| squalblanc | |
|
+6Keldra princesselye Guerius tibogdb [Baron-4]Eraser michel (fr) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: squalblanc Mar 29 Mai - 0:05 | |
| depuis plusieurs mois, j'avais dit qu'il y avait un joueur sympa, dans ma galaxie. Il m'écrit ceci:
"Notre alliance aimerai aller plus loin avec vous et faire un pacte de non attaque et meme s aider mutuellement en cas de besoin. Peux tu demander a ton alliance s ils seraient d accord?"
Je lui ai dit qu'il serait bien qu'il vient poster. Donc en attendant....
Je sais vous allez me dire que j'ai plein d'amis.... on n'en a jamais trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: squalblanc Mar 29 Mai - 0:44 | |
| squalblanc a des difficultés de connections, donc je vous mets son message complémentaire:
Alliance = Synaptique 144, nous cherchons simplement a évoluer nous sommes 7 menbres actifs raideur et mineur, notre alliance est basé sur certaines valeurs. esprit d équipe, solidarité, entraide, soutient, activité. Notre alliance est issue d'une grande famille que seul nos membres connaissent, une famille qui nous lie est nous motive chaques jours.
pour info complémentaire, je crois qu'ils sont surtout présents en G1 (vers le 250/260) et en g4. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: squalblanc Mar 29 Mai - 15:03 | |
| super michel je vais aller les raider de ta part en signe de bienvenue | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: squalblanc Mar 29 Mai - 18:24 | |
| LOL Je pense que c'est toujours à prendre un PNA + | |
|
| |
Guerius [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Japon, Tokyo Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: squalblanc Sam 2 Juin - 11:17 | |
| Moi je pensse que c une bonne idée donc je sui d'accord | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: squalblanc Sam 2 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: squalblanc Dim 3 Juin - 15:44 | |
| moi aussi je suis ok si on est en guerre ils ne seront pa de tro | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: squalblanc Lun 4 Juin - 17:45 | |
| Salutations,Je suis Ok pour une PNA voir plus... De plus 44 membres + 7 membres = 51... Le compte est bon ? A++ "FORCE et HONNEUR" | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: squalblanc Mar 5 Juin - 21:25 | |
| Je pense que dans une guerre , 7 membres en plus , cé très important et ca peu faire la différence | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: squalblanc Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| je suis tout a fe d accord il faudrait ke les autres membres donnent leur avis mai je pense ke ce serait vraiment utile | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: squalblanc Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| moi je suis contre ^^ d'abord un pna c un pacte de non agression donc pas de raides entre les deux alliances c tout et ce n'est pas un pacte total (commerce ,aide militaire) donc ceux que nous avons un pna avec eux ont le droit de refuser notre demande d'aide (ressources,aide militaire) et ils peuvent meme aider notre ennemi ,donc un pna avec des joueurs un peu faibles n'est pas dans notre interet par exemple moi je suis un pur raideur qui ne compte jamais sur c mines donc si j'accepte tout les pna demandé par des joueurs que je raide souvent je ne trouvrai meme pas de ressources pour construire des mines et devenir minier pendant que ces joueurs se developpent tranquil avec bcps de ressources a quai ps: un pna avec seul joueur (ami,allié) pour koi pas,mais avec une alliance (sans interet pour nous) !! je ne suis pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: squalblanc Jeu 7 Juin - 23:42 | |
| attention un pna n'est pas un pacte total mais seulement un pacte de non agression réciproque. On n'est donc pas ensemble en cas de guerre. Pour les chiffres, je rappelle qu'on a un pacte total avec les CDSO et les SPQR. allez voir leurs statistiques (ils sont bons). Nous avons un pna avec les tsubasa. | |
|
| |
Chiron [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: squalblanc Ven 8 Juin - 15:43 | |
| L 'Analyse de MAXIMILIUS me semble pleine de bon sens et je vais dans son sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: squalblanc Sam 9 Juin - 20:40 | |
| c est vrai je ne l avai pa vu de ce coté la | |
|
| |
| Sujet: Re: squalblanc Sam 9 Juin - 22:25 | |
| - Chiron a écrit:
- L 'Analyse de MAXIMILIUS me semble pleine de bon sens et je vais dans son sens.
les analyses de max sont toujours bonnes!!!!!!! car c'est un fin stratège et un ami fidèle | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: squalblanc Mer 29 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: squalblanc Mar 9 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: squalblanc Mar 9 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: squalblanc | |
| |
|
| |
| squalblanc | |
|