| Candidature: Tanguyluigi | |
|
+11friksion tibogdb [Baron-4]Eraser Chiron Guerius princenoir [Baronne-1] Ripley {Baron-1}Maximilius michel (fr) Keldra Tanguyluigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 18:10 | |
| Bonjour je suis Tanguyluigi [3]et je voudrais adhérer votre alliance. Je suis un ami de Mathekiller qui m'a inviter a rejoindre votre alliance de même pour un futur Franciscomario. Je suis le fondateur de l'alliance dont le tag est "marionet"( qui s'est vu chuter dans le classement à cause de l'abandon de certaines personnes qui préfèrent arrêter OGame pour d'autres jeux). Je dispose de 33.000 points. J'ai 3 colonies[3] [3] [3] J'aime marqué des points stables assez vite c'est à dire que j'aime investir mes ressources dans des technologies ou des bâtiments Dans l'attente d'une réponse de votre part , Je vous souhaite une bonne continuation.
Dernière édition par Tanguyluigi le Jeu 30 Avr - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| slt bienvenu jespere ke tu sera accepter a+ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| comme tous les amis de mathek et gagatook sont bien intégrés , je crois pas qu'il y ait de problème pour toi... a +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| Salut et amuse toi bien ... tu peux aussi nou rejoindre dans l'uni 51 |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 21:10 | |
| salut et bienvenue a toi Luigi t'es l'ami de mathekiller donc no problem | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 0:00 | |
| idem pour moi, si t recommandé par un bon baron c ke normalement tu sera un bon baron lol | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 0:55 | |
| oi po de soucis, bienvenue a toi et bonne continuation ingame | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 9:47 | |
| Moi je sui d'acor pou que tu fasse parti de l'alliance mé c pa moi qui decide | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 11:12 | |
| Salut Baronnes et Barons,Salut à Toi Tanguyluigi Je te souhaite la bienvenue dans cette Alliance très SYMPA... ( Enfin c'est pas moi qui tranche les canditatures). Bon jeu.... A+ Chiron " FORCE et HONNEUR " régle d'or de l' Allinace des BARONS. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 12:53 | |
| Au nom de Lallinace Baron (hihihi clin d'oeil a Chiron..) je te souhaite la bienvenu. Ce n'est pas moi qui decide non plus.. puisque personne ne décide individuellement.. ce sera toute l'alli qui le faira. Bien sur, si d'ici ce soir pas d'autre commentaire, je pense que tu sera intégrer. Bonne présentation, et j'ai pu voir que tu avais deja répondu a de nombreux post! C'est très bien! | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 18:01 | |
| Du fait de l'amitié qui le lit av mathekiller, je suis donc pour une intégration de ce joueur dans notre team + | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 20:01 | |
| lol g verifié si j'avais pas zappé le jour de la décision mais non pire kune montre suisse si c bon ce soir et ca semble bon puiskil n'y a pour l'instant personne contre lol je validerais ta candidature. au cas ou je lance un appel ingame pour ceux ki auraient pas vue et ki voudrais dire leur opinion bon jeu et bonne renta mais pas chez moi lol | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 20:53 | |
| salut j'espére que tu sera accespté a biento !!! | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 21:03 | |
| Salut tanguy jèspère aussi que tu sera acceptez | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 21:10 | |
| salut à toi!! et bienvenue!! ca roule pour moi puisque tu viens de la part de Mathekiller!! a bientôt j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 21:52 | |
| - Guerius a écrit:
- Moi je sui d'acor pou que tu fasse parti de l'alliance
mé c pa moi qui decide tu as ton mot à dire à égalité avec chacun des barons | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Ven 1 Juin - 22:53 | |
| non moi je veux pas qu'il vienne ^^
mdr non jdeconne , bienvneu a toi parmi les baron ^^ | |
|
| |
kamikaza [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : angers Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Sam 2 Juin - 0:44 | |
| salut tangueluigi, bienvenue sur le forum tout d'abord , pour moi y'a pas d'objection à ton intégration vu que tu connais un des membres déja. a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Sam 2 Juin - 21:13 | |
| Merci beaucoup !^^Pour mettre ma candidature sur ogame il faut d'abord qu'un certain franciscomario vienne faire sa candidature car c'est mon bras droit et il connait aussi mathekiller! Car les autres membres de mon alliances de mon pas répondus alors que je les avais prévenu plusieurs fois!! Donc dès que franciscomario fait sa candidature je ferme l'allaince et je viens tous de suite. | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Dim 3 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Lun 4 Juin - 12:54 | |
| bienvenu dan l'alliance, tu fé maintenan parti de notre grand famille (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Je peux donc déposer ma candidature sur le site de ogame et vous m'accepteriez?? Car la je vais fermé mon l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Mar 5 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi Mar 5 Juin - 12:56 | |
| ca y est j'ai mis la candidature sur ogme donc si quelle q'un qui gère les candidature passerais par la ...^^ PS: le joueur franciscomario va bientot poser sa candidature( il était mon bras droit, je peux pas le laiser sans alliance,il est sympa et il est trés autonome) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Tanguyluigi | |
| |
|
| |
| Candidature: Tanguyluigi | |
|