaha ! J'ai Un nOUveL oRdi avEc un cd Ou il y a KASPErsKy COnnaiSSez Vous ceT anTIVIRus. ESt Il miEUx qu'aVAst ? LEqUEL UTILisez vOus et POUrquOi ? J'attENds quelqUEs repONses aVANtde faire MOn chOiX (aVAst:je coNNAIs deja) MErci et a PLuche !
Invité Invité
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Sam 2 Juin - 17:03
Kaspersky est payant, donc théoriquement mieux. Mais maintenant avast est pas mal du tout. J'ai eu les deux et les deux m'ont convenus même si c'est Avast qui est maintenant installé. Après je ne sais pas trop...
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Sam 2 Juin - 18:14
kaspersky et excellent comme antivirus perso je l'ai utiliser pendant 4 ans, soit le temps ou on pouvait cracker les clefs maintenant plus possible . donc je me suis mis a avast et il est po mal non plus, depuis un ans plus de virus
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Sam 2 Juin - 19:49
okeY je VAIs tESter kaSper (le FANtOMe) peNDAnt 6 Mois Ou Il est GRAtos ! ca Me chanGera d'aVASt. mErcI les gens !
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Dim 3 Juin - 9:57
Moi g mc affe, payant aussi, mais JAMAIS un virus en .. j'ose le dire?
non j'ose po...
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Dim 3 Juin - 12:30
moi j' ai AVG free et aucun prob C gratos, faut juste un antispy en complément
spybot est trés bien
(avg : les scans sont plus lent mais le résident est fiable)
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
J'ai Pris un paCksecURité avEc la DARtyBox . . le scaN m'a TRoUvé 15 pROgrammes maLVeillaNts aLors qu'aVAst ne vOYait rieN . . et daNS 60 miLLIOns de coNSOmateurs, ils disaIENt la semaIne dernIere qu'aVAst etAIt un deS Plus sUr ! . . c'est vRAimeNt n'iMporte qUoi les maGAzines & auTres soNDages qu'on VEut Nous faIre crOire . . qUi a RAison ?? . . 200 rePOnses : tOutes diferentes .. .
mockie38 [Baron]Major
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Mar 3 Juil - 20:27
only one chance to survive avgfree + spybot S&D
Darkhawk [Heresie] [Baron]Adjudant-chef
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Dim 8 Juil - 20:44
faut faire attention au programmes malveillants detectés... c pas tjs le cas en fait. mon ancien antivirus avait detecté qu'une mise a jour officielle de windows était in virus et il me plantais le systeme. de plus du moment qu'un code source se rapproche de celui d'un virus il se fait detecter aussi...
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Oui tout a fait.. parfois cela ne fait pas toujours ce ke l'on veut..
.:: ChaRLy ::. [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : -- G4 -- Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Mer 11 Juil - 23:37
la g avast sur ma machine é je le trouve tré b1 aucun blém ! mé perso je vs déconseille AVG g u ke d blém ( c dla merde)
AvAsT = AVG =
Ps : Je crecomande TuneUp Utilities 2007 bouré d'outil trés pratique !
Invité Invité
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Dim 15 Juil - 20:17
SALUT A TOUS ET OUI JE SUIS DE RETOUR MAIS ON S'ENS FOUS: en fait mois je connait la solution(a peu pres) chaque logiciel dit un truc de mito pour te forcer a lacheter du genre : analys gratuites (30 sec plus tard) 51 virs detecter je reactualise mainetenan jen ai 130 puis une derniere fois j'en ai 11.donc moi j'aix deux truc: avg et avast( 2 c'est mieu qu'un) et un ordi avec son propre antivirus don je ne citerait pas le nom (vous le connaisser surement deja).
Invité Invité
Sujet: Re: noUVEL orDI noUVELLE kesTIon ! Dim 15 Juil - 20:18
charly avg est bien mais fo savoir sen servir c'est tout.